JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Petit nouveau cherche conseils RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

oui contrairement a tous les mmorpg tu n'as pas de classes a choisir, seulement des conpetences a obtenir (que tu peux oublier ttes les 24h pour changer de style de jeu) rien ne t'empeche d'echanger ta competence sniper contre MagRider (tank vanu) par exemple

concernant les chat (evite d utiliser cc ds le jeu car ici on l utilise pour ControlConsole) c'est un gros point noir du jeu, il est tres mal concu

activation hasardeuse et autres surprises t attendent, et impossiblité de créer ton propre chat
en revanche tu peux peux discuter au micro avec ton equipe, mais a ce qu il parait c'est pas top

prefere donc TeamSpeak qui permet de discuter de vive voix sur le serveur de ton outfit (par exemple)
Lien direct vers le message - Vieux
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WakeUpNeo

prefere donc TeamSpeak qui permet de discuter de vive voix sur le serveur de ton outfit (par exemple)
C'est à dire?

Programme hébergé sur un serveur avec son IP et son port?
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Programme hébergé sur un serveur avec son IP et son port?
exactement et ca marche tres tres bien
Roi

Je profite de ce post pour moi aussi poser quelques questions qui me travaillent.
Bon déjà, je trouve assez long le temps d'arriver au champ de bataille. Souvent le Instant Action nous fait atterrir au beau milieu d'une base, tout seul, avec rien !!! Et sinon, attendre la navette, c'est plutôt barbant... Reste les Warpgate mais là, c'est pareil, faut parfois courrir à l'autre bout de la carte pour arriver sur les points chauds, si un Reaver nous déglingue pas avant.
Peut-être que je m'y prends mal ?

Aussi, pour le cône de tir. Je trouve quand même que mes balles partent un peu partout, et pas souvent là où il faut. Je viens à l'instant de sortir du jeu, je tirais sur un ennemi, mes balles l'évitaient carrément !! Pourtant j'étais à genoux... Quant à lui, et pourtant on était assez loin, il m'a dégommé en quelques balles...
Un moyen de réduire ce cône peut-être ?
Je suis rang 4, et mes point de certif sont dans medium assault, Basilik, et l'armure là... euh... Exo je sais pas quoi.

Des conseils peut-être ?
Merci !!
Cara
Empereur

le cone pour toucher depend de l'arme et de la situation dans laquelle tu te trouves .Exemple : tu es plus precis agenouillé et immobile que debout en courant ; autre exemple : le punisher n'aime pas du tt les grosses rafales continu (le cone est au max de taille apres 2s) , mieux vaut donc preferer des rafales courtes et bien plus efficaces .
ZePinkLapinou
Roi

Pour le instant action non non c'est bien ça, c'est le système qui à pas l'air très au point mais ils vont le changer dans les prochains 15jours j'espère que ça va résoudre le blème d'arriver dans un coin ou y a que toi.

Pour le cone, il s'élargit quand t'es debout et du bouges en tirant partout en rafale longue. Et Certaines armes sont plus précises que d'autres et ont une meilleure portée, ça vaut le coup de passer 5 minutes à lire les descriptions en attendant le HART
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
exactement et ca marche tres tres bien
Et si l'on a pas d'IP fixe?
Peut on utiliser un hébergement gratuit du genre FREE? et ainsi utiliser l'adresse HTTP+port (car à mon avis l'adresse IP+port ne sera pas faisable, puisque FREE doit utiliser les noms d'en-têtes pour l'hébergement et le DNS)

(vais aller faire mes recherches sur google, trouver ce site)
ZePinkLapinou
Roi

rien a voir avec une ip fixe, c'est une des machines qui fait office de serveur avec son IP au moment de l'utilisation ou alors c'est un serveur qui est mis a dispo par les gens qui font le soft et qui mutualisé entre tous. Rellllllllaaaaaaaaaaaaaaax c'est un jeu et ça marche sans se compliquer la vie
Alpha & Oméga

Ah ok ca va, rien de bien méchant.

Par contre, peut on faire ALT TAB dans PS? (histoire de lancer la version cliente et de se connecter sur le pc qui ferait office de serveur)

(je suis en train de dl le tout)
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinx Itak
Ah ok ca va, rien de bien méchant.

Par contre, peut on faire ALT TAB dans PS? (histoire de lancer la version cliente et de se connecter sur le pc qui ferait office de serveur)

(je suis en train de dl le tout)
Oui le ALT TAB marche.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Petit nouveau cherche conseils

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite