JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

les charges pour le dex/viva, je trouve pas ca une bonne idée, pour plusieurs raisons :
- ca coute des tunes l'air de rien (et 3-4 po qui partent toutes les 10 min, ca part vite)
- faut trouver quelquun pour recharger ton item tous les jours (si c'est une charge craftée, genre af, faut trouver un alchi 850+)
- tu ne peux pas utiliser de popos pendant 3 minutes (me suis déja fait avoir plusieurs fois en utilisant des charges d'af : 3 min c'est pas si rapide que ca))

en plus de ca, tu perds un pet bleu très utile, et le speed qui est bien plus qu'un moyen pour fuire.
par contre le buff af est inutile.
Lien direct vers le message - Vieux
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

c un loot,et les charge c pa 1 min kon peu pa en utiliser d'autres? je vai pa max rvr donc sa m coute pa tro cher
et merci pr le renseignemen sur le buff af
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Question
J'ai envie de monter un chasseur... j'hesite encore mais je v p-e prendre nain c tellement rare

Je pensais monter lien et lance jusqu'au lvl20 puis respec pr aller me balader a quartz ac ce template au lvl24

21 arc
18 lance
11 lien
15 fufu

j'attends vos conseils, merci d'avance
Gvirus
Roi

Galaeron je voulais juste dire que ce guide de lukiel me semble plus adapté pour y poser ta question

Lukiel l'as fais exprès pour y proposer les template quartz

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gvirus
Galaeron si tu avais un peu cherché tu aurais trouvé à la seizième page de ce forum ce guide de lukiel

Chouette merci pr cet avis sur mon template

Mais encore ?
Gvirus
Roi

puisque tu veux un avis sur ton template voilà le mien

21 arc
18 lance
11 lien
15 fufu

si tu veux faire un nain avoir une bonne spé lance peut être intéressant je t'approuve

avec 11 seulement en lien tu as quoi?
le deuxième buff d'af (11) qui ne sert à rien si tu as une armure artisanale enchantée et un nouveau buff pour le familier(10)
mais... ton familier est de niveau 13, gris, il va peiner à toucher l'ennemi/casser une bubulle de mage et se fera tuer rapidement

le 11 en lien me semble être un gros défaut du template

je te propose de baisser un peu ta spé arc, à 19 pour monter à 13 en lien

tu ne perds rien en puissance à l'arc puisque tu y gagnes un nouveau dex/viva(12) et tu auras un familier bleu très utile

donc je te conseil le tempate:

19 arc
18 lance
13 lien
16 furtivité
Mens-Liry
Alpha & Oméga

merci Gvirus d'un coup ça s'eclaire un peu :bouffon:
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Voilà je me suis décidé... je v faire un viking (je v me créer un tit BG avec )

je vise ce template... surtout axé sur le lien animal (vous me direz : alors ce serait mieux question rp de faire un valkyn... euh p-e on va y reflechir:bouffon: )

35 arc (max bonus)
39 lance
43 lien
34 fufu

voilou...
Missty [GRI]
Reine

Merci pour ton guilde Lukiel, il ma bien servi, j'ai suivit la plupart de tes conseils et en posant le pour et le contre voici mon template final (je suis 49.7 la)

Donc au 50 je serais
Arc 40 Lien 40 Lance 34 Fufu 38 epee 2 (j'aime pas gacher)
full sc +11 partout (sauf epee hein suis pas blonde) + 2 (rang 3L0)

Ensuite je respect au 50 5L0 en

Arc 45 (oui je sais au dessus de 40 bla bla mais bon )
Lance 39 (le stunt ca sert quand meme)
Lien 34 (ben oui fallait bien reprendre des points quelque part)
Fufu 33
Epee 4 (pour la frime avec une epee qui brille pour faire croire que je suis pas chasseresse)
Bien sur + 11 partout +les points de rang

Voila c'etait juste pour dire qu'un template fixe c'est dur a "tenir" et je pense que j'aurais moins de release a faire avec 38 fufu avant le 5L0. De plus mes premieres RA seront dext +3 longue portee et volley, histoire de gratter un peu plus de pr (nan c pas mal euhhhh)

En tout cas merci Lukiel de ton guide et de tes vidéos qui m'ont vraiment pousser a continuer malgrès que je sois Valkyn et que l'on arrete pas de me dire que c'est "Weak"

Misshoot 50 dans trois bulles qui ira bientot tirer ses cures dents en ZF.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Guide tres bien fait bravo

Sinon j'ai une question venant de Alb , le pet du chasseur qui est en instant il a un timer ou pas et si ou de quelle duree ?

Je me demande depuis longtemps cette question car un pet instant c un bel avantage mais si c utilisable tout le temps ou toutes les 5 minutes ouille
Ekkehart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lean
Guide tres bien fait bravo

Sinon j'ai une question venant de Alb , le pet du chasseur qui est en instant il a un timer ou pas et si ou de quelle duree ?

Je me demande depuis longtemps cette question car un pet instant c un bel avantage mais si c utilisable tout le temps ou toutes les 5 minutes ouille
Timer de 2 minutes.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekkehart
Timer de 2 minutes.
Ca renforce bien mon idee que le chasseur est vraiment le plus complet des archers, suivit du ranger et en dernier du scout
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galaeron
Voilà je me suis décidé... je v faire un viking (je v me créer un tit BG avec )

je vise ce template... surtout axé sur le lien animal (vous me direz : alors ce serait mieux question rp de faire un valkyn... euh p-e on va y reflechir:bouffon: )

35 arc (max bonus)
39 lance
43 lien
34 fufu

voilou...
tit up pr demander qq avis
Gvirus
Roi

hum Galaeron mon premier "avis" va de nouveau pas te satisfaire ^^

mais je te le donne quand même:
montes ton chasseur au niveau 40 et on en reparle

d'ici là peut être TOA la prochaine extension sera arrivée
et puis tu te seras attaché ou pas à ton chasseur

monter au 50 ce n'est ni rapide ni facile donc soit patient

ps: moi aussi j'ai envisagé plein de template 50 pour ma chasseresse ^^ mais elle n'est toujours que niveau 37
pourtant je l'adore et elle est née depuis longtemps
Dwee Carnage
Dauphin / Dauphine

Kikoo à tous, et BRAVO pour ce guide, il ne fait pas qu'expliquer, il donne envie de monter un chasseur, gratzzzzzzzz.
Je voulais juste demander à Lukiel (ou quelqu'1 d'autre) de remettre le lien de sa vidéo, j'ai pas pu accéder à la page.
J'ai lu aussi quelques lignes au sujet des charges +75 dex/viva sur les objets. Pour ma part, j'ai drop un bijou avec ma sauvage sur un named près de Varu. En plus de bonus carac mortels, il a 10 charges dex/viva, et ça coûte que 1po par charge à recharger, c'est déjà moins cher que d'habitude. Le bijou s'appelle "fegundar toxique".
Sinon je suis heureuse de vous apprendre la naissance de Hanoii Rocks, petite chasseresse vik qui s'apprête à faire plein de pitites victimes (enfin j'espère), voilà et merci encore pour ce guide que je reviendrai voir régulièrement.

Dwee, hachoir à viande lvl 50
Hanoii, chasseresse lvl 20 qui s'éveille à la vie.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite