JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel classe choisir sur mid qui et pas ennuyante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

nan fio je dit ca pasqu'il en as marre de heal moi je heal de tps en tps mais quand un spé heal arrive bah je le laisse faire et je joue le supléent
Lien direct vers le message - Vieux
hims
Dauphin / Dauphine

affaichamy a reson j ai marre de heal alors je mez et tous mai comme chui souven ds des big grp de 10lvl de plu que moi le mez marche pas donc je heal presque tou le temps mai je gagne bcp d xp

affaichamy on a deja pex ensemble (plein fois)
Mehta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hims
affaichamy a reson j ai marre de heal alors je mez et tous mai comme chui souven ds des big grp de 10lvl de plu que moi le mez marche pas donc je heal presque tou le temps mai je gagne bcp d xp

affaichamy on a deja pex ensemble (plein fois)

et oui a df que de bon souvenir sinon chui sur Ys en se moment si tu ve venir faire un chami Np je t'aide ( zoli duo en perspective )
Annide
Roi / Reine

Bah, si tu voulais roxer avec ton heal, fallais faire full amelio.
Avec ca, apres tu te fais orange tranquille et meme rouge, ou encore certains violet avec un bon equipement.
Evidement, en rvr... pas de mez de zone, sont ridicules et souvent résister comme le stun de zone. Les soins .. pas genial mais suffisant en général. Mais en 1vs1, tu crains pas bcp de classes.
Lysander
Dauphin

Pour ma part, c sans hesitation SAUVAGE!!!

C'est la classe ki ma redonné gout a DAOC... bon j'abuse un peu c vrai ms je m'en lasse pas, c hyper fun a joué. Du moins c ce ke je recherchai: "un tank ki soit interressant a joué"

A++
Kruggar [LHdF]
Roi

Re: Quel classe choisir sur mid qui et pas ennuyante
Citation:
Provient du message de hims
salut d abor
Alors j ai un gueriseur nv 32 (ennyante a force de heal),un berseker nv 13 (ennyant a force de fair la meme chose),un chasseur nv 10 (pas du tou maran),un thane nv 25 (cool mai celui que j avai fai a completemen merder ds les competence) et un prete d odin nv 11 (boff)

voila apres sa vs devriez savoir se que je cherche inpeu alors aider moi
Moi je te dirias qu'une seule chose l'ami.... FAIS TOI PLAISIR AVANT TOUT! donc test! test! test! test!... et tu trouveras surement un type de perso qui te conviendra (ou p't'etre po , dans ce cas change de royaume )...
Apparament le thane a l'air de te plaire a part son defaut de competence... bah, refais le alors... tout l'monde te donnerai un avis different sur chaque perso qui pense etre bien... au final tu te retrouvera avec tous les perso et toute les classes cités et tu te retrouvera au meme point de depart... mais bon ce post te donne deja un bon apercu de chaque classe, c'est deja ca... apres tout depend de ton style de jeu...
'Tite anecdote: Jai voulu tester avec un ami, albion sur orcanie... je fais un theurgiste et mon ami un thaumaturge... bha, ros coup d'bol, ces persos sont top delire mais cela aurai pu etre le contraire et j'aurai essayé d'autre classe en sendant quelque personnes du royaume meme pour avoir quelques infos

Valaaa... @muse toi

PS: Tiens! kikoooo! Annide, ca f'sait un baie hihihi!!!... Passe le bonjour aux Templiers de ma part stp marchiiii!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel classe choisir sur mid qui et pas ennuyante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite