Re: Quel classe choisir sur mid qui et pas ennuyante
Moi je te dirias qu'une seule chose l'ami.... FAIS TOI PLAISIR AVANT TOUT! donc test! test! test! test!... et tu trouveras surement un type de perso qui te conviendra (ou p't'etre po , dans ce cas change de royaume  )...
Apparament le thane a l'air de te plaire a part son defaut de competence... bah, refais le alors... tout l'monde te donnerai un avis different sur chaque perso qui pense etre bien... au final tu te retrouvera avec tous les perso et toute les classes cités et tu te retrouvera au meme point de depart... mais bon ce post te donne deja un bon apercu de chaque classe, c'est deja ca... apres tout depend de ton style de jeu...
'Tite anecdote: Jai voulu tester avec un ami, albion sur orcanie... je fais un theurgiste et mon ami un thaumaturge... bha, ros coup d'bol, ces persos sont top delire mais cela aurai pu etre le contraire et j'aurai essayé d'autre classe en sendant quelque personnes du royaume meme pour avoir quelques infos
Valaaa... @muse toi
PS: Tiens! kikoooo! Annide, ca f'sait un baie hihihi!!!... Passe le bonjour aux Templiers de ma part stp marchiiii!!!
|