JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
de Innohep:
meute de loup a M2 ca va kan faire chié plus d un sic kan mm jme marre d avance!
Honnetement je sais pas trop, la meute sembles aller tres doucement donc moins vite que notre pet. Si trop doucement et que le fufu est pas boulet je pense qu il a des chances de se tirer, mais ca on en saura plus apres les test sur les serveurs US.

Citation:
De Deimos :
Pour éviter le PA rien de tel que le déplacement et une attitude un peu aware (même si avec 6 eme sens ca suffit pas tjrs)
Facile a dire mais pas a faire je pense, enfin pour moi c pas trop mon style. Bref, mais je pense que mon 40 fufu de base par exemple ne sera plus necessaire a la 1.69 vu que le TS sera constement actif sur une distance donne (je pense prendre nivo II qui me sembles largement suffisant).
Alpha & Oméga

Joli guide il m'aidera bien à monter mon petit chasseur
Lien direct vers le message - Vieux
innohep
Dauphin

Citation:
de ronin
Honnetement je sais pas trop, la meute sembles aller tres doucement donc moins vite que notre pet. Si trop doucement et que le fufu est pas boulet je pense qu il a des chances de se tirer

justement un nombre enorme de sicaire reste planté a mma, le cerveau en veille. imagine un chien au cul ki aboit sans cesse ca va kan meme les emmerder un peu, vont devoir se deplacer!!! tu te rend compte!! quitter mma, partir a l aventure!!!
Lyzara | Zouah [Cata]
Alpha & Oméga

Si jamais un jour mon chasseur atteint le dernier niveau ( ) quel template serait le mieux pour débuter avec un chasseur (vu le bas rang et donc QUE +12 jusqu'à +14)?

Merci d'avance pour votre réponses
Muette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de innohep
!! quitter mma, partir a l aventure!!!
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Que pensez vous du template suivant, sous Frontier:

33 fufu (c pas bcp mais lisez la suite)
40 lien (pas de bb)
39 lance
40 arc

Comme RA 3eme oeil lvl3 (une porté de 800 ou 1000 je sais plus, mais passif, pour avoir une idée de la porté, le buff du pet hunter a une portée de 1000)

Apres, purge, oeil d'aigle etc...(sa y a pas trop de changement sauf pour ip)
morka
Dauphin / Dauphine

kikoo all je commence un chasseur et apres avoir lut la plupart des post je demande pk personne ne veux monter lien a 40 pour l'avant dernier buff dex/viva vous joué tous bb ou le buff ne vaux pas le coup mm avec le up prevue le mettant au niveau du buff dex/viva du chamy ? merci d'avance pour vaux reponses
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

Moi je ne joue pas BB, mais je possède un item avec charge buff 75 =)
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

@ Morka:

Si il y a des chasseurs avec du 40 en lien, mais en general se sont des chasseur 5L0 mini car la fufu a 33 c pas simple a bas rang, c meme tres dure a jouer, alors arrive a 5L en general ils la baissent pour monter le lien a 40.

Il est par contre tout a fait envisageable en effet de mettre 33 en fufu voir meme 30 pkoi pas avec la 1.69 si on a 3eme oeil niveau II, c un avis personnel attention je n interprete rien d autre, et la monter ton lien. Mais TO devenant passif remet en question en effet la necessite de monter assez haut la fufu (33 mini). C est a chacun de voir et de tester .
Alpha & Oméga

Oui il y a quelques chasseurs avec 40. Mais cela veut dire comme le précise Ronnin quelques sacrifices et un respec au 5L. Perso plutôt que de sacrifier mon 40 en lien j'ai préféré avoir moins en lance pour respec après, c'est le meilleur compromis à mes yeux.
Eliath Karaby
Dauphin

moi j'ai le template
40 lien
33 fufu et c'est vrai que c'est un handicap car je suis que 2L0

donc va falloir rp

Mais pour rien au monde je souhaiterai changer mon dex/viva jaune contre un bleu
Jiil² [Nerf]
Alpha & Oméga

Talking
kikoo
J'ai aussi 40 lien 33 fufu 39 lances et 40 arc
j' suis 4L2 et je n'ai pas un mal énorme pour me déplacer en rvr
pas de sicaires-ombres me voyant a 300km (enfin pas tout le tps c'est une question de chance)
c'est un bon compromis quand on joue ss buffs

une petite chose aussi pour bien jouer un chasseur faut etre un minimum "sadique" dans l'ame et faire des choses que l'ennemi ne pense pas que vous allez faire (genre Tranchant de rasoir au passage d'un bus hib sur un heal ou mago pour le finir tranquillement alors que le bus fille en speed 5 avec un peu de chance ils verront rien )
Alpha & Oméga

Citation:
genre Tranchant de rasoir au passage d'un bus hib sur un heal ou mago pour le finir tranquillement alors que le bus fille en speed 5 avec un peu de chance ils verront rien )
Honnetement tu as reussi a faire ca combien de fois? 1 fois ? 2 fois ? ou plus de 10 fois? si c est le cas, t a de la chance de tomber sur des bus boulets
Alpha & Oméga

Re: kikoo
Citation:
Provient du message de Grabic
(genre Tranchant de rasoir au passage d'un bus hib sur un heal ou mago pour le finir tranquillement alors que le bus fille en speed 5 avec un peu de chance ils verront rien )
Sur un AFK destick je ne dis pas mais autrement
Braconier
Alpha & Oméga

je suis 48.78
Je me dirige vers 45 arc 39 lance 35 fufu 32 liens...
Je vais tenter le 5L avant Frontière
Et a frontière j'envisagerai un template différent...
Mais je pense pas qu'on puisse jugé les nouvelles Ra & co avant la sortie USA...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite