JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Spe template de Clerc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas dans les templates classiques apparement

43 smite
25 heal
20 buff

Mon rôle : si seul clerc, en priorité heal, si 2 clercs, je heal ou smite selon la situation.

DD (30% de resists minimum en général) : dans les 250/350
Heal : 427 constant c'est pas si mal
2 IH, un bon, un moyen
Des buffs bof mais c'est déjà ca (surtout acuité pas top top).
un pbae qui sert souvent
un add dommage qui sert à pas grand chose mais qui m'a permis d'achever des pauvres gars quand j'étais oom
un AE DD pas très utile sauf en prise / défense de fort
un mezz d'un durée très correcte qui m'a déjà fait gagner un combat
2 duels notables pour te donner une idée un assassin, j'ai gagné car il ne m'a pas tué avant la fin du stun (utilisation de BoF + 2IH) il était d'un rang sensiblement équivalent au mien, un proto, il m'a battu et a fini a 35% de vie.

Voilà j'espère que ca te donnera une idée de ce que peut faire un clerc smite. Contrairement à ce que peuvent dire beaucoup, je n'ai jamais eu de mal à grouper et avec mes "petits" 25 en heal, beaucoup furent surpris quand je leur disais que j'étais spé smite.

J'adore ce perso, il est polyvalent tant en PvM qu'en RvR, très amusant car tu peux changer de style de jeu du tout ou tout

My 2 coppers.
Lien direct vers le message - Vieux
yoann
Roi

smith
mon clerc lvl 45 etes special smith 44 colere 9 bene 11 soins
je les respec heal bene se week 40 soins 20 bene
je m eclatais solo sur du orange avent le nerf depuids je me sentait plus utile en groupe je heal comme une merde les buff j e,n parle et mes degats smith n etait plus aussi efficaces qua l epoque meme en rvr sa vos plus le coux d etre special smith vue le degat aporter
donc la avec mon nouveau template je me sent plus utile a ma guilde et mes freres de royaumes
bon suis perdue avec tous ses buff et heal :bouffon: avent je prenes pas la tete smith smith smith une petite rez et oom :bouffon:
mes si tu fait smith monte 50 en smith sinon ca vos pas le coup vue que tes heal ne serve pas a grand chose et tes buff encord moin
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Re: smith
Citation:
Provient du message de yoann
mon clerc lvl 45 etes special smith 44 colere 9 bene 11 soins
je les respec heal bene se week 40 soins 20 bene
je m eclatais solo sur du orange avent le nerf depuids je me sentait plus utile en groupe je heal comme une merde les buff j e,n parle et mes degats smith n etait plus aussi efficaces qua l epoque meme en rvr sa vos plus le coux d etre special smith vue le degat aporter
donc la avec mon nouveau template je me sent plus utile a ma guilde et mes freres de royaumes
bon suis perdue avec tous ses buff et heal :bouffon: avent je prenes pas la tete smith smith smith une petite rez et oom :bouffon:
mes si tu fait smith monte 50 en smith sinon ca vos pas le coup vue que tes heal ne serve pas a grand chose et tes buff encord moin
Le correcteur d'orthographe est pas fait pour les chiens. Après deux heures de déchiffrage, j'ai en plus envie d'ajouter que tu dis principalement des grosses bêtises
Jolinar DeMalkshur
Roi / Reine

voila mon template

40 bene
35 heal
9 smit

un template bien
de bon buff de bon heal
et les avan derniere resiste

smit c mal ca sert a rien, enfin bon c mon avis

[edite pour l'orthographe si ca pe faire plaisir]
shindara
Bagnard

Svp si vous pouvez pas écrire smit ou smite (en tout cas sans "h"), écrivez colère divine quoi. smith = forgeron

Pourquoi 26 heal/19 bene a la place de 25 heal/20 bene ?

Ben a 26 heal tu gagnes le second heal de groupe, a 20 bene le troisieme buff dex/viva, je pense que le heal de groupe est plus utile.
Mehta
Alpha & Oméga

moi je reste sur mes positons Spé Baton et Béné c'est le mieux on est pas des clercs
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Affaichami/Orca
moi je reste sur mes positons Spé Baton et Béné c'est le mieux on est pas des clercs
Trompage de post ?

Ou tentative d humour ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
le smit a haut lvl c'est bof
a petit lvl y a aps de resiste c super fun

template: 42smit 25 heal 20 bene

Y a rien à 42 en smit
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai

Y a rien à 42 en smit
Par contre la touche 3 se trouve a coté de la touche 2.
TraJon
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre la touche 3 se trouve a coté de la touche 2.
tiens y en a qui reflechissent avec ce que la nature leur a donner: un cerveau
n'est ce pas cher voisin
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
tiens y en a qui reflechissent avec ce que la nature leur a donner: un cerveau
n'est ce pas cher voisin
Ca sent le vécu
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Dites un clerc avec 48 (ou 49 ) en heal pour le dernier sort de batterie de vie, le reste en béné, c'est il donc viable??

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Helil
Alpha & Oméga

moi j'ai pour l'instant :

43 colère
30 bene (les 3 résist +8 et le proc heal)
12 soin (ih simple)

En groupe xp je soigne tres bien si il y a qu'une personne a soigner ou plusieurs qui perdent pas bcp de vie, au delà je n'assure plus. En clair vu que tu n'a pas de soin de groupe potable tu dois faire tres attention pour tes soins (et monter la dex au maximum pour incanter rapido). Rien de dramatique donc ! Je solote les drako orange a l'entree d'avalon

En groupe Rvr

Là, deux choix :

Si je groupe avec ma guilde, mon smite n'apporte pas grand chose etant la plupart du temps seul clerc, seules quelques situations (contre un groupe composé de mages un bon smite de zone et on reprend le dessus) me permettent de mettre en valeur cette spé, sinon c'est du soin tout le temps. Donc apres le patch 1.62 je respec en spé soin/béné pour mon plus grand plaisir et le plus grand plaisir de mon groupe par la meme occasion.

Avant ma guilde, je me retrouvais a grouper dans des groupes improvisés et donc avec un niveau de cohésion du groupe bas. Dans ce cas là le smite est intéressant car dans pas mal de situations le soin ne sert a rien (pas d'organisation cohérente) et donc tu peux smiter/stun a gogo sans que ça raccourcice de beaucoup le temps de vie du groupe (meme parfois le contraire ).

Je te conseille perso de prendre la RA guérison sauvage qui te permet de faire des soins critiques (mon soin allant de 170 - 280, avec critique ça monte donc jusqu'a 560 en pve et 420 en rvr).

Ne t'attend pas a faire des dégat de fou en Rvr avec ton smite, 150-250 en général sauf contre des 8L+ ou ça passe a 40-70 .

Citation:
Provient du message de yorgun
Dites un clerc avec 48 (ou 49 ) en heal pour le dernier sort de batterie de vie, le reste en béné,
Au delà de 45 en soin ça me parait vraiment du gachi car le rapport coût de points/utilité est plus que douteux.. tu perd les résist donc et tu auras des bénédictions faible pour gagner en contre partie quoi ? un soin légèrement mieux.. bof

Citation:
c'est il donc viable??
Pour les clerc je ne vois pas de template "pas viable" moi. Chacun a son lot d'avantage et d'inconvénients
Laryg
Roi

Je profite de ma petite experience :

Si tu veu faire un spé smite :

- 43 en smite (le plus gros smite(a 35), mezz de zone timer a 25 sec mais avec resiste ca diminue a mort en rvr, avt dernier smite zone et avt dernier add damage).
- 23 en heal les 2 ih perso et gpe et un heal pas trop pourri mais qui pompe pas mal de mana) et rez 50 pourcent je crois ou 30 je sais plus.
-le reste en buff 22 je crois qui te donne tout les buff vert avec acuité (sympa pour les mago)

Spé healcomme moi)

- 41 en heal (rez 100 pourcent et des heal a plus de 500 et le nouveau heal de gpe qui qui donne a qui en a besoin(genial) et pas besoin de cibler hehe).
-32 en buff des buff spe bleu et les 3 resistances (2 bleu et une verte), proc heal et buff degat melée perso)
-11 en smite pour le petit mezz qui permet "des fois de se barrer" qd pas de resist.

Pour le spé buff je sais pas fo voir avec les ceux qui on essayé ou qui ont un vrai buff bot.

Cela dit le spé smite a un avantage s est que tu peu soloter tranquille en pve et t amuser en rvr quand pas trop de resiste; si tu prend cette spé gave toi a mort de fric pour une tenue spell craft avec max resist , constit et proc dd et heal car lol cac s est pas trop genial lol.

A toi de voir mais les deux template que je t ai donné sont ou en tout k etaient les plus rependu !
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Trompage de post ?

Ou tentative d humour ?
Pete un coup, ça ira mieux, tu verras
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Spe template de Clerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite