JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Votre guilde va t'elle acheter une maison ? RSS

Partager Outils Rechercher
mantOs
Alpha & Oméga

a ceki parait la maison contiendrai des vault speciaux et tout les marchant et tout les truc pour le craft : je trouve ca super perso
Lien direct vers le message - Vieux
Mordokain
Roi

Je sais po combien s'est mais si j'ai l'argent je prendrais une maison rien que pour le style...
Par contre j'espere que le lieu choisi ressemblera pas trop vite à un H.L.M (ou plutôt H.L.Elevé )

De toute façon c ma maison ki sera la plus belle (compte ses maigres économies-->2 golds...arf)

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Flyz
Alpha & Oméga

tt dépent du prix c est surtout ca
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

bon allez, puisqu'on en parle, je vous donne toutes les infos que j'ai a ce sujet (traduction site officiel et dixit joeurs tests sur forums)

_ les maisons et terrains ne s'achetent pas. En effet les maisons se louent, on paye a la semaine, sachant qu'un caisse existe dans la maison pour ne pas a se dire : "ah oui c la fin de semaine vite faut mettre les sous" ce qui permet de mettre une tite somme par jour par exemple ou préparer un départ en vacances irl.

_ et le terrain ? ben faut etre rapide les amis, tu fonces sur les zones de construction au nombre de 2, tu choisis le terrain qui te plait (et qui est disponible) et tu peux batir ta maison.

_et si on paye pas : ben facile t expulsé et le terrain libéré

_ maison individuelle ou maison de guilde ? en fait ce sont les maisons individuelles qui peuvent devenir maison de guilde, suffit de le signaler et si je me souviens bien les droits sont cédés au gm je c plus.

_ on peut mettre koi dedans ? discount sur marchands (sauf marchand de craft), guérisseurs, préservers d ether, tp, bind enfin tout cela a un cout qui s ajoute au cout de la maison

_ ma maison peut elle devenir un chato ? en quelque sorte, il existe 4 sortes de maisons selon les moyens que l'on possède. bien sur il est possible de up ou desup sa maison (enfin je crois)

_ et y a des trucs inutiles ? oui bien sur tu peux mettre tout un tas de connerie qui servent a rien (tapis chandelier table enfin plein de trucs) mais qui font joli. Il existe meme un système de trophé si on tue un monstre légendaire (le drag en fait parti) il est possible d empailler sa tete et de l accrocher au mur.

_ et on m avait dit k il y avait un truc avec les rp ou prime de royaume ? ben c abandonné du moins pour l instant, tout se paye en sous et rien qu'en sous.

Pour d'autres questions rajoutez les si vous voulez, y a plein de monde pour y répondre (dont moi )

Sinon j'espere que thae malgré son départ reviendra pour ouvrir le célébrissime Baraputas (nous cherchons toujours des serveuses, a forte poitrine de préférence, race humanoide, avec un sourire coquin, a signaler que Hatice, malgré ses négations sera kan meme serveuse ctout, on l a déja dit, ca se discute pas )
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

ah si j oubliai, une estimation du prix ? ben tout ce ke je sais c que dixit mythic, ca va couter tres cher surtout si vous voulez que votre maison soit utile, si c juste pour décorer, ca reste cher mais accessible
Coeurebene/Havrhell [Tcho]
Dauphin

Propose ses services pour aménagement de vos jardins. Particulièrement adapté aux personnes appréciant les champignons.
Schrubberies en promo pour la quête des Knights who say Ni !!!
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

Merci bcp Kreick pour ses infos.
Keepcool
Alpha & Oméga

Moi je me verrai bien dans une maison avec:
-jaccusi
-billard
-nombreuse chambre
-bar rempli
-salle de jeux
-salle de sport
-piscine
-douche
-cuisine américaine ... euh nan pas américaine

-femmes lascives
-gardien à l'entrée
-lumiere rouge
-ambiance tamisée
-masseuses celtes
-chantilly dans le frigo

100po l'entrée, 50 po la chambre, 10po l'option, 100 po l'le bouquet d'options
yolonna [bc]
Reine

Est il possible de laisser d'autre personnes/guilde emprunter la maison, genre ce servir du TP/bind/forge etc... ?
Nhéa
Reine

la c un lien qui nous explique presque tt sur fondation a part les prix bien sur qui sont inconnu encore^^ :
http://lonecop.free.fr/html/foundations.htm

et yolonna t'a réponse et oui lie dans le lien
Flyz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Moi je me verrai bien dans une maison avec:
-jaccusi
-billard
-nombreuse chambre
-bar rempli
-salle de jeux
-salle de sport
-piscine
-douche
-cuisine américaine ... euh nan pas américaine

-femmes lascives
-gardien à l'entrée
-lumiere rouge
-ambiance tamisée
-masseuses celtes
-chantilly dans le frigo

100po l'entrée, 50 po la chambre, 10po l'option, 100 po l'le bouquet d'options
on est pas dans les sims
Lenithiel
Bagnard

franchement ca doit etre niiiikel

tu fou ton bind, ton pôrtail SI, ton portail capitale pi dautre portail et pi voila t tjr bindé au mm endroit tu rejoin lendroit ke tu veu a ta mort :]
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Pour info j'ai posté un petit guilde bordélique à ce sujet (grossière traduction du site officiel US)

Il y a aussi toutes les commandes slash, ce qu'on peux y mettre et la marche à suivre de A à Z pour construire et équiper sa maison.

Le post en question

Pour ce qui est des <Certa Victoria> (Mid) On va s'orienter sur une maison tout confort de guilde plutôt que des petites maisons individuelles. (Unanymité jusqu'à présent)
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

moi j veux une enorme baraque pour la guilde suis pres a mettre 10g

sinon j voulais une maison pour moi et mon ely mais elle va stop ....tant pis je verrai
JOL Deaks
Alpha & Oméga

CaSur, CaMaison
CaTresImportant, CaVrai
CaRozfaceEnfinPouvoirBalayer
CaBoisansoifPreparerMixture
CaPoilFacePouvoirJouetBalleDansJardin
CaRokapatEnfinAvoirTableauCalcul1+1

CaSur, CaEnfinDonnerCorvé
CaFortEtreGrand
CaTjrsAvoirPoussiere
CaRozfaceAlorsTjrsBalayer
CaVrai, CaBonneIdéeAvoirMaison

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Votre guilde va t'elle acheter une maison ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite