JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 471 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > 112 000 Comptes fermes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bourri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exterminator1er
je voudrais bien y croire DEC

mais faut pas réver la puissance des ITH reste supérieur

pour les hacker, ith c'est dépassé
Lien direct vers le message - Vieux
Exterminator1er
Alpha & Oméga

arf je suis plus a la page je savais même pas qu'il y avait mieux

dépenser vos Gemmes Pures ici
Un Dromadaire
Roi

Honneur sword bugged 5xx-9xx +2 etc etc...
Wainadra Altyo
Dauphine

Moi jaime pa trop les fermeture des compte paske sa leur arrive de faire des erreur"mieux vaux un criminel en liberter qu'un innocent en prison"
Misskillabow [FHe]
Bagnard

Je me permets de remonté ce post pour répondre à quelques questions et démentir certainnes choses.

Pour ce qui est de la maphack , warcraft3 ou diabloII , elle est tout a fait identifiable , et ce n'est aucunement du bluff .

Le principe de la maphack consiste a transformé un 0 en un 1 dans une ligne de code , cette ligne suffit à elle seul à faire disparaitre le brouillard de guerre pour warcraft et les zone inexplorées pour diabloII.

Pour détecté la maphack il suffit que blizzard check cette ligne au moment de la vérifications de votre versions , et il le font.
Biensûr , Blizzard ne vas pas fermé 4 millions de compte en même temp , ils choisissent plutot de faire peur au gens en supprimant 110000 comptes au hasard parmis les tricheurs.

Autres choses : Blizzard n'a jamais commis d'erreur ou d'injustice , pour blizzard que se soit votre petit frêre ou votre meilleur amis qui utilisent un hack sur votre compte ou clé cd ne changera rien , donc si vous êtes de bonne foi , regarder autours de vous avant de crier à l'injustice.

Je vous rapelles qu'à la sortie du patch 1.10 tout les hacks que certains ont pris l'habitude d'utiliser ne fonctioneront plus , et le nouveau system anti cheat sera trés pérformant , donc prenez l'habitude de joué sans tricher !

Je restes ouvert à toute questions sur le patch à venir et problèmes techniques que vous rencontrez .

Bon jeux !
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Outchi
Je vous rapelles qu'à la sortie du patch 1.10 tout les hacks que certains ont pris l'habitude d'utiliser ne fonctioneront plus , et le nouveau system anti cheat sera trés pérformant , donc prenez l'habitude de joué sans tricher !

On verra ça...

p.s : les maps sont sur ton pc donc ne sont pas sur un serveur blizzard.... et puis si il check pendant la verification de la version
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Outchi
.....
Ca serait beau ... mais vu comme à finit DI et la situation sur DII je pense que le ladder 1.10 sera valable 6 mois puis tout redeviendra comme avant ... enfin moi je m'en fou je trade qu'avec des potes donc pas d'objets pourris .... enfin si mais legit
Perle Rose
Reine

112 000 ?

Bonne chance à eux en tout cas.
Misskillabow [FHe]
Bagnard

le fait que les maps soient sur ton pc ne change rien au fait que le server vérifié la ligne de code en question en meme temp qu'il vérifie qu'elle est ta clé cd , car si ta clé cd est utilisé tu ne pourras pas te connecté avec , sa prend un dixiéme de seconde de voir sa... même choses pour la ligne de code qui va oui ou noms dissimulé la map...

Je penses que blizzard sera bien plus vigilent , deplus , un system de bénévole est sur le point d'être mis au point... des personnes comme moi qui ont envie de gardé le serveur propre et d'aidé a contré les tricheurs en signalant le plus rapidement possible les bug abuse et les programmes de cheat qui sans aucun doute vont faire surface très rapidement.
Un Dromadaire
Roi

Dans ce cas la il suffit d'activer maphack que en étant rentré sur B.net car la vérification se fait a l'entrée , c'est c'est leur seul truc contre maphack c'est pas top...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > 112 000 Comptes fermes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite