Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
sisi j ai sentis le desespoir dans ton appel a l aide et je suis descendu du ciel pour te sauver et te reconforter
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
concernant le choix de la race, je me permettrais quelques remarques importantes. j'entends souvent dire que le koby est meilleur a l'arc, le nain au CaC, le viking polyvalent, mais ce n'est pas tout.
1- un kobold, c'est moche ![]() ![]() missant kobold> ![]() ![]() 2-un nain, c'est plein de biere. voila pourquoi c'est mauvais a l'arc, essaie de viser avec 2 grammes tu verras le résultat. personnellement quand je croise un nain chasseur qui sent la vinasse avec son chien pouilleux, je lui jette deux pieces de cuivre ![]() 3-un valkyn, c'est plein de poils. et ca ressemble a un chat. ceci engendre des problemes incommensurables des l'invocation de kerlingulfr, de race canine, il n'est pas rare de voir un chasseur valkyn se battre avec son pet. de plus, essaie d'etre furtif en semant des poils, non vraiment je ne conseille pas le valkyn. tu l'aura compris, il n'y a qu'une race noble, de grande beauté et intelligence, excellente en tout, fade a mourir, le viking. c'est CA le bon chasseur ![]() maintenant que je me suis fait tout plein d'ennemis , je vais me préparer pour les demandes de duel que je vais recevoir ce soir de la part de chasseurs koby/nain/valkyn. voilaaaaaaaaaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
|
Citation:
Envoyé par Morgar Sayan
"Quelqu'un peut me renseigner sur la puissance du style lance 44 ? Et sur la différence de weaponskill en passant de 39+14 à 44+14 svp ?"
Personne pour répondre à cette question?? ![]() |
![]() |
|
|
Citation:
Envoyé par yac
a oué??
Je suis déçu.. bon on est d'accord ke l'on tire pas au max directement il doit bien y avoir une table ki donne la portée en fction du nivo kan meme Je suis sur que vers le nivo 35 , j'ai ressenti le fait ke je tirai plus loin... Si kkun a + d'infos.. http://forums.jeuxonline.info/showth...=port%E9e+arcè Merci Loharyn ![]() |
![]() |
|
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |