JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Interface de commandement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

En plus, à l'heure actuelle, le AHC ou le GHC n'ont AUCUN moyen de contrôler QUOIQUE CE SOIT.
Historiquement toutes les unités avaient des chefs et ne partaient pas dans la nature comme ça. Le camping d'ab n'a jamais été enseigné dans aucunes écoles militaires...enfin pas à ma connaissance. Désolé de ne pas faire une tartine, ce sera moins long à lire
Lien direct vers le message - Vieux
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Athes
Le système de commandement ne sera pas obligatoire il y aura toujours la possibilité de ne pas l'utilisé. Je ne comprend pas comment on peut être contre un tel système.
En fait je suis pas vraiment contre , mais si on donne trop de moyens aux joueurs (aux squads ou autre) , il y a un risque a ce que les joueurs s'ecarte du AHC/GHC .

Genre comme je l'ai dit plus haut , un gros squad (200 membres et plus) peut tres bien , avec ces outils , ne pas ecouter le AHC/GHC et faire son beurre sur le front (en fait encourager le "94" style)

Je pense qu'il faut plus trouver un moyen de grouper les forces (genre la 1.9 devrais le faire) et ensuite s'occuper de comment mieux les diriger .
Pour le moment regroupement
Puis , par la suite , outils pour mieux gerer le nombre d'unités presente sur le terrain . En fait je suis contre un systeme trop "moderne" par rapport au jeu .

Bon , il faut voir aussi qu'on a pas la meme vision du jeu (je pense) vu que les opé ne sont pas forcement organiser de la meme facon coter allié qu'axis , donc au final je doit pas voir la chose de la meme facon que vous

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Athes
Alpha & Oméga

Bah non fredo puisque le chef de division et de brigade sont nommé par le AHC/GHC.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Interface de commandement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite