JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Spe template de Clerc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Trompage de post ?

Ou tentative d humour ?

c'esy se qu'on appel un super trompage de post je pensais au moine
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Franchement, si tu n'as pas au minimum les buff spé bleus, ça ne sert pas à grand chose, donc minimum 30 en enh.

An niveau heal, le spread heal est vraiment un plus énorme. Ca amène à 30 mini en rejuv.
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Affaichami/Orca
c'esy se qu'on appel un super trompage de post je pensais au moine
Non mais lol apres on s'étonne de la réputation des moines

Concernant la spé colère je pense que c'est un choix d'autant plus que généralement cela ne se fait pas completement au detriement d'une des deux autres lignes de soutien a savoir heal et bénédictions.

Pesonnelement je suis spé en Bénédictions (depuis toujours )

Avant j'avais le template suivant

45 bénédictions
27 colère
11 heal

mais avec ce template je ratais le dernier force/const c'était dommage. donc a la 1.52 je suis passé a :

47 bénédictions
24 colère
11 heal

la c'était mieux déja meme très bien, puis avec l'arrivée des nouveau buff en particulier cornucopia divine (le proc heal) je suis passé a :

50 bénédictions
15 colère
13 heal

Alors pour le moment c'est le template le plus gimp des 3 (quoique le premier était pas mal aussi avec les sorts de resists qui bouffaient de la conc et qui en plus n'était pas prise en compte en pré 1.52)
Gimp parceque a 50 en bénédiction il y a le dernier sort de dex/viv, alors vous vous dites woah ca doit etre énorme mais en fait non parceque toutes les classes cap en dex donc il sert a rien (enfin si tu gagnes un peu de viva ) on verra ce que ca donnera en 1.62.

Enfin il faut l'avouer ce template (a moins d'etre un buff bot) ne sert que si on joue un clerc résolument offensif et quand je dis offensif je pense mélée (je suis un MA reffoulé en fait). Et donc il faut mettre les ra en face c'est a dire au rang 5 compter avoir quelquechose comme resistance a la magie II, resistance II, resistance a la douleur II, constitution III, forteresse de la foi (option gb gros bras I ) et puis mcl quand meme.

Autre précision je sais que certain se disent (si la au fond je vous vois), mais il doit soigner n'importe comment, ca doit etre une catastrophe...et ils ont raison

Ces templates ne soignent pas! avec 11 (meme avec 13) on ne soigne pas d'ailleurs je vais illuster pour que ca soit clair :

*situation de combat*

Vous lancer le sort Dernier Sacrement!
Vous soignez Gwalior pour 280 points de vies!
Gwalior Vient de mourir!
Gwalior repose en paix!

Ah oui j'oubliais faut auto train shield et contondant aussi (ne brisez pas mes reves merci )
Lefabe [OLP]
Roi / Reine

Pour avoir testé les 3 spé ( Heal, Buff et Smite ) j'ai opté pour un template hybride ( 37 heal 38 buffs 9 smite ) dont je suis très content, mes groupes et ma guilde aussi.

Le smite est très utile en PvE puisqu'il permet de soloter tranquillement bon nombre de mobs, malheureusement en Rvr on se rend rapidement compte de son inefficacité pour aider le groupe de qq manière que ce soit, peu importe le template . Si tu souhaite Rvr Solo alors n'hésite pas le smite est fait pour toi !!

Mais si tu souhaite avoir des groupes cohérents, sauver tes tanks ou tes magos ou bien espérer vivre plus de 2-3 min il te faudra songer a faire un autre template ( a mon avis ). Le mezz est TRES souvent résisté, les smites font peu de dégâts comme l'a justement fait remarqué Mat quant au stun, la c'est vrai c'est bien utile

Neanmoins aujourd'hui les groupes adverses rushent bien souvent le clerc et on smite que rarement ...

Maintenant cela reste un jeu il faut faire ce qu'il te plait mais attend toi a prendre bien peu de plaisir en Rvr, on te préférera souvent un mago ou alors un Clerc Heal / Buff
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

41 Heal
35 Bufss
3 Smite

Bonheur garanti pour le groupe ^^
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloiris
Pete un coup, ça ira mieux, tu verras
Je te renvois je compliment l auteur ne l a pas mal prit LUI.
Shadownay [Nono]
Reine

Ma clerc est actuellement 23 heal 21 ben et 44 smit
Et y a rien qui me fera respect car le clerc spe smit est vraiment tres fun a jouer.

Effectivement en tant que seul healeur dans un grp, je ne sers pas a grand chose, mais par contre si il y a déjà un spe heal dedans, alors la j'ai une grande utilité. Je ne suis pas un smiteur fou c'est a dire que j'ai plus tendance a stun tout ce qui bouge que autre chose (bon c vrai que si je peux descendre un casteur insolant en 4 smit je me gene pas )
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne suis pas un smiteur fou c'est a dire que j'ai plus tendance a stun tout ce qui bouge que autre chose
Y avait pas besoin de se spé smit alors, le stun est en ligne de base
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Moi un gars me dis shui spe smithe je l'adore

Mais il vien pas RvR ou reste TP a ns buff^
Sinon il Pl nos rerol
Syriella [Lys]
Dauphine

Reponse
Merci e vos avis
Bn etant lvl 17 j'ai expérimenté le smite
Je tue les fufus
Je heal que ceux que rez
Je leech plein de rp spas cool pour eux
En pve je fais orange en chain ( 2 ou 3 pour mana)
En effet le stun est en ligne de base
Le smite j'adore parce que je veut pa forcement grp en rvr pour le moment (mauvais souvenir d'une moniale)
Sinon hum je pense de toute facon respec au lvl 40 en Bénédictions et heals (les 2 au plu proche similaire 15-15 par exemple)
Voila

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
La Belle Salomée [lCdL]
Reine

bon une chose est sur si tu es spé smite c'est que t'aime bien que ça crache sur l'ecran quand tu cast ben je te conseille d'avoir 50 en smite pour faire de jolies explosions de zone genre thauma feu ça fait de jolies fumées noire au dessus des tetes de tes ennemis et ça fait laguer l'adversaire

biensur pour ce genre d'action faut que ton roupe joue aux sorts de zone sinon tu vas pas te faire des copain et il peut y avoir des dommages collatéraux (pas vrai altaris)

mais avec le gimp du mez de zone par timer et toutes les ra de resistances a la magie + le spell craft je trouve que c'est moins interessant qu'un buff heal (40 36) c'est actuellement ce qe je suis apres respec des les modif du mez de zone

rahh qu'il est loin le joli temps ou on rushait au milieu des ennemis pour mezz de zone mon cher altaris (le retour dans nos lignes etait toujours folklorique )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Spe template de Clerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite