JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 608 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DAOC IS BACK
Roi

kikoo all,

voila je me demander comment était calculer le lvl du pet,

en d'autre mot, savoir si par exemple le lvl du pet varie bcp entre 33 lien, 43 lien et 50 ( juste par curiosité )
Lien direct vers le message - Vieux
Sounillia [CA]
Reine

C'est 2100(moyen) et 2000(court et lourd) la porté pour le ranger, les autres sont justes.

Sinon mettez tous 50 en arc et surtout rien en pet ça sert à rien (message subliminal).

Pour le coups de volée, j'ai un peu le même genre de pb avec depuis que je l'ai. Peu ou prou je fais plus que ça. Bon si ton realm prends et défends des forts etc c'est une boucherie.

Cela dit ça commence à me lasser, mon compteur à rp perso je m'ens cognes un peu. C'est beaucoup de placement mais c'est pas vraiment intense ( à part le moment ou tu fuis en fufu par derrière avec une cible posée au keeper en esperant que Milly va finir le travail ,) ). BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiingo

Je pense que je vais respec realm pour retourner soloter IP PURGE TS. Le coté traque me manque un peu et j'en ai marre de RIP sur des sicaires avec 1500 points de vie (ce que j'ai passé au dernier avant de mourrir).
Evinenn
Alpha & Oméga

Bonjour.

Je compte avoir un template 40 Arc 33 fufu 39 lance 40 lien.

PAII est-t-il vraiment utile ?

Dois-je privilégier les buffs persos d'af et de dext/viva ?

lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gregson †
Bonjour.

Je compte avoir un template 40 Arc 33 fufu 39 lance 40 lien.

PAII est-t-il vraiment utile ?

Dois-je privilégier les buffs persos d'af et de dext/viva ?

PA2 ca sert des fois (peut pas etre plus précis, ca dépend du style de jeu).

buff af ne fait *rien* donc à ne pas viser mais le buff dex/viva est essentiel.
Evinenn
Alpha & Oméga

J'ai oublié de préciser un truc : c'est pour Camlann.

PAII est-t-il vraiment utile, sachant que des groupes avec des bulles pulsantes (bt c'est ça?) sont très rares ?

Et je ne suis pas sûr d'avoir un bon rang de royaume avec. Dois-je baisser Arc pour monter Furtivité ?
Rimkouz
Alpha & Oméga

pour la distribution des points eprsonnelement j'ai mis 10 constit dex et viva -_- le 10 force en etant koby vouala koua -_- enfin ce n'est que mon point de vue mais bon
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai oublié de préciser un truc : c'est pour Camlann.

PAII est-t-il vraiment utile, sachant que des groupes avec des bulles pulsantes (bt c'est ça?) sont très rares ?

Et je ne suis pas sûr d'avoir un bon rang de royaume avec. Dois-je baisser Arc pour monter Furtivité ?
bah si ya pas de bt, c'est pas utile, je peux rien dire de plus

33 fufu ca fait très juste à emain à bas rang mais je suppose que sur Camlann c'est différent.
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
33 fufu ca fait très juste à emain à bas rang mais je suppose que sur Camlann c'est différent.
Ben en fait je sais pas trop comment c'est sur Camlann

Mais pourquoi est-ce très juste sur Emain? Est-ce dû au fait qu'on est souvent proche des ennemis ? (genre amg ect)
Karpathes [Séide]
Bagnard

Plutôt à cause de l'omniprésence de fufus ennemis.

Même avec 50 fufus là dedans de toute façon ...
Evinenn
Alpha & Oméga

Lol oki

Par contre, pour un chasseur, sa "particularité" étant l'arc, 40 me semble déjà un peu bas.
Alors la descendre encore plus ... sera-t-il toujours efficace à l'arc?
Apparement, il n'y a pas (ou peu) de différence entre 40 et 50 en arc ( si ce n'est la présence de PAIII dans le cas du 50). Qu'en est entre...disons 35 et 40 ?
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Lol oki

Par contre, pour un chasseur, sa "particularité" étant l'arc, 40 me semble déjà un peu bas.
Alors la descendre encore plus ... sera-t-il toujours efficace à l'arc?
Apparement, il n'y a pas (ou peu) de différence entre 40 et 50 en arc ( si ce n'est la présence de PAIII dans le cas du 50). Qu'en est entre...disons 35 et 40 ?
suis passé de 36 à 40, j'ai rien vu
Evinenn
Alpha & Oméga

Mouais.

ça m'étonne quand même un peu, passer de 36 a 50, il doit bien avoir autre chose que PA qui change
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Mouais.

ça m'étonne quand même un peu, passer de 36 a 50, il doit bien avoir autre chose que PA qui change
Oui cela change, mais pas dans des proportions suffisantes pour palier au coût des 14 derniers niveaux ...
Evinenn
Alpha & Oméga

Oki.

J'hésite quand même encore à mettre moins de 40 en arc, cela me semble bien peu

Néanmoins, peut-être que les points économisés me permettront me me spé ailleurs, palliant à ma carence en arc ...
Toto le maudit
Alpha & Oméga

qui a testé la RA "wild minion" sur un chasseur ? est-ce qu'elle fonctionne ? (c'est 5% de coups critiques par niveau pour le pet et il faut acuité 2)

de quoi dépendent les points de vie du pet ? (nombre de points en "lien animal" ?)

merci
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite