JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fathom
Alpha & Oméga

heu meute de loups c'est quoi exactement?
(J'ai vaguement entendu parler de loups qui sortent d'1 cadavre pour courser le meurtrier)
C'est une RA ou c'est compris dans la ligne lien animal?

J'ai aussi entendu parler d'1 RA (qui arrive avec frontiere ) pour les classes a pet, qui augmente le lvl du pet pendant X minutes.
Quelqu'un a des info la dessus ou c'est un fake?
Lien direct vers le message - Vieux
Evath [PSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fathom
heu meute de loups c'est quoi exactement?
(J'ai vaguement entendu parler de loups qui sortent d'1 cadavre pour courser le meurtrier)
C'est une RA ou c'est compris dans la ligne lien animal?

J'ai aussi entendu parler d'1 RA (qui arrive avec frontiere ) pour les classes a pet, qui augmente le lvl du pet pendant X minutes.
Quelqu'un a des info la dessus ou c'est un fake?
la meute, dans la ligne liens ( a 30 je crois) , tu cible le cadavre d'un allié, tu lache la meute, qui marche lentement, et qui vas chercher le meurtrié, la meute n'attaque pas mais aboie.
Eliath Karaby
Dauphin

bon en gros je pe carrement oublie mon 33 en fufu d'apres ce que dit jarod ?

Perso le 40 arc 39 lance 40 lien 33 fufu me plaisai bien
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Je n ai pas dit ca Eliath, je dis simplement que 33 en fufu bas level (pour l avoir vecu jusqu au 3L4/5) c tres cho, on se fait voir a des annees lumieres. Maintenant c ce que j en ai tire par mon experience, d autres te diront ben non moi ca s est bien passe etc.

Le plus simple est de faire le template que tu souhaitais, tu test un bon moment genre 2 a 3 mois, tu fais le point afin de voir si tu as vraiment ete a la hauteur que tu esperais avec ce template, si c pas le cas et si tu sens qu il te manque un ptit qque chose, ben pkoi pas respec. C est ce que j ai fait, du 1L0 jusqu au 3L4/5 j etais avec le template que tu cite, jh ai fait le point et je serai avec un template compltement different, avec un arc a 45, une lance qui fait bien plus mal et surtout une fufu plus accrues.(on peut se poser la question si ca vaut le coup la fufu a 40 comme j ai actuellement le jour ou ils mettront Frontier car see hiedn disparait donc bcoup moins de risque de se faire repere a la base mais bon...), et pas de lien car j ai mon BB.
Je rapelle que le pet et le speed je ne m en servais jamais deja alors ca ne change rien pour moi sur ces points la.

Jarrod.
Fathom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eliath Karaby
bon en gros je pe carrement oublie mon 33 en fufu d'apres ce que dit jarod ?

Perso le 40 arc 39 lance 40 lien 33 fufu me plaisai bien

Perso j'ai 33 en fufu depuis mon ding 50 (bon now je suis rang 6 c'est plus adapté) mais ça n'a jamais été si handicapant que ça, suffit d'éviter un peu les mf aux heures de pointe
Fathom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evath
la meute, dans la ligne liens ( a 30 je crois) , tu cible le cadavre d'un allié, tu lache la meute, qui marche lentement, et qui vas chercher le meurtrié, la meute n'attaque pas mais aboie.
La meute peut défufu un fufu?
Patate&Co [VOOD]
Roi

voila donc j ai up hier et profité pour finaliser mon template donc j'ai craqué pour le stun au 39
donc 45 arc 32 lien 35 fufu 39 lance ca me semble assez équilibrer.... avoir avec le temps mais je pense que ca reste une bonne option .

Malgré tout je testerais au 5L le 40 buff suivant l'utilisation de mon 39 lance,car j'avais et j'ai tjrs de gros doute sur une grosse utilisation de ce style(le dos ca doit être pas spécialement évident a placé) donc j'aviserais mais faut testé pour savoir
Wargoth
Roi

Citation:
Provient du message de patatetiralarc
voila donc j ai up hier et profité pour finaliser mon template donc j'ai craqué pour le stun au 39
donc 45 arc 32 lien 35 fufu 39 lance ca me semble assez équilibrer.... avoir avec le temps mais je pense que ca reste une bonne option .

Malgré tout je testerais au 5L le 40 buff suivant l'utilisation de mon 39 lance,car j'avais et j'ai tjrs de gros doute sur une grosse utilisation de ce style(le dos ca doit être pas spécialement évident a placé) donc j'aviserais mais faut testé pour savoir
Je m'oriente vers le meme template je suis lvl 41( actuellement 32 liens 40 arc , 23 lance je crois et 15 fufu + RA Dext 3) et apres plusieurs prises de tete ca me semble le plus adéquate meme si j'aurais bien aimé avoir 40 en liens ... mais je veux mettre arc a 45 pour avoir un ws confortable car je m'oriente avant tout vers le tir a larc et je suis 2L0 seulement on verra bien lors du patch ce que penseront ceux qui ont tésté le 40 arc 40 liens 33 fufu et 39 lance.

SI yen a qui jouent sur les serveur Us je serait interessé par leurs avis
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
La meute peut défufu un fufu?
non justement, ils n attaquent pas et ne defufutent pas. Et de toute maniere le temps que la meute de loup arrive a la hauteur du fufu en question, celui ci se sera barre depuis bien longtemps car ils sont bcoup trop lents.
Mieux vaut avoir TO, lache le Pet (pour ceux qui montent lien) qui lui defufute et ne lache pas le fufu en question jusqu a mort s en suive

Jarrod ElCameleon
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronin / Jarrod
Et de toute maniere le temps que la meute de loup arrive a la hauteur du fufu en question, celui ci se sera barre depuis bien longtemps car ils sont bcoup trop lents.
Souce?

Citation:
Provient du message de Ronin / Jarrod

Mieux vaut avoir TO, lache le Pet (pour ceux qui montent lien) qui lui defufute et ne lache pas le fufu en question jusqu a mort s en suive
Ben justement si la meute arrive à rattraper le gars tu n'as pas besoin de claquer TO pour défufuter le vilain
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
Souce?
Deja le temoignage d une amie qui a un compte sur les serveurs us (elle y joue depuis le debut) et a une archere 50; Ensuite dans la release de la 1.69 il est specifie :

"Les chasseurs peuvent maintenant chercher les ennemis cachés qui viennent de tuer un des membres de l’alliance de Midgard, via une nouvelle capacité appelée “Appel de la meute”. Pour activer cette capacité, le corps d’un des membres du royaume doit être sélectionné. Puis six loups sont appelés et reniflent à la recherche d’ennemis proches, furtifs ou non. Les loups se déplacent lentement , et n’attaquent pas, mais aboient incessamment à la place lorsqu’ils ont trouvé une cible. S’il n’y a pas d’ennemi proche, aucun loup n’est appelé."

Sarisfait? je n avance pas des choses sans qu elles soient inscrites officiellement par Goa ou Mythic.

Citation:
Ben justement si la meute arrive à rattraper le gars tu n'as pas besoin de claquer TO pour défufuter le vilain
Si car comme il est cite, les loups ne defufutent pas l ennemi, de plus est ce que tu crois vraiment que le fufu va rester plante la comme un weak a attendre les loups? et si tu n utilise pas TO tu fais comment pour le flecher? a moins detre BB et d avoir un bon template oriente lance, ok mais c pas le cas de tout le monde.

Jarrod ElCameleon
liva [Défi]
Alpha & Oméga

qq'1 aurais les valeurs exacte des nouveaux buff dex/viv?
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

@ Ronin: la note 1.69 ne veut rien dire justement, lentement oki mais par rapport à la vitesse d'un fufu? Donc le témoignage de ton amie semble confirmer que c'est très lent.

TO n'est pas l'unique arme pour défufuter un furtif quant à être BB ben euh j'en parle pas même pas tellement ça me dégoute. Je t'invite à relire ce très bon guide, l'une des solutions est dedans .
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Ce guide c est ma bible et j en remercie encore Lukiel pour tout le mal qu il s est donne.

TO c est une chose, j en parle meme pas. Frontier en est une autre, comme je l ai dit je pense que de toute maniere avant de se faire du mourrons sur son template actuel, il faut le tester pour mesurer son efficacite sur un temps du style (2 mois).
Les Ra sont remanipulees dans tout les sens avec une fonctionnalite differente qui va nous faire, dans pas mal de cas, changer nos tactiques ou aborder les combats differement.

Quant au BB c est encore une autre histoire, j en un parce que l on m a offert le compte avec le BB lvl 50, autant l utiliser quand tu tombes sur des BB (je parle d emain principalement car sur HW je n le l utilise jamais quasiment), mais la aussi chacun son opinion y a du bon et du mauvais. Je vais meme aller plus loin dans ma pensee bien que ce ne soit pas le sujet ici, mais je suis le premier a esperer (reve je sais) que tout les buffs aient une notions de porter comme le regen endu, donc tu vois quelque part comme toi, j adhere a un jeu ou le perso joue ce qu il est (quand il est solo) avec son staff et avec son "savoir jouer", la se serait top.

Pour terminer, mon amie ainsi que d autres m ont donne leur avis sur la meute de loups, mais encore une fois, il faut tester malgre tout et ne pas donner un achetype propre de template car cela risque de dissuader des personnes qui comptaient le prendre pour le tester et ne le feront pas en finalite. Donc ce que je dis est une chose, mais ce qui compte le plus c est ce que veut faire le joueur avec SON perso et non par rapport au miens ou aux autres chasseurs.

Jarrod ElCameleon
Mimi le Martien [Exil]
Roi

item artefact
kikoo les amis chasseurs
ca monte tout doucement me voila 44 et je commence a looker les item pour bientot
que doit je choisir pour optimiser mon malopopotin?
artefact item voici mon template final 45 arc 39 lance 35 fufu et 32 lien
cordialement morice chocossuis
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite