JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
samybzh
Roi / Reine

sisi j ai sentis le desespoir dans ton appel a l aide et je suis descendu du ciel pour te sauver et te reconforter

appelez moi juste dieu tout puissant

Lien direct vers le message - Vieux
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

La race c'est surtout pour le skin, pour rien au monde je changerais mon nain chasseur pour un valkyn/koby/vik , car je trouve que sa a trop la classe comme race=)
je changerais juste mes points mis au depart, ben oui je connaissais rien.....
yac
Dauphin / Dauphine

tiens ca me fait penser a un truc ...

Quelqu'un connait il la formule donnant la portée max en fonction du nivo ou du nivo d'arc et si oui cela dépend il d'autres facteurs tels la race, la dex etc...??
J'ai remarqué qe plus ca allait plus je tirais loin mais cela va t il continuer??
D'un coup ca peut faire un plus dans le camp des Sup a 40 en arc...
Oué je sais on s'en fous un peu mais c'est pour faire avancer le shmilblick.
Perso, j'ai vu des sites (ptre meme dans ce forum ) où ils donnaient des fourchettes pour les Archers des 3 Royaumes mais rien de plus....
Voilou merci
erispoe
Dauphin

concernant le choix de la race, je me permettrais quelques remarques importantes. j'entends souvent dire que le koby est meilleur a l'arc, le nain au CaC, le viking polyvalent, mais ce n'est pas tout.

1- un kobold, c'est moche . mais il parait que c'est savoureux, personnellement j'en jette quelques uns parfois,ca attire les nalbs comme le dit un de mes amis. quant au fait que ce soit meilleur a l'arc, c'est juste parce que c'est plus fourbe et ca tire dans des endroits que je ne citerai pas ici. au corps a corps, c'est tout ouik et un bon coup de tatane en vient a bout (comme beaucoup de nuisibles ):

missant kobold> "" BAFFF "" <kobold mort

2-un nain, c'est plein de biere. voila pourquoi c'est mauvais a l'arc, essaie de viser avec 2 grammes tu verras le résultat. personnellement quand je croise un nain chasseur qui sent la vinasse avec son chien pouilleux, je lui jette deux pieces de cuivre , faut bien qu'il se réchauffe a la taverne. au corps a corps ca encaisse bien, pasque c'est courtaud et habitué aux bagarres de tavernes.

3-un valkyn, c'est plein de poils. et ca ressemble a un chat. ceci engendre des problemes incommensurables des l'invocation de kerlingulfr, de race canine, il n'est pas rare de voir un chasseur valkyn se battre avec son pet. de plus, essaie d'etre furtif en semant des poils, non vraiment je ne conseille pas le valkyn.

tu l'aura compris, il n'y a qu'une race noble, de grande beauté et intelligence, excellente en tout, fade a mourir, le viking. c'est CA le bon chasseur .

maintenant que je me suis fait tout plein d'ennemis , je vais me préparer pour les demandes de duel que je vais recevoir ce soir de la part de chasseurs koby/nain/valkyn.

voilaaaaaaaaaa
Gostu
Dauphine

La portée dépend de la qualité des flèches, et avec les meilleures, elle reste pareille quelle que soit la maîtrise de l'arc. C'est 2000 pour les chasseurs, 2100 pour les rangers et 2200 pour les éclaireurs.
Morgar Sayan
Dauphin

"Quelqu'un peut me renseigner sur la puissance du style lance 44 ? Et sur la différence de weaponskill en passant de 39+14 à 44+14 svp ?"

Personne pour répondre à cette question??
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Morgar Sayan
"Quelqu'un peut me renseigner sur la puissance du style lance 44 ? Et sur la différence de weaponskill en passant de 39+14 à 44+14 svp ?"

Je n'en ai aucune idée mais si tu veux faire des tests profite de Gorre
yac
Dauphin / Dauphine

a oué??
Je suis déçu..
bon on est d'accord ke l'on tire pas au max directement
il doit bien y avoir une table ki donne la portée en fction du nivo kan meme
Je suis sur que vers le nivo 35 , j'ai ressenti le fait ke je tirai plus loin...
Si kkun a + d'infos..
mpr
Bagnard

je propose un template orienté CaC / arc, mais qui impose un rang 5L pour etre ubber roxor

50 épées (ragnarox, gros weapon skill)

35 arc (simpa en def de fort, contre les mago...)

32 fufu (suffisant..)

32 liens (buffs simpa, et dernier pet)

voila
Ulicia [GROU]
Dauphine

Citation:
Envoyé par Morgar Sayan

Tiens, un petit lien qui pourrait t'aider... http://meijo.imingo.net/daoc/daoctoo...eaponskill.php
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Breez
je propose un template orienté CaC / arc, mais qui impose un rang 5L pour etre ubber roxor

50 épées (ragnarox, gros weapon skill)

35 arc (simpa en def de fort, contre les mago...)

32 fufu (suffisant..)

32 liens (buffs simpa, et dernier pet)

voila
useless avec NF mais passont

perso je préferai 50 lance

car ragna on peux en placer un puis la cible peut etre de coté tandis que en lance un bon stun de dos puis le style de coté puis le style niveau 50

donc en gros je préfere mettre 3 coups plutot qu'un seul
Oxyd - Bada
Dauphin

DAoC - Midgard
plop all

Justement parlant de 32 en fufu o 7L avec bonus j orais 49 o total ca donnera koi kom difference ss nf avec 1 fufu ayant mm mos ke moi mais 50+ en fufu ?

Ou si j ai + en mos ke lui

parceke le 32 en fufu me permettrais de prendre 50 en lance

Dakord avec le message precedent moi ossi prefere stun attake, perforate et place le style 50 derriere

En attendant 1e réponse
Gostu
Dauphine

Citation:
Envoyé par yac
a oué??
Je suis déçu..
bon on est d'accord ke l'on tire pas au max directement
il doit bien y avoir une table ki donne la portée en fction du nivo kan meme
Je suis sur que vers le nivo 35 , j'ai ressenti le fait ke je tirai plus loin...
Si kkun a + d'infos..
Ca à déjà été débattu ici, la recherche marche si jamais...

http://forums.jeuxonline.info/showth...=port%E9e+arcè

Merci Loharyn
Seyou [Lévia]
Roi

Citation:
Envoyé par emanuelle
useless avec NF mais passont

perso je préferai 50 lance

car ragna on peux en placer un puis la cible peut etre de coté tandis que en lance un bon stun de dos puis le style de coté puis le style niveau 50

donc en gros je préfere mettre 3 coups plutot qu'un seul

D'un autre coté, 50 en lance ca fait un peu cher... Je ne pense pas que ca soit plus interessant qu'un razor, razor, odin... Accessible à 44 en lance.
Ulicia [GROU]
Dauphine

En fait, faudrait refaire tout le guide, ou plutôt le scinder en 2 : un "guide du chasseur" et "guide du chasseur buffboté", ça éviterait les rabachages d'incompréhension sur la ligne lien et donc la "spé cac".
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite