JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

dites pour vous quel est le perso le mieux adapté pour le template 45 arc 32 lien 39 lance 35 fufu svp
Lien direct vers le message - Vieux
6 : /_ : ><
Roi

Toutes sauf frostalf C'est le template "régulier" du chasseur
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

Pour ma part je pense que le perso a haut niveau est surtout une question de skin. Il y aura une legere difference au niveau des stats, mais pas tres grande. Fait selon tes gout je pense.
Un perso est fait pour t'amuser, alors si tu joue selon la ou tu gagnera quelques points en plus, je trouve sa dommage... Ce perso sera ton reflet, donc si tu n'aime pas les kobold et que tu en prends un seulement parce que sa a quelques points en plus en dext, c'est dommage.
Fathom
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ronin / Jarrod
Pas faux mais rapid fire reduit tres fortement tes domages pour beneficier de cette vitesse de tir.

Compare a un tir normal c est flagrant.
Mais 1 "rapid fire" avec un arc 5.3 est bien plus rapide qu'1 "tire normal" avec un 4.0... contre les magos c'est imparable, ils peuvent a peine QC, s'ils ont pas moc ils ont plus qu'a courir

C'est vrai que tu fais moins de dégats par fleches mais comme t'en tire beaucoup plus donc au final ça revient au meme...
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fathom
Mais 1 "rapid fire" avec un arc 5.3 est bien plus rapide qu'1 "tire normal" avec un 4.0... contre les magos c'est imparable, ils peuvent a peine QC,
c'est faux, pourquoi tu dis ca ? :/
Fathom
Alpha & Oméga

Sinon j'ai un autre probleme, peut etre pourra-t-on m'éclairer
Des fois ma cible est en vue, je suis a bonne distance, tout va bien pour tirer quoi...
Et un message aparait : "Vous n'êtes pas encore prêt a décocher votre flêche !"

C'est rare heureusement mais quand ça arrive c'est tres genant, il fo bouger et réarmé un nouveau tire, perte de temp précieuse
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fathom
Mais 1 "rapid fire" avec un arc 5.3 est bien plus rapide qu'1 "tire normal" avec un 4.0... contre les magos c'est imparable, ils peuvent a peine QC, s'ils ont pas moc ils ont plus qu'a courir

C'est vrai que tu fais moins de dégats par fleches mais comme t'en tire beaucoup plus donc au final ça revient au meme...
Que tu tire en rapid fire ou pas le mago passera son QC puisqu'un qc se s'interrompt pas
Sinon que tu tire en rapid fire ou tir normal un mago un aucune chance de caster. Pourquoi?, car après avoir été interrompu les mages doivent attendre 3sec avant de recaster (merci mythic)
Donc rapid fire tu t'en sert a la limite pour achever une cible ou placer une dernier flèche avant le hors de portée qui énerve souvent quand il reste 100 pdv au gas

Citation:
Sinon j'ai un autre probleme, peut etre pourra tu m'éclairer lukiel...
Des fois ma cible est en vue, je suis a bonne distance, tout va bien pour tirer quoi...
Et un message aparait : "Vous n'êtes pas encore prêt a décocher votre flêche !"

C'est rare heureusement mais quand ça arrive c'est tres genant, il fo bouger et réarmé un nouveau tire, perte de temp précieuse
Ce bug (?) apparait lorsque tu prépare un tir précis (sur une personne immobile donc) et que celle ci se met a bouger avant que la flèche parte
Suffit de reculer ou d'attendre que la cible ne bouge plus et de tirer et voila
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Smb
Ce bug (?) apparait lorsque tu prépare un tir précis (sur une personne immobile donc) et que celle ci se met a bouger avant que la flèche parte
Suffit de reculer ou d'attendre que la cible ne bouge plus et de tirer et voila
c'est plutot quand tu prépares un tir précis sur une personne et que tu changes de cible.

dans ce cas il faut recliquer sur l'icone du tir précis pour lacher la flèche.

sinon /agree pour le reste
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lukiel
c'est plutot quand tu prépares un tir précis sur une personne et que tu changes de cible.
Ca arrive aussi sans changer de cible lorsque celle-ci bouge alors que tu lui planifiais un tir précis.
Je ne sais pas pourquoi la flèche n'est pas libérée avec le message 'vous passez en tir normal' et comme tu le dis il faut désactiver le précis pour pouvoir relacher le tir.
Fathom
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Smb
Que tu tire en rapid fire ou pas le mago passera son QC puisqu'un qc se s'interrompt pas
Sinon que tu tire en rapid fire ou tir normal un mago un aucune chance de caster. Pourquoi?, car après avoir été interrompu les mages doivent attendre 3sec avant de recaster (merci mythic)
A ok, j'ai pas de rerolls magots, je savais pas... Comme quoi on en apprend tt les jours
Merci Smb
=(Tarnagas)= [Csl]
Alpha & Oméga

Je sais pas si ce template a été proposé mais je pensais faire un archer plus polyvalent genre :

33 Furtif : On a dis que 30+ c'était bon
40 Arc : PA 2
39 Lance : Stun de dos pour les fuyards et dégats corrects
40 Liens : Avant dernier buff d/v

Votre avis sur ce template
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
Doofy : Je sais pas si ce template a été proposé mais je pensais faire un archer plus polyvalent genre :

33 Furtif : On a dis que 30+ c'était bon
40 Arc : PA 2
39 Lance : Stun de dos pour les fuyards et dégats corrects
40 Liens : Avant dernier buff d/v

Votre avis sur ce template
C est un bon template aussi et les 2 pts de fufu qu on a l habitude de voir qui la ne sont pas present ne te ferons pas defaut avec NF si tu prends un bon niveau de MoS.

Franchement avec la 1.69 et le moc chasseur plus le casse bubulle 75%, je vis mal comment chasseur pourra se passer d'un minimum de 45 en arc
Fathom
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gwerang
Franchement avec la 1.69 et le moc chasseur plus le casse bubulle 75%, je vis mal comment chasseur pourra se passer d'un minimum de 45 en arc
Moc est un bien grand mot, je rappel qu'on peut toujours se faire interrompre o cac et qu'on fait que 50% de dégat
Nachash
Alpha & Oméga

Donc voilà, la 1.69 est là. Je viens de me connecter et je ne suis pas déçu de la hausse de mes selfs buffs, je passe les 300 en dex avec dex améliorée 1, ce qui fait également augmenter mon WS et je passe à 265 en viva sans atteindre encore le cap.

Mon template actuel est 40 arc, 40 lien.

Oui mais voilà, à côté de ça il y a Surshot à 45 en arc. Je n'ai pas les moyens de passer à 45 pour revenir à 40 si ça ne me convient pas, et donc j'hésite très fort à tester ce style. Ca me parait vraiment bien sur le papier mais dans la réalité qu'est ce que ça donne ?

Je suis très satisfait de mon template actuel mais est ce que je ne le serais pas plus avec 45 en arc ?

Donc j'aimerais avoir l'avis si possible de ceux qui ont eu la chance de tester les deux, le 40 et le 45 en arc.

Merci
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite