JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prise de fort en groupe furtif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elenah
Reine

Hm je ne sais pas mais bon est-ce possible de passer 20 PA en meme temps sur le lord ?

Parce que si c'est le cas ca peut etre jouable avec 4 bons groupes d'assassin buffés ........
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de body
Hm je ne sais pas mais bon est-ce possible de passer 20 PA en meme temps sur le lord ?

Parce que si c'est le cas ca peut etre jouable avec 4 bons groupes d'assassin buffés ........

Le problème, c'est que les 20 assassins ne placeront pas leur PA: la plupart se feront démasquer avant de le placer, en particulier dans les forts mids où il est difficile d'approcher le lord en furtif.
Lien direct vers le message - Vieux
kisse [minos]
Roi / Reine

Hummm, le dernier keeper de fort up10 que j'ai eut le malheur d'attaquer en premier lors d'un rush m'a mis une seule claque dont j'ai faillit ne pas m'en remettre alors que j'etais full buff
En deux coup il me tuait... (je suis assassin)

Alors bon meme à 20, faudra pas trop compter sur les esquives, les morts vont vite tomber en chaine.

Je pense aussi que ca n'est plus faisable (en comptant qu'un groupe d'assassins, car peut etre qu'avec des menestrels pour mez les autres gardes par exemple, et faire des chants de soins lors du combat ou un truc du genre, peut etre que... mais bon meme la encore faudrais avoir une sacré doze de PA qui ratent pas parce que le garde il est pas weak niveau pdv ^^)
Eldy
Alpha & Oméga

Ana tu parle d'un groupe weack ? pour le moment il serait plutot inéxistant , J'me renseigne juste .

Bon visiblement c'est pas gagné !
Black Metal
Alpha & Oméga

Il me semble que hier soir ( 09/06 ) une prise relique a été tentée sur le reliquaire mana de Mid / Ys avec une majorité de furtifs qui ont posé 2 ou 3 béliers directement sur la troisième porte ( dans la cour ) tandis que d'autres tapaient les portes extérieures et prévenaient toute intrusion
Le problème qu'ils ont eu vient du manque cruel de soigneur qui devaient se trouver à l'extérieur.

Si une personne ayant participé à cette attaque éclair pouvait confirmer ou infirmer ces allégations , merci d'avance ( bizarrement , aucun post dans la section YS ).
twims [ON]
Reine

ben y a que albion qui puisse le faire sans trop de probleme
6 sicaire et 2 menestrel sa dois faire un bo style de groupe pour prendre un fort sans cassez les mur 2 ou 3 groupe comme et hop
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldy
coucou ,

je voudrais savoir si des groupes uniquement composé de furtif avaient déjà tenté , et réussi la prise d'un fort .
Oui, et cela fut réussis plusieurs fois.

Mais cela datait d ' avant la 1.54.

Maintenant qu ' on est en 1.60, je ne sais pas si cela été retenté.
Katupia [LA]
Reine

Persone ne parle d'un groupe d'archers avec Volee de flèches pourquoi ?

Il semblerait pourtant qu'il est possible de faire des dégâts sur le Keeper avec volée de flèches.

Donc un FG de scout avec volée de flèches pourrait faire un sacre travail surtout avec 1 clerc spé Heal/Buff
Kaeldan
Alpha & Oméga

pour le keeper intuable c est soit depuis peu soit ds un patch a venir (apparament pas intuable au gtaoe )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prise de fort en groupe furtif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite