JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Torhm [Poilu]
Dauphin

Depuis la sortie de la 1.69 je me pose une question.
Est-ce que sureshoot mérite de monter a 45 en arc, et de passer lien à 32.

Soi de passer de 40 arc 40 lien 39 lance 33 fufu à

45 arc 39 lance 32 lien 35 fufu.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Torhm [Poilu]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Torhm
Depuis la sortie de la 1.69 je me pose une question.
Est-ce que sureshoot mérite de monter a 45 en arc, et de passer lien à 32.

Soi de passer de 40 arc 40 lien 39 lance 33 fufu à

45 arc 39 lance 32 lien 35 fufu.

Merci d'avance pour vos réponses.
Personne ne peut me répondre ?

Je suis sur que vous avez une petite idée sur la question
Braconier
Alpha & Oméga

Ne pouvant pas encore joué mon abonnement tjs pas renouvelé ...
J'attendant bcp de la meute de loup... Qu'en est-elle ?
Si on descend de 45 a 40 en arc on perd bcp sachant que les buff nous permettent de recup un peu plus étant non buffbot ?
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Descendre de 45 à 40 en arc font perdre un peu de WS (que l'on regagne en montant en rangs) et peut-être 20 pts de dégats avant la 1.69 aussi je pense mais je n'ai pas de sources à proposer que le upp des selfs compensent largement cette perte.

Dans certaines situations le sureshot semble s'avérer utile maintenant monter arc au détriment de lien je ne le ferais pas car le self dex/viva est aussi un atout pour la lance donc je reste sur mon template "tout terrain" 40 arc 40 lien 39 lance 33 fufu
Unforgiven
Alpha & Oméga

Hésitation :

me voila donc en train de monter un fufu, (mon premier apres deux ans de jeux). J'ai lu les 13 pages de ce guide mais je n'arrive toujours pas a me décider entre les templates suivants. A savoir que je compte jouer mon archer de temps en temps sans m'investir a fond côté artefacts (j'ai juste quelques bons loots TOA). Je jouerai la plupart du temps solo ou en duo avec un autre archer. J'ai la possibilité de me BB mais je souhaite garder un bon niveau en lien, histoire de ne pas compter QUE sur mon chaman.

Template 1 :
- 35 fufu (obligé a petit rang)
- 45 arc (parait qu'il y a des nouveaux trucs en 1.69)
- 39 lance (stun de dos parait que c'est bien)
- 32 liens
=> le 32 liens me fait perdre la fuite niveau 4 (je ne sais pas a quel point ca peut etre utile ce truc)

Template 2 :
- 35 fufu (je dois avoir 6 RP a mon actif ;-) )
- 40 arc
- 39 lance
- 34 liens (fuite 4).

Voila, donc tout porte avec la 1.69 sur l'intéret reel du 45 arc et du 34 en liens (pour fuite 4).

PS: je repete que je suis rang 1 et que si j'arrive rang 3-4 un jour ce sera un miracle.
Jyhere [AnY]
Dauphine

Kikou all, Je suis une chasseresse 4L2 et je ne sait quoi prendre comme RA donc je vien ecouté vos conseil.
Actuellement j'ai : 3 eme oeil , Dext ameglioré 3 , Maitre arché 2 , Oeil d'aigle 2.
Actuellement j'ai 4 point non utilisé, j'hésite a monté Oeil d'aigle 3 ou meme 4 , oubien économisé pour purge
J'attend vos avis avec impatience
/kiss all
jalaan [KicK]
Roi

Ra
Course de fond 1
Jyhere [AnY]
Dauphine

Quelqu'un orait le lien des vidéo de lukiel plz jlé cherche depuis pas mal de temps et je ne trouve pas a mon plus grand regret
Muette
Alpha & Oméga

perso pour mon hunter je suis en train de monter en priorité IP ,ensuite je vise AP(de niv2 voir 3)
je préfére lui attribuer des abilité pour lui rendre une polyvalence Arc /cac,ainsi j'améliore ma durée de vie face a ces foubes sicaires et ombres
Kipiks
Dauphin / Dauphine

kikoo tlm et tout d'abord merci a lukiel pour son guide qui m'a aidé a trouvé un template que je trouve équilibré
Neanmoins je cherche les video de lukiel sur le net sans succés (g passé 45 minute a chercher sans trouver la )et j'aimerais bien que qq1 me file un lien valide pour la premiere ou la deuxieme (ou meme les 2 ) videos .
donc en gros :
-siouplai
-plz
-je vous serai gré de
-por favor

filer moi les liens des video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila g juste envie de voir a quoi ressemble un chasseur en RVR (pa nimporte lequel je veux voir un chasseur qui gere en fait)

merci et a bientot IG
erispoe
Dauphin

encore une proposition de template
bonjour, ce guide du chasseur est une référence pour moi alors GG!

pour situer, je suis viking chasseur 45 2L0. c'est mon premier perso, et mon template actuel est 39 lance 32 beast 37 arc 24 fufu.

je joue depuis dix mois et j'ai pu longuement reflechir sur ce qui se dit sur le chasseur, meme si je n'ai pas l'experience du jeu en tant que 50. je souhaite vous soumettre mon template objectif 50, ou plutot mes deux templates 50 : bas rang de royaume (ben oui, raisonner sur un 5L c valable... quand on est 5L, mais il y a une vie avant ) et haut rang de royaume. alors voila :

lvl 50 BAS rang (2L0) :

39 lance (le stun, y'a pas a tortiller c trop utile)
33 beast (l'objectif étant 32 mais il me restait des points)
39 fufu (car avec le bonus +11 ca fait 50, et apparemment c bien d'avoir 50)
41 en arc (ce qui reste)

ensuite, quand (et si) je serai 5L0, je ferai un /respec all pour arriver au template suivant :

39 lance (...)
32 beast (dernier pet)
35 fufu (pour rester a 50 avec bonus, et ne pas gacher de points au dessus)
45 arc
voila, en gros mon objectif étant d'avoir 50 en fufu des le départ, et de redistribuer les points superflus vers la ligne arc lorsque les bonus de rang seront corrects.

je trouve ces templates équilibrés, c'est a dire qu'ils permettent d'avoir les compétences je dirais essentielles de chaque ligne. qu'en pensez-vous? j'attends vos avis avec impatience
Wargoth
Roi

J'ai une chasseresse koby lvl 46 et je vise 45 arc 39 lances 35 fufu et 32 liens elle est actuellement 2L2 . JE trouve ton idée pas mal Moi je compte camper les mf au debut donc j'opte directement pour le template final que j'ai cité , de plus je suis un joueur occasionnel donc les respec all et ligne je peux pas me les permettre souvent

Pour le moment je fais des degats pas mal avec 45 en arc et dext 3 ,oeil d aigle 1, viva 1 et buff dext viva du pet 32
J'ai tué mon premier mage 50 solo je suis content lol

MOn seul avis pour ton premier template est que tu baisse arc a 41 ( ou 40 ca doit pas changer grand chose) et tu ne monte pas lien pour compenser ce manque avec les self buff tu monte liens qu'a 33 ;(
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Bj, pouvez vous me donner un avis sur ces 2 templates:
45arc 39lance 35fufu 32lien
ou
40arc 44lance 35fufu 32lien

Template pour BB?
Mikv
Dauphin

Citation:
Envoyé par erispoe
lvl 50 BAS rang (2L0) :

39 lance (le stun, y'a pas a tortiller c trop utile)
33 beast (l'objectif étant 32 mais il me restait des points)
39 fufu (car avec le bonus +11 ca fait 50, et apparemment c bien d'avoir 50)
41 en arc (ce qui reste)

ensuite, quand (et si) je serai 5L0, je ferai un /respec all pour arriver au template suivant :

39 lance (...)
32 beast (dernier pet)
35 fufu (pour rester a 50 avec bonus, et ne pas gacher de points au dessus)
45 arc
Pour eviter le respec all, je ne monterais pas beast a 33,
laisse le a 32, comme cela tu as juste un respec line fufu à faire

- mikf
Braconier
Alpha & Oméga

Si tu met 41 arc et que tu monte pas 40 liens tu a une perte...
Moi je suis 3L1 & je vais respec en 40 arc 40 liens 39 lance 33 fufu...
Je m'oriente camping odin gate's (vi no bb...) Ou je lacherai TO au moment voulu.

Je suis décu de la meute de loup de plus le tir calculé m'en sers jms...

GoV pour hunter c'est bien ?
j'adore le skin alors bon
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite