JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

En ce qui concerne les hauts rangs (8L ,9L,10L) le template qui selon moi est le plus adapté est :

44 lance
44 arc
30 fufu
32 lien

au 9L ca passe niquel meme a 49 fufu.

Ca peut même être viable a partir du 6L , la différence n'est pas fondamentale pour peux qu'on ne monte par sur les mg pour les camper
Lien direct vers le message - Vieux
Holf
Roi

Plop

Tite question que je me pose depuis un bout de temps sans savoir du tout kel pourrait etre le resultat, imaginons un chasseur 50 tout en SC avec comme bonus 75 en dext (rien d'exceptionnelle) mais 0 en viva, ce chasseur deviendrez t' il un scout avec des tirs aussi puissant que longs (genre le précis a 5s mais a 900+ de degat) ou bien la viva n'influence pas du tout les degat de l'arc ?

Si c possible je vé me penché vers cette optique afin d'avoir les avantages a la fois du scout et du chasseur.

Tiens au passage la template vers lakelle je me dirige (sur PVP) :
36 fufu
37 arc
39 lance
40 beast
Apres suivant le rang je me permettrais de descendre la fufu pour remonté l'arc.

Derniere chose, je dispose de la lance proc 75 Dex/Viva, avec le 40 en beast du buff 42 en dext, ce ki tout ca cumulé devrez me faire monté ma dex aux alentours de 315 320, est ce possible de rajouté un double buff dex viva d'un chamy clerc ou autre druide ?
400+ en dex possible ?
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Holf
Plop

Tite question que je me pose depuis un bout de temps sans savoir du tout kel pourrait etre le resultat, imaginons un chasseur 50 tout en SC avec comme bonus 75 en dext (rien d'exceptionnelle) mais 0 en viva, ce chasseur deviendrez t' il un scout avec des tirs aussi puissant que longs (genre le précis a 5s mais a 900+ de degat) ou bien la viva n'influence pas du tout les degat de l'arc ?
la viva n'influence que les coups stylés et donc pas les tirs à l'arc.
plus t'as de viva mieux c'est, pas de dilemme.

Citation:
Provient du message de Holf
Derniere chose, je dispose de la lance proc 75 Dex/Viva, avec le 40 en beast du buff 42 en dext, ce ki tout ca cumulé devrez me faire monté ma dex aux alentours de 315 320, est ce possible de rajouté un double buff dex viva d'un chamy clerc ou autre druide ?
400+ en dex possible ?
tu ne peux avoir qu'un seul double dex/viva à la fois.
Holf
Roi

donc si je recapepette

la viva n'influe en rien sur les tirs a l'arc ?
ou n'influe en rien sur la puissance des tirs a l'arc ?
et donc unikment sur la vitesse des tirs ?

derniere chose que j'avé oublié si je posséde 40 en liens (avec just les surplus dû au rang de royaume), kelle sera le lvl des pets maximum ke je pourrez prendre ?
Existe t'il des pets 'prennables' ki possédent des sorts kelconque ?

Voili sinon merci Lukiel toujours aussi precis en ce ki concerne le chasseur
Gvirus
Roi

le niveau de ton familier est proportionnel au tiens
dans la mesure où tes points en liens te permettent d'accéder a de nouveau charme et de franchir ainsi des paliers de niveau

si par exemple tu avais, au niveau 50, seulement 12 en lien et donc pas le charme de niveau 13
le niveau maximum des créatures que ton charme animal te permettrait de prendre serait de 13

avec 40 en lien tu possèdes les derniers charmes et donc tu as franchi les dernier caps de niveau pour ton familier

pour ce qui est des sorts des familiers
les chasseurs peuvent principalement charmer les créatures "naturelle" et donc non magique ce qui limite lourdement le nombre de créatures à charmer ayant des sorts

les plus intéressant sont sans doutes certains arachites qui possèdent un root

pour le rvr il me sembe que l'invocation instantannée du kerlingulfr est le sort de familier le plus puissant/facile a mettre en oeuvre
Evinenn
Alpha & Oméga

Je pense à un truc.

Lukiel, dans tes 2 vidéos, à chaque fois que tu bande ton arc, tu reste en fufu.(il me semble)
Pourtant, tu n'as que 33 en furtivité.

Les chances pour rester furtif sont calculées en fonction de son niveau/niveau en furtivité x 100 (un truc comme ça ).

Dans ce calcul, doit-on inclure les points en bonus ?

La formule était, je crois, niveau/niveau en fufu x 100 (-20 pour un précis)

Si on est lv 50 avec 35+15 en fufu, a-t-on 100% de chances de rester furtif en bandant son arc?

lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gregson †
Je pense à un truc.

Lukiel, dans tes 2 vidéos, à chaque fois que tu bande ton arc, tu reste en fufu.(il me semble)
Pourtant, tu n'as que 33 en furtivité.

Les chances pour rester furtif sont calculées en fonction de son niveau/niveau en furtivité x 100 (un truc comme ça ).

Dans ce calcul, doit-on inclure les points en bonus ?
je crois que oui
je crois pas avoir défufu une seule fois avec 50 fufu en tir normal
par contre en tir précis ca arrive
Syg
Dauphin / Dauphine

Question
chasseur de groupe
Sans aucune prétention juste pour information et donner une autre possibilité au milieu de tout ces templates:

Arc 50
Lance 40
Lien animal 33
Fufu 25

Arc 50 pour perçage de bulles sans malus (utile quand on ne fait pas que du furtif ennemi)
Lance 40 pour le stun de dos et faire des dégats corrects au cac
Lien animal 33 pour le dernier loup et un buff de force/const sur le pet
Fufu 25 ben pour...pour...se cacher 3 secondes avant de lacher sa fleche

Il est bien evident que ce template ne permet absolument pas de soloter ou de camper une muraille.

En revanche, en groupe, il peut s'averer tres efficace et utile....
Le loup est une arme à ne pas sous-estimer, d'autant qu'il peut etre buffé et casté en instant toutes les 2mn.

Le but principal du chasseur de groupe est d'empecher les healeurs et magos ennemis de jouer à leur guise: Le loup sur un healeur, un mago ou une abomination les empeche de caster et fait quelques dégats non négligeables. Les Fleches font de meme pour peu que l'on soit maxé en vitesse de tir. Le résultat si on arrive a bien se placer, reperer les healeurs, c'est que 2 ennemis peuvent se retrouver sans utilité pour leur groupe.

C'est certain que ce template change complètement les possibilités du chasseur en rvr, chacun fera en fonction de ses goûts. Je voulais juste proposer une alternative à ceux qui pensent en monter un bientôt.
Takenori
Roi

dites moi ,(1) je voudrais savoir si c'est trés pénalisant d'avoir 33 en fufu à un rang trés bas, genre 2L .
(2)remarque t"on une différence sensible entre le speed shout 24 et le 34 ? (pour l'avant dernier buff viva/dex je trouverais bien un chaman qui traine)
(3)bon ensuite imaginons , humm en métant 33 en fufu j'ai assez pour mettre 1)- 39 lance , 45 arc , 34 beastcraft
2)- 44 lance , 40 arc , 34beast

lequel serais le plus rentable 3) il reste tjs l'option de diminuer beastcraft à 32 si jamais le speed shout 34 n'est pas tellement meilleur que le précédent

voilà j'ai même numéroté au cas ou vous vouliez jouer à "ni oui ,ni non " au moins sa sera plus facile ^^ suffira de numéroter les réponses

isidre [Allia]
Alpha & Oméga

(1) je dirais oui les fufu te veront de loin(5-6L ca passera bien)
(2) oui ossi otant de difference entre speed 4 et 5 du sklad
(3) je prefere 40 arc 40 lien (pour avant dernier dex/viva car tu verras un chasseur ce tj seul sauf si ta un bb mais comme lukiel il n aime pas les bb donc 40 en lien et avant dernier shout speed)et 39 lance(stun de dos)

les BB ce pas bien
Takenori
Roi

Citation:
Provient du message de sampa
(1) je dirais oui les fufu te veront de loin(5-6L ca passera bien)
(2) oui ossi otant de difference entre speed 4 et 5 du sklad
(3) je prefere 40 arc 40 lien (pour avant dernier dex/viva car tu verras un chasseur ce tj seul sauf si ta un bb mais comme lukiel il n aime pas les bb donc 40 en lien et avant dernier shout speed)et 39 lance(stun de dos)

les BB ce pas bien

en fait j'ai mal formulé ma question pour le speed , je voulais surtout savoir si le fait de gagner 15% et 10s de rab vont augmenter son utilité , pour s'enfuir par exemple , vu que techniquement s on se fait courser par un menes ou un barde (et le reste du group) avec 204% ils vont quand même nous rattraper (avec l'avant dernier on pourra forcément avoir plus de temps pour refufu , mais bon les instants vont voler bas ) et dans le cas de cible avec des speed basse ou pas du tout ben on devrais creuser l'écart ; quoique la je vient de regarder les speed des différente classe ... ceux qui ont accès a une speed en spé ou non , en ont quand même des pas mal dans le genre 153% ... tout compte fait le 34 en buff ^^ ça a pas l'air mal

pour la furti je sent bien que je vais mettre 35 pour le début en ayant l'optique de le diminuer par aprés .

et pour ce qui est du point 3 ^^ , ben je compte pas mettre 40 en buff soit 32 soit 34 , j'ai confiance dans mon charme naturelle pour dégoter un buff à la sauvette et sinon ben tampis :x , mais je voudrais savoir qu'est ce qui est plus rentable entre 44 lance et 45 arc , vu ce que j'en ai lu rapid fire2 a pas l'air tellement meilleur que Rf1 , et vu ce qu'on dit des pt mis en arc ^^ sa à pas l'air de tellement up les dégâts , donc perso je pencherais + pour le 44 lance (haut bonus au toucher, faible conso d'endu , dommage haut , moi sa me parais alléchant) .
Silex
Roi

kikoo je me demandais si les chasseurs ont un autotrain ?
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Silex
Oui l'arc il me semble
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
Aucun autotrain.
Silex
Roi

et c'est pareil pour rangers et eclaireurs ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite