JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1302 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Balal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Borkil Le Boucher
lol pas sure non en effet ..

Sinon pour répondre au autre...

je ne veux pas reroll assassin lol et effectivment je veux mettre o en arc le still 50 en lance a ce qui parai et asser destructeur

une classe furtif qui porte du renfo et a un pet + tout les autre subtiliter des chasseur je trouve ça marc bien en tt cas je vien de le tester.

Donc je reste sur mes idee mais merci d'avoir répondu
Je pense que le ranger est plus adapté pour ce style de template
Lien direct vers le message - Vieux
Adalaryn
Alpha & Oméga

fiou je m'égare de + en + dans le template final :'p je pensais faire un 50 arc, 40 lien, 33 fufu 35 lance mais bon le 45 arc 32 lien 39 lance 35 fufu m'attire beaucoup aussi :'p que faire ? ^^

ps : pour compenser le lien a 32 on peut peut etre miser sur les objets augmententant la valeur des buff ?
Dauphin / Dauphine

Tiens depuis le temps ou j'en parle je suis desormais 49 et mon template est le suivant 45 arc 40 lien 39 fufu et une vingtaine en lance 3L7 au 47 bah je respec pour baisser ma fufu et augmenter ma lance des que je suis assez haut rang ca me parait assez evident . Je maintiens qu'un bon score en furtivité permet de s'en sortir plus aisemment a distance apres c vrai tout depend de votre facon de jouer (je joue sans bb) Amicalement et pour info je vois la difference avec ma chasseresse 48 35 arc 44 lances 33 fufu reste lien et vi je sais tout le monde dis que je suis maso mais qd on aime on compte po
Muette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronin / Jarrod
he bien je n ai pas hont de le dire, je me suis fait un BB, ....
tien tu disais pas plus haut que c t un BB qu'on ta donner ?
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Oui Muette c est bien un BB qu on m a donne, mais il etait pas pse entierment legume Aujourd hui il l est

c est pour ca que je dis je "me suis fait" un BB avec , un pure quoi.
Pendragor
Dauphin / Dauphine

Template chasseur
Voila j'aimerais juste savoir si j'ai fais le bon choix j'ai mon chasseur qui es en se moment lvl 30 et j'ai prévu le tempalte suivant 35 fufu 40 arc 44 lance 32 buff race nain est-ce un bon choix quand pensez-vous. thx de vos conseils
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

Ben ce template est cité plusieurs fois dans ce guide.
Par contre tu n'as pas le droit de faire nain, on doit etre un minimum pour garder notre originalité
<joke off>
Pendragor
Dauphin / Dauphine

Quel style utiliser
Voila mon chasseur nain a 44 lance et j'ai duel ( test ) et je c pas quel style faire alors sois je fais enchainement des 3 style c a dire lancier fente et razia car c quand meme 3 style mais faut les placer en rvr sois je fais simplement 2 enchainement c a dire lancier et botte et je gagne 1 case dans ma bare de raccourci pour ip par exemple j'ai regarde le dégât des stile fente et moins fort que botte mais razzia et plus fort que botte a quelque dega en + mais razzia je vais arriver a le placer souvent la est la question ^^
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Perso j'ai 39, ca donne:
- engagement + sa suite
- tranchant du razoir (stun)
- style sur esquive
- lance virevoltante (gouffre à endu)
Avec 44 peut être mettre ce style pour après le stun non?
D tony
Alpha & Oméga

Moi je pense faire comme template au 50 :

39 lance
40 arc
39 fufu
34 lien

Selon vous est-ce valable ?
Bagnard

Citation:
Provient du message de beasts
Moi je pense faire comme template au 50 :

39 lance
40 arc
39 fufu
34 lien

Selon vous est-ce valable ?
intérêt du 39 fufu ?
psykomantis [USV]
Roi

rang 1 avec +11 sa lui fait 50 ^^
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

L interet du 39 en fufu est de le place a 50 avec ces +11 comme il est cite ci dessus.
Ensuite ca permet de s approcher des porte de forts ennemi afin de donner des informations, je m en sers bcoup et ca aide.

Pour Terminer, avoir une fufu de base haute te permet d avancer un peu plus vite, d etre bcoup moins repere par les autres fufu et d etre PA. Avant avec 33 de base, je me faisais PA , c etait limite la foire du trone. Mais maintenant sur 5 essai, je dirai qu maximum ils en place un seul..et encore..pkoi? parce que je vois le fufu bien avant qu il soit sur mon dos.

Je vous enverrai un screen comment je vois les fufus avant qu ils me pa, avec TO sur ma barre non active, se sera encore plus parlant.
Apres chacun fais son template comme il l entend.

meute de loup a M2 ca va kan faire chié plus d un sic kan mm jme marre d avance!
deimön [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Ronin / Jarrod
Avant avec 33 de base, je me faisais PA , c etait limite la foire du trone. Mais maintenant sur 5 essai, je dirai qu maximum ils en place un seul..et encore..pkoi? parce que je vois le fufu bien avant qu il soit sur mon dos.
Pour éviter le PA rien de tel que le déplacement et une attitude un peu aware (même si avec 6 eme sens ca suffit pas tjrs)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite