JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grande question... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lenithiel
Bagnard

c hyper rapide de monter 50 en 3j de /play

kan j pense g mis 6j de /play pr lvl 40 ouin
Lien direct vers le message - Vieux
neill
Alpha & Oméga

pour ma part j'ai mis 22j de played pour 42, sans craft et peu de rvr
6j ct meme pas pensable au debut du jeu
Caelia [Vin]
Reine

<Log son Empathe 35>
<Tape /pl>
31 jours.
<Regarde son artisanat>
350 Spellcraft
<Se demande si elle est normale>
Anomae
Alpha & Oméga

Ben j ai monte mon zerk 40 comme dit ci dessus en un peu moins de 2 jours de played avec un chamy aux fesses Comme je le disais aussi dessus le necro est enorme pour pl ses rerolls

Tixu justement un point du dernier patch etait justement de facilite le pl moins de malus pour le main et plus de bonus pour le petit lvl
Kalgald
Roi

Dans l'histoire du ricain , le reroll c'etait un cabalist mais celui qui pexait c'etait koi ? ^^
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
Dans l'histoire du ricain , le reroll c'etait un cabalist mais celui qui pexait c'etait koi ? ^^
necro spe visio
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
pour passer 50 levels a barrow c forcement qqn qui aime les morts vivants donc theur air ou mieux necro visio (0 downtime)

Falcon
numero6
Alpha & Oméga

Pour repondre a la question de l xp, c est sur que si tu PL ton lvl 10 avec ton lvl 50, tu vas cap en xp.
Pour ce que j en sais, si tu pull un jaune avec ton 50, tu vas gagner la moitie de l xp du jaune, 2 dans le groupe l xp est partagee. Mais ton lvl 10, ne vas pas gagner la meme moitie (ca serait trop facile) il va gagner la moitie de l xp d un jaune de son lvl... Enfin je crois...?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Tixu justement un point du dernier patch etait justement de facilite le pl moins de malus pour le main et plus de bonus pour le petit lvl
quelle tristesse.
pourquoi ne pas donner directement des lvl 50 tant qu'on y est... remarquez avec les lvl20-30 donnés... :/

daoc est en train de virer dans un esprit qui me plait de moins en moins.
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
quelle tristesse.
pourquoi ne pas donner directement des lvl 50 tant qu'on y est... remarquez avec les lvl20-30 donnés... :/
Ou est le probleme ? Daoc est original pour son RvR pas pour le pexe hein sa finalité est le RvR bien que certains ne l'aime pas, ce qui peut justifier les différents patch pr rendre plus facil la phase xp bien exhaustive.

et qu'on ne me sorte pas la grosse excuse des gens qui ne savent pas jouer avec leur 50 car l'importance est de s'amuser , pas de maitriser son perso en étant roxxor.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Ubancat t sur quel serveur ? ( espere que c YS )
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Ou est le probleme ? Daoc est original pour son RvR pas pour le pexe hein sa finalité est le RvR bien que certains ne l'aime pas, ce qui peut justifier les différents patch pr rendre plus facil la phase xp bien exhaustive.
Le probleme est que moi j'ai signé pour un mmorpg.
Sinon je joue a quake, cs, ou plus recement planetSide, qui est un rvr sanx xp.
si mythic prefere que les joueurs ne fassent que du rvr qu'ils donne des lvl50 a tout le monde et on n'en parle plus, mais qu'ils arretent de laisser ce minable stand by qui ne fait que favoriser toujours les meme personne (a savoir les hardcore gamer).
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

hehehe pas mal le ricain

Bon alors

Le pleur va prendre la moitié de l'xp du mob et en general si c un jaune/orange pour le 50 le bas level il prend le cap

j'ai fait level 8 a 12 en 50 mn je crois ce matin comme ca avec un necro 37 qui enchainait des bleus /jaunes pour lui avec mon alt Necro

Vou allez dire que le PL c mal moi les grp a la con je supporte plus et l'xp dans Daoc c plsu que chiant surtotu que j'ai monté tout mes persos a la reguliere sauf celui la
urbancat
Roi

na dsl
Citation:
Provient du message de Tholdan
Ubancat t sur quel serveur ? ( espere que c YS )
depuis le début que je joue (mars 2002) je suis sur brocéliande
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grande question...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite