Que donnerais ce type de teams pour prendre un fort/keep ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il m'arrive de réver

A votre avis serait il possible de créer une sorte de "team attaque/défense de fort" (Pl de reroll si cécessaire pour les motivé), qui serait active pour les grand event et qui se composerait de :

3 FG composé ainsi :

6 thauma Terre.
1 clerc.
1 Méné.

En sachant que tout les thauma terre ( 18 ) seraient en assiste ground sur la même cible au sol. Ca fais combien de dégat une fois que les 18 thauma on castés une fois ?

Bien sûr cette équipe ne serait pas suffisante a elle seul, disons que une fois un fort assiégé et que l'approche des portes est difficiles, ils seraient un peu l'équipe de "déminages"
J'ose même pas imaginé en assiste dans la zone du keeper

Question pour les thauma terre vous faite combien de dégat en solo avec un gtaoe (dégat moyen) ?

Ca serait quand même interessant
Je crois que tu a pas tout compris, en attaque de fort les archer defendatn vont se regaler des 18 magos qui s'offrent a eux!!

EN défense faut qu'il se plaquent dasn la cour soit a portée des archer qui ont volley!!

REmplace donc tes 18 magos par 18 archer qui ont volley.

Ils pourront tous se planquer sur les hauteurs en securité.

A+
pour la defense de fort c'est "presque" bien.

En fait il te fait un tank pour reprendre les agro des pet qui viendront traverser les murs pour attaquer tes mages a cause des zone. (les fufu ne savent pas encore monter au mur a jaspe)

La mana n'est vraiment pas un pb pour un tel groupe (cast toutes les 9s...)

5 thauma terre (pourquoi 18, pour jaspe le groupe ?)
1 clerc pour garder en vie le groupe vu les nombreux zone que vous subirez
1 palouf
1 sicaire pour vous designez les cible pour faire /groundassist

Le gtaoe fait 50 de degat de base, si on est a jaspe, on dirait qu'il n'y a pas de de resist.

Donc 50x5 = 250 toutes les 9s.

Comment ca c'est nul ?

Au lvl 43, ton groupe pourrait faire :

150x5 = 750 - resist = 375-555 (entre 26% et 50 % de resist matiere) toutes les 9s.

La non plus pas tres extraordinaire.

Le seul interet du gtaoe c'est pouvoir interompre les pbaoe dans les salle de keeper et les cast sur les murailles.

Finalement, le bon groupe pour defendre un fort c'est :

1 clerc (il en faut un)
1 caba spe manip (pour arroser de aoe dot)
1 caba spe corps (pour arroser d'aoe maladie, en conjonction avec l'aoe dot ca fait mal)
7 palouf highlander avec buff de force et gros bras 2

Avec ce groupe on peut porter 4-5 catapulte.

4-5 catapultes qui tirent en meme temps c'est autre chose qd meme que du gtaoe (et plus de 3000 de portée une catapulte )

5 catapulte c'est entre 750-2000 sur des lvl 50. (tout depend des resist et de l'af).

Ca en plus de la maladie qui ralenti les heal (en plus d'epuiser la mana des healers) et l'aoe dot.

C'est qd meme plus honnete.
Citation :
Provient du message de cluedo
5 catapulte c'est entre 750-2000 sur des lvl 50. (tout depend des resist et de l'af).
Faut qu'il fasse des sorties thunes souvent ton groupe parce qu'il va couter cher

Mais j'avoue que l'idée est tentante
une cata c'est dans les 100 po. (chez le marchand de beno par exemple)

Les projectiles pese rien (20 projectile pese moins de 3 unité) et coute dans les 25 pa, cela dit vu que c'est facile de monter son ingenieurie maintenant, ca coute forcement moins cher

Il est evident qu'idealement on 2 crafteur dans le groupe.
Un expert armurier qui ait 500-550 en forge et un expert tailleur qui ait 500-550 en empenage.

Comme ca la catapulte sera bcp moins cher a produire

M'enfin c'est sur que c'est demesuré pour un simple fort.

Pour un reliquaire par contre...
Cluedo, je crois que 18 indique ici le nombre total de thaumaturges, pas leur spé en terre.
3 groupes avec 6 thaumaturges chacun, ça fait bien 18 thaumaturges.

Là c'est sûr que ça peut être intéressant, d'un autre coté on peut se demander aussi ce que valent 3 FG ou presque d'archers avec volley, ou 3FG de paloufs avec un mezzeur/demezzeur par groupe, ou encore 3FG sicaires, ou alors... Bref

Enfin bon, pour les 18 thaumas spé terre, faut les trouver déjà !
Il me semble que les domages des gtae ne sont pas influencés par le lvl de la cible, et que donc 6 thauma terre accompagné d un groupe pour gerer les gardes a l extérieur peuvent tuer un keep sans casser les portes.
bah imagine 3fg comme le mien (tout a fait trouvable )

15 catapultes, ca le ferait

Sinon 18 thauma terre... je prefere encore 18 thauma feu qui aoe DD de la muraille

M'enfin vu qu'il y a par serveur moins de 5 thauma terre lvl 50 qui sont encore spe terre, le probleme est vite resolu
Citation :
Il me semble que les domages des gtae ne sont pas influencés par le lvl de la cible, et que donc 6 thauma terre accompagné d un groupe pour gerer les gardes a l extérieur peuvent tuer un keep sans casser les portes.
sur ys, lors d'une récente attaque rk de hib contre mid, lors de la reprise des forts par mid, la plupart ont été repris sans casser les portes grace aux RM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés