JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel classe choisir sur mid qui et pas ennuyante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AyoroSs
Un skald solote du orange du moment qu'il n'a pas de malus dessus..et encore..

Marre que des gars dénigrent des classes qu'ils ne connaissent pas ou très peu (quartz).
Je voudrais bien savoir à quel level et si il arrive un minimum à les chain enfin bon moi c'est vrai j'ai fait une remarque en m'appuyant sur ce qui est dit majoritairement sur Jol donc !
Lien direct vers le message - Vieux
Fayt
Roi / Reine

sauvage, spé contact;
assez fort, très technique et extrêmement fun
Arks
Roi

Asgin je te donne mes objet, lvl, armure et mob oki?
-skald lvl 30
-full armure des abysses
-couperet de guerre en alliage fin a deux mains non spellcrafté qui est bleu pour un lvl 30
-cape : +2 chant +1 hache
-et c les infantes de Lilith dans les abysses qui sont jaunes et oranges

Avec le regen vie je peux en chain deux kan je prend pas trop cher
Aussi g full chant et reste en hache, rien en parade
Sa te suffit?
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyroth Kypeth
Asgin je te donne mes objet, lvl, armure et mob oki?
-skald lvl 30
-full armure des abysses
-couperet de guerre en alliage fin a deux mains non spellcrafté qui est bleu pour un lvl 30
-cape : +2 chant +1 hache
-et c les infantes de Lilith dans les abysses qui sont jaunes et oranges

Avec le regen vie je peux en chain deux kan je prend pas trop cher
Aussi g full chant et reste en hache, rien en parade
Sa te suffit?
Merci je viens d'apprendre un truc enfin bon un skald c'est weak "s'enfuit loin, loin mais très loin" !
Myrthille
Reine

Ca serait sympa pour l'initiateur du post de respecter son sujet et de pas en faire une tribune "le skald: weak ou pas weak?"

C'est juste une question de respect...
masoj [WS]
Roi

essaye de pretre de hel spec ténèbres tu solote facile quand tu trouve de bon mobs fragile à tes casts en groupe c est bien aussi et pour l instant dans les vaux je m éclate comme un fous à mezé et déchiré n importe quel classe en 3 ou 4 casts maxi .
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

A mon avis, notre ami se lasse vite ou peut-être n'a pas monté ses persos d' une bonne façon (sans vouloir être désagréable).

Quand tu dis guéri c lourd de passer son temps à soigner; cela dépend de quelle façon tu le monte; spé apaisement, c'est très technique et très fun à jouer.

Zerk : la classe bourrin ou tu te fais plaisir à taper comme un sourd, du bonheur.

Chasseur : Arc , clebs, fufu, perso j'aime bien cette ambiance sniper.

Odin : un seul terme : gtaoe (ca rox)

Thane : monté en défensif, en protec sur un mago c très chouette, en offensif ça fait relativement mal.

Tu as déjà 5 persos très sympa; maintenant si tu veux changer, il reste encore 7 classes que tu n'as pas testé; tente un chamy; c'est sympa; par contre choisi dès le départ, chamy de groupe, spé buff/heal ou chamy soloteur spé abyss avec juste 12 en buff pour le regen 2 et 9 en heal pour le frigg.

Enfin, une autre solution consiste à changer de realm; tu as pas mal d'autres classes sympa à jouer.

Sur ce , bon jeu.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Je rajouterai juste un petit message d'encouragement. On a (pratiquement) tous beaucoup hésité sur la classe à jouer à nos débuts sur DAOC et c'est normal de tester moult classes avant de trouver celle qui nous correspond.
De plus la rerollite aigue est une maladie qui est encore largement répandue ^^

Bon courage
)
Kerindra
Alpha & Oméga

Je pense que Boula 1 et Lasaeth sont dans le juste, j'ai commencé aussi comme ça. Je sais même pas si j'ai trouvé LA classe faite pour moi

Puis qd on soigne on a envie de taper, qd on tape on aime bien avoir de l'endu etc etc ...
Dark Cador
Alpha & Oméga

J'ai un ranger 50, un proto bouclier/épée 24, un enchanteur 20, une ombre 14, un berserker 24, un skald 36 et un theu 23.

Au début, la classe qui me plaisait le plus, c'etait mon ranger. Depuis see hidden, j'ai reroll un skald. Et je dois dire que je m'amuse beaucoup avec. Le speed song c'est que du bonheur

Puis en RvR, tu groupes facile et tu est vraiment utile pour ton groupe avec tes DD, ton snare, ton mez, ton add dom song et ton speed song.

De plus, je solo sans prob. Pour te donner un exemple, je peut chain du jaune, genre les lycans dans varulv, avec un downtime de 5 sec pour récup mon endu entre chaque mob. J'ai fait mon 35 en 4heures ainsi.
Kayless
Alpha & Oméga

Odin
Y'as rien de plsu polyvalent ;D
Moi j'adore sur Jaspe sa OneShoot
TU peut faire le bloter , le dd man :P GTAEO !
Root , en xp sa se fait un jaune en bolt , bolt , dd
VIVE ODIN !!!!!!!!!!
( rune a un level en dessous du tien +affaiblissement )
)))

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Askerat
Roi

Citation:
Provient du message de Squad
Sinon tente un autre royaume, si tu veux soloter trankilos du orange => necro, enchanteur, prêtre de hel en klr tout les magos qui ont un pet (ptete pas le sorcier/menestrel :/)
J'crois que tu en oublie un packet l'eld sun/void solo bien aussi et le théu air une vraie bombe ainsi que le RM runes/darkness ( l'affaiblissement avec la DD snare ca peut se jouer mais pr le chain spa top ). Si tu cherche une classe marrante le théu air c'est delire tu envoie des pets qui stun tu as un ae mez et un grosse DD ainsi que quelques buff d'add dmg et hast. Sinon sorcier avec son pet son regen mana et son dot c'est plutot pas mal mais mage cherche plutot a chain jaune que a vider ta mana sur un orange c'est un conseil . Sinon empathe ds le meme genre le moon est sympa regen mana dots ae dots regen vie et stu monte empathie en 2è spe tu as meme un mez sympa et un bon heal. Sinon en tank j'ai vu des fleau d'arawn a l'oeuvre c'est terrible avec leur drain de vie de meme que le faucheur a plus haut lvl ca fait un chain de fou ( tu recup ton endu puis tu pull la vie tu la recup en pullant a la DD drain de vie ). Bon voila j'vais arreter de parler et prendre ma douche bon jeu
PS: Asn rulez
PS2: Thauma feu .... la plus grosse bolt du jeu et une DD 219 dmg au lvl 50 .... d'la bombe niveau dmg ...
Yoshi
Dauphin / Dauphine

fais un thane offensif 50arme 50ire 28parade
Avec des bonnes RA tu va faire tres tres mal au CaC ton 50 en ire te permettra de t'ammuser a caster (g eu un rangers a coup d'eclairs )
Essaie de maxxer ta dex viva et tu devrait t'ammuser c une classe polyvalente

Ou alors ya defensif mais ca me dit rien

C mon avis sinon pretre de hel spe affai tu doi bien t'ammuser aussi (skald c weak )berserk va etre nerf, guerrier cpa marrant, assassin ca roxx mais chiant a monter, sauvage a l'air cool le reste je sai pa
Tea
Bagnard

Quel classe choisir sur mid qui et pas ennuyante
Si tu veux faire un perso facile pour xp et vraiment fort dans les premieres zones rvr (jaspe, quart béryl), je te conseil franchement le bogdar spé affaiblissement. Après faut voir, si tu aimes te rendre vraiment utile en groupe fait pas ce perso Lol.
DG - Drugar [CDD]
Roi

Je rejoins Birdie et Yoshi, avec un thane tu t'ennuies jamais, grâce à ses compétences tu peux faire face à n'importe qu'elle situation que ça soit en plaine, en attaque/défense de fort/muraille/relique que tu sois 1 ou 2 mains (cela dépend de ta façon de jouer).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel classe choisir sur mid qui et pas ennuyante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite