JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
yac
Dauphin / Dauphine

ok pour les ding.
Pour répondre a tes questions Calyspo
en gros pour béryl il faut au moins 20 en fufu si tu veux pas etre une proie e, solotant
tu ^peux te permettre un peu moins si tu es en gpe.
Sinon apres monter la lance vite me parait pas mal mais c'est en test.
=)
Lien direct vers le message - Vieux
Fryp
Dauphin / Dauphine

Merci pour vos réponses.
erispoe
Dauphin

hum hum *tousse* *tousse*

ayant atteint le niveau 49,5, je commence a avoir les idées claires sur mon template 50 (il est temps ) je souhaite donc le soumettre a vos avis éclairés étant donné que je l'ai un peu modifié par rapport a mes souhaits initiaux.

39 lance pour le stun.
41 arc
38 furtivité (je suis 2L donc 38+11+1=50 au total)
34 lien animal (avant dernier speed et buff pet)

je précise que je dispose d'objets a charge D/V +75 et F/C +75 ce qui me permet (meme si ca coute horriblement cher) de m'affranchir de mes selfs buffs relativement faibles si le besoin s'en fait sentir.

j'arrive donc a 50 en fufu (j'aime etre solo), avec le stun (indispensable), un speed correct et de quoi me buffer de toutes façons (meme si je ne suis pas BB). en arc, d'apres lukiel et beaucoup de chasseurs, 41 suffit pour les dommages (quelques decap dex et RA dex viennent en renfort).

comme je l'ai dit avant, lorsque j'aurai avancé en rang de royaume je ferai un respec pour baisser fufu vers 35 (rester a 50) et augmenter arc d'autant (45, je crois qu'avec NF ca fera volley II?)

voili voilo, j'attends vos avis ; et bientot un nouveau chasseur 50 pour grossir les rangs de mid carnac
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Ben pour ton template j'en suis pas convaincu, je trouve que arc en dessous de 45 si tu aimes être solo c'est un peu bête de s'en passer.

45 Arc te donne tir calculé, autant dire qu'un mago sans moc est mort, et face à un archer ça réduit considérablement ses chances.

Contre un archer j'ai trouvé ça très efficace pour le moment très peu pensent à s'en servir, dès que tu es fléché, tu cast ton pet /face tir calculé jusqu'à ce que ton pet soit au CàC, ça m'a très souvent sauvé

Après j'ai trouvé que le 35 fufu était pas si bas que ça si tu vas pas te poser au pied de AMG.

J'ai 39 en lance aussi, mais à vrai dire ça me sert rarement, je préfère éviter le CàC, il me sert si vraiment ma cible fuit au CàC ou si je tombe sur un scout trop visible pour moi.

Par contre j'hésite à baisser Lance lorsque NF sortira pour mettre 50 en arc, avec MF c'est peut être un mauvais choix, mais quand je vois l'issue du combat contre une ombre ou un sic HR, je me dit qu'avoir 29 ou 39 en Lance doit pas changer grand chose.

Donc pour NF, 50 Arc d'après vous ça vaut le coup ou pas ?
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

NF ou pas, les stats de degats a l arc au niveau 50 restent peu favorables face a un 45,.
Le 50 sera uniquement interressant si Mythic revoit les domages de l arc a ce niveau et pas avant.

Baisser ta lance = baisser ton WS= augmenter tes miss au cac se sera pire que ce que tu rencontre aujourd hui alors pourquoi faire pire en finalite?

Je sais pas ce que tu as comme matos et RA mais c est peut etre plus par l a qu il faut chercher non? je suis 5L3, j ai avance avec plusieurs template, et aucun a ce jour ne remplace a mon gout le 39 lance, 45 arc, 32 lien et 35 fufu.

A plus haut rang, je baisserai la fufu pour monter la lance c est certains, mais uniquement pour augmenter mes WS donc mes domages.
erispoe
Dauphin

Citation:
Envoyé par Asgand | Keac
Ben pour ton template j'en suis pas convaincu, je trouve que arc en dessous de 45 si tu aimes être solo c'est un peu bête de s'en passer.

45 Arc te donne tir calculé, autant dire qu'un mago sans moc est mort, et face à un archer ça réduit considérablement ses chances.

Contre un archer j'ai trouvé ça très efficace pour le moment très peu pensent à s'en servir, dès que tu es fléché, tu cast ton pet /face tir calculé jusqu'à ce que ton pet soit au CàC, ça m'a très souvent sauvé
mmm oui j'avais pas pensé a tir calculé c'est vrai que ca peut etre pas mal...
j'ai le choix entre la fufu ou ca en fait (faudra attendre le 6L pour avoir les deux, si je tiens a mon avant-dernier speed). bon etant donné que j'ai deja mis mes points de furtivité et que je garde mes respec pour tester l'épée (pour le fun) je vais perseverer dans mon template, je vous dirai ce que ca donne à l'usage!!

c'est sur que ca donne moins a l'arc, mais etre solo peut aussi se jouer a la lance, et je pense que la combinaison speed lvl 34 et stun de dos peut etre sympa. ca m'est arrivé quelques fois de stun un adversaire qui ne m'avait pas vu en faisant un bete stick au bon moment. sur les magots avec kerlin c'est mortel.
yac
Dauphin / Dauphine

en gros, pour moi le 39 lance est obligé et 35(minimum) fufu +15 aussi
Donc au final c'est arc 40 ou 45 ?
et c'est donc le lien qui en patit.
Pour ou contre le lien hau nivo.
pour :
-gros pet.
-Les bufff
-La fuite
Contre:
-le pet ki passe son temps a aggro
-le pet buggé pour la fonction rester (je sais pas vous mais parfois je fais rester et le pet commence a faire des aller retours, je sais pas si c'est un bug graphic ou si il bouge vraiment mais dans des dongeons plein d'aggro ca me donne des sueurs froides.
-Les buff des shamans suffisent
-Avoir 45 et tir calculé ca le fait je pense
Franchement, je suis 41 et j'avais décidé de laisser l'arc a 40.
Mais bon moi des le début mon template etait orienté gpe donc je pense ke je vais ptre monté a 45 en arc.
Pour les RA je voulais prendre ih mais en fait je vais prendre des trucs ki font mal
La prochaine RA ke je vise c long shoot (150% de portée c pas mal)
Sinon je vous raconte un peu ma vie.
Hier je trouve un mec ki me fait un arc jaune, je passe de 11.8 a 12.9 en dps effectif
Et je me dis "bah autant le faire arca"
je trouve un arca, je lui dis met moi un +3 fufu
le gars il me dit "tu tiens a ton arc" ??je lui dis "non pas trop".
Il arcanise et il creve.. et il pete mon arc
mort de rire..
en meme temps j'avais jamais vu un arca exploser ct sympa.
Bye
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

Tu a un groupe qui t'attend une fois 50? vu que tu dit que tu oriente ton template pour cela..
De toute facon les templates marchent aussi bien pour le groupe et le solo surtout els classiques genre 45/39/35/32.

Pour longshot pense bien que c'est util qu'un foi toute les 7 minute je crois (plus sur de la durée, je l'ai respec).
IH je pensait aussi que sa allait pas etre util, je l'ai pris recemment our tester pre NF quand meme un moment, ben deja le nomrbe de fois que je me disait qu'il me manquait un rien, j'en suis satisfait.
Pour le pet apres faut avoir la technik, et ne pas esiter a le kill et refaire.
Berre
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jyhere
Donc voila g trouvé sa dite moi ce ke vs en penser car sa ma l'air de bien roxxer.
=====> http://xefxtor.ixladder.com/V3.wmv
Sympa le skin des styles épées , la compétence épée a changé pour hunter avec NF ?
Sinon jpense qu'avec une lance elle fairait bien plus mal
Touque
Alpha & Oméga

Exclamation
J'ai une petite question à propos de Tir ciblé (longshot ?) : quand je vois la description de la RA, ils disent --> ici <-- que la flèche traverse la bulle de protection ... toute les bubull ? Même les self bubull des mage ?
Berre
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Touque
J'ai une petite question à propos de Tir ciblé (longshot ?) : quand je vois la description de la RA, ils disent --> ici <-- que la flèche traverse la bulle de protection ... toute les bubull ? Même les self bubull des mage ?
Ouep
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Touque
Oui, mais sans la faire peter (il me semble)
yac
Dauphin / Dauphine

a oué une fois toutes les 7 minutes pour une seule fleche???
....
ca fait un peu leger kan meme..
...

d'un coup je me dis ke Volley c mieux, fo voir ce qu'il faut pour l'avoir, les lignes de spé prérequises..c'est au début du forum donc j'en parle pas ...
Bon c tout merci pour les renseigments
J'ai pas un gpe mais j'ai plein de potes et on arriev tjrs a faire un truc ki tienne la route
D'ailleurs pour ih ok mais imagine t tjrs gpé avec un heal et tu as des popo de ie et de regen vie
d'un coup ca sert plus.
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

C'est pas les valeur des popo de vie qui te sauveront, enfin faut vraiment qu'en face il soit quasi mort. Si par exemple tu a 1500 pdv, et que tu use IP au bon momen, ben sa fait quand meme un peu moin de 3000pdv a descenbdre pour l'aversaire, pour peu que tu ait SoM et quelques proc heal, et les mechant vont devoir en vouloir... On a seulement esquive 2, et on encaisse dur, je te jure c'est pas si obselete que sa parait. Je compte plus les combat ou je me dit "tain pourkoi je suis aps allé a jordeim" (j'ai garder ma respec realm 2 mois dans mon inventaire car je trouvais que jordheim c'etait loin ^^)

Et pour les healeurs, faut etre sur d'etre groupe hein. Et dans les group fufu, ben les healeurs sa existe pas encore.

Et actuellemnt, les prerequis pour volley sont ..... longshot ^^
yac
Dauphin / Dauphine

bon en gros pour les compétences ,je monte 9L9 et je reflechis avec mes 99 pt a placer =)
ok...alors se sera ih et long shot mes 2 compétences de royaume
Merci pour les tips les gars je tape parfois sans réfléchir (au clavier)

Pour les gpe je gpe pas avec des fufu mais avec sham guerrier et heal la pluspart du temps....
La fufu je m'en sers une fois toutes les morts d'evek en Pve
et la je suis partit pour du Pve jusqu'au 50 =)

Sinon juste pour les chasseurs débutants : Trouvés des empeneurs et des arcas sympa et vous aurez des arcs 98% avec les bonus personnalisés.
Hier un arc 41 qualité 98% dps 13.5 vitesse 5 +
arca : + 3 fufu
+13 dex
+ 7 viva
+7 consti
ca m'a couté 110 po .. a une épok ca m'aurait paru horrible la ca passe

Sinon bah j'ai vu kil y avait un guide du chasseur ToA j'ai rien capté
kkun pourrait reprendre des explications sur les épreuves de l'atlantide
doit y avoir 1000 forums ou la question est posée mais bon
si le modo rale j'irai posté dans l'autre topic mais je sens kil est moins lu.
Voilou voilou
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite