JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

faux 50 en arc sera utile dans les prochaines versions pour petage de bubulle (enfin c ce kon ma di mais ca ma tout l air tres probable ) et nivo miss parait ke ca joue vraiment
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sadik
faux 50 en arc sera utile dans les prochaines versions pour petage de bubulle (enfin c ce kon ma di mais ca ma tout l air tres probable ) et nivo miss parait ke ca joue vraiment
bravo belle analyse.
Asapic
Alpha & Oméga

Lukiel, la plupart des liens de ton guide ne sont plus valides
SHaDoNiK
Alpha & Oméga

on voila au lieu de blinder se forum de topik je v utiliser celui la voila j aimerai faire un hunter qui tape a l arc mais mai sache se defendre au corp a corp pour finir la victime ( si besoin ai hihi ) tout en eyan buff est fufu correct pouver vous me conseiller sur un template
dans le guide le template apeller <arc> me parai bien mais je c pas si le niveau en lance est assez haut je cherche un archer polyvalent si vous me suiver j ai peur de faire un perso weak ,j ai croiser un eclaireur weak a jaspe avec mon pretre de hell c assez drole a tuer

desoler pour les fote y parai ke jen fer

PS: je monte rarement mes perso level 50 je me lasse vite mais sa veu pas dire aue je ne m amuse pas , alors si on pouvai me donnner un template jaspe quartz a la limite beryl
liva [Défi]
Alpha & Oméga

39 arc (tu cogne)
39 lance (tu cogne)
43 lien (ton pet cogne et tu cogne plus vite)
30 fufu (tu cogne en surprise !)

c mon template et je m'amuse bien comme sa !
Arks
Roi

Mon template jaspe
18 arc (tir précis 6)
13 lien (3e pet )
10 lance ( Lancier un anytime )
9 fufu ( passable )

Sinon pour un 50 je voulais tenter ce template :
50 arc
39 lance
36 ou 37 fufu
22 ou 20 lien

Bon sa fait un peu bas en lien mais catacombs est down donc je c po lekel est mieu entre 20 et 22 en lien
et moi je dit ke ce template de lvl 50 c un template dee groupe ( jette-y un oeil Faith ^^)
Ipse
Bagnard

Combien de fois faudra-t-il répéter que 50 en arc c'est du gachis ?
40 max... 50 à part pour le PAIII c'est vraiment des points perdus...
Adalaryn
Alpha & Oméga

50 en arc n est pa un gachi boudiou !!!!! un archer se doit d avoir ca ! on m'a repeter suouvent in game que la difference entre 40 - 50 etait vraiment grande ne serait ce que sur la table de miss !
il faut penser aux versions futures du jeu aussi hein
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

50 en arc c'est comme 50 dans une arme classique , faut que y aies une carotte au bout pour que ca soit utile (en arme y a les style)
comme le dit ipse a part le nouveau pouvoir en 1.62 (est ce qu'il en vaut vraiment la peine ?) rien ne justifie ou presque le 50

sauf si tu considere que 5% de degat a l'arc c'est bien mieux que de stun et faire mal a la lance + avoir un pet qui te sauve la vie + etre vraiment furtif pour la majorité des joueur
Adalaryn
Alpha & Oméga

meu oui kil sera utile ^^ on aura plus de chance de peter les bulles avec 50
Wolfwood
Roi

Citation:
il faut penser aux versions futures du jeu aussi hein
Et aux /respec futurs aussi
Adalaryn
Alpha & Oméga

ué mais le temps de monter un archer ... autant bien le monter
pour ce qui est du template, il fo voir l optique du joueur : archer sniper faut 50 arc, apres ya les polybvalent etc ...
Wolfwood
Roi

Personnellement je monte un template polyvalent qui me plait plutot bien (45 arc / 39 lance / 34 lien / restee en fufu). Si le lvl 50 en arc est valable, j'attendrais l'avis de la communauté des chasseur pour faire évoluer mon template.
Comme tu l'as dit, un chasseur c'est long a monter et je préfère suivre un template éprouvé qui me branche plutot qu'un template expérimetal sur lequel j'ai un gros doute.

P.S. : le 50 en arme n'est pas toujours souhaitable : certains styles 50 sont incasables et représentent souvent une grosse perte de points (reste le weaponskill je suis d'accord ... mais un 50 apporte t'il plus qu'un 45 en termes pratiques ?). L'arc n'ayant pas de style, l'interêt du 50 est considérablement réduit par rapport aux autres types d'armes.
Je serais tenté de dire qu'un 40 ou 45 en arc et les points économisés mis en liens peuvent infliger de meilleurs dégâts tout en apportant un gros plus avec le pet et le boost de vitesse.
Ceci dit, tout est question d'opinion. Testes et dis nous ce que tu pense du résultat
Adalaryn
Alpha & Oméga

ca a deja été test mais bon c clair ke jveu savoir ce ke ca donne par moi meme
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sadik
meu oui kil sera utile ^^ on aura plus de chance de peter les bulles avec 50
Je te conseille vivement d'aller lire la traduction de la note 1.62.
50 en arc traversera 100% des bulles auto sur sauf sur celui qui la caste et ceci pour 100% de dégats.
40 en arc traversera AUSSI 100% des bulles auto ...blabla mais pour 75% de dégats.
30 blabla AUSSI 100% blabla mais pour 50% des dégats.

Oui je perds 25% avec mes 40 en arc. Mais j'y gagne dans toutes les autres situations. Par contre je pense que moins de 40 en arc (37 38 39 ) c'est un peu batard dans le sens ou pour gagner 25% de dégats, ce n'est pas un investissement monstrueux et surtout ne se fait pas au détriment d'une autre ligne.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite