Arme avec effet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je voulais savoir si on pouvais rendre une arme avec autour un effet vous savez comme on trouve au abysses ou autre et si oui ou et qui peux me le faire ??? (rien que pour la beauté ) ah et je voulais aussi savoir comment on se sert des arme de siège ? ce matin en voulant prendre le fort on avais un bélier j'ai fais /control y'azvais les commande j'ai armé puis après plus rien je savais pas ce qu'il fallais faire pareeil pour les catapultes donc svp expliquez moi .
Bon ben merci d'avance :bouffon: et j'espère que vous savez de quoi je parle quand je dis des armes fluorescente .
Non on ne peut pas mettre de glow sur les armes.
Sinon pour les armes de siege je vois pas bien de quoi tu veux parler, si tu parles des balistes/catapultes/trebuchet etc il faut des munitions que l'on achete chez le marchand pour pouvoir les utiliser.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
en alchimie il nous voulait pas donner cette capacité ?
perso j espere que sa ne sera jms réalisable ca fera perdre leurs charme au armes des donjons épique
le truc sympa ce serai des teinture glow pour arme qui se droperai en donjon epique ...
Pour controler une arme de siege il faut etre artisant , sauf alchimiste/acraniste , et surtou avoir des munitions a mettre dedans
ouai justement c ca les munition comment on les as est comment on les met ?? il me demander qu'est ce que je voulais mettre dedan et la j'ai fais cette tête alors si vous pouvez m'éclairer sa serai cool et pour ce qui est de l'arme alors je dois en conclure que sa n'existe pas . Bon c 'est pas grave en tout cas merci de vos réponses
ou alors tu prends des petits luri sous ton bras (epuisette conseillee +bouriche histoire de faire un stock) et hop tu les fouts sur la cata =>effet garantit

je deconne je crake sur les lurikeen femelles c trop trop mimi
lol le pir(e c'est que je vois trop bien les lurik en train de se faire éjecter mais je voulais savoir comment on met les munitions dans le bélier ? et comment sa fonctionne bon paer contre je suis décu pour les amres en out cas merci .
je crois qu'on peut acheter les munitions au tp (DL puisque tu dois jouer sur hib) 2 eme page du marchand de TP ou bien les fabriquer (ingénieurie)

pour les mettre bin Charger sur la fenetre de controle je crois, ca fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé de catapultes en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés