JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

les bus sur odin/hw

Coucou

Voilà, j'ai remarquer que de plus en plus de monde se deplaçait a deux grp sur odin ou hadrien en après midi : /
Mais à deux groupes ça vous amuse vraiment de tuer des groupes de 8 ? ne serait il pas pls avantageux pour tlm de se deplacer groupe par groupe ? après tout on joue pour se faire plaisirs et non pour gagner des rp.
Roi

A part de te dire: " un blabla sujet longuement débattu "(tu verra ca va arrivé si c est pas déjà fait )

Je me souvient d une discutions dans ma guilde lorsque Alb monopolisé Emain il y a quelques mois de ca, jetait dégoutter de me faire trucidé no-stop par cette horde de boite de conserve.

Un des potes me signale que eux devait ce faire chié encore plus que moi car ils devaient ce battre pour avoir 3 rp

Donc pour répondre a ta question ils arrêterons, quand ils ce seront suffisamment amusé :baille:
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

non moi je joue pour les rp, encore 305 179 et je me paye resist magique level 3

sinon un truc qui m'amuse, les bus ils sont toujours en face

mais qui sont ces vilains bus? bouhouhou
Lien direct vers le message - Vieux
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Fait comme moi : mass /rude avant de te faire rouler dessus
Vous allez me dire que c'est débile mais ca l'est tout autant que de foncer sur un ennemis isolé a 3 full groupes
(et au moins ca m fait marrer quand je réussit un jolie /rude avant de m'étaler )
Bimdeintegueul
Roi

@felton: moi je fais pas mass rude dans ton cas (ni de victory kom on pe voir aussi)
Un ptit /beckon, F6 et je rush le tas :bouffon:
Manquerait plus qu'une zik kom Conan le Barbare
ca ne m'avance a rien mais si je peux foutre k'un seul petit coup de martal je suis content
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: les bus sur odin/hw
Citation:
Provient du message de Dipsie/Laiha
Coucou

Voilà, j'ai remarquer que de plus en plus de monde se deplaçait a deux grp sur odin ou hadrien en après midi : /
Mais à deux groupes ça vous amuse vraiment de tuer des groupes de 8 ? ne serait il pas pls avantageux pour tlm de se deplacer groupe par groupe ? après tout on joue pour se faire plaisirs et non pour gagner des rp.
A 2-3 groupes, on peut commencer à envisager des choses intéressantes, comme prendre un fort ou en défendre un.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roman
non moi je joue pour les rp, encore 305 179 et je me paye resist magique level 3

sinon un truc qui m'amuse, les bus ils sont toujours en face

mais qui sont ces vilains bus? bouhouhou
Et apres ca va venir whiner
Kateria
Alpha & Oméga

Et c'est une alb qui dit sa

Serieux je te raconte aps le sfois ou je me suis pris le bus de la DR sur hadrien jsuis pas venus ouinouin ici pr autant .Si je sais que cest ingerable je revient pas c'est tout je go odin.
Even drezem
Alpha & Oméga

si il y a des bus tu court au fort genre susbroke et beno , et tu attent la masse qui vient toujours la ou il y a la masse voila , et s'il attaquent a un groupe tu arrive a defendre un fort, la masse reste pas longtemp a a sest balader
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Re: Re: les bus sur odin/hw
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
A 2-3 groupes, on peut commencer à envisager des choses intéressantes, comme prendre un fort ou en défendre un.
ah ? moi en general je les vois pas approcherdes forts ces gens la

@Kateria : ce n'est pas un ouin ouin, j'essaie de faire bouger les choses. Et des alb à hw c'est normal, des mid à odin aussi, mais ce que je trouve dommage c'est des bus hib à odin contre des grp isolés, je vois pas l'interet de leur pars
Alpha & Oméga

( ya des bus partout que sa soit hib alb ou mid tout simplement parceque pour prendre un fort il faut être plus d'un fg maintenant.
Exemple cet aprem sur odin 4 fg alb pour prendre béno ont fait poper dans les 2 h qui ont suivit 4 ou 5 fg mid c'est normal c'est tout, puis les elfes sont venus aprés à 2 fg alors qu'il ne restait que 1fg et demi de mid.
Le jeu encourage l'effet bus que ce soit pour le rvr ( les forts les reliques ) ou bien le pve ( les mobs nommés énormes ) si tu voulais pas de bus ce jeu n'est pas ce qu'il te faut
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
kazhim
Roi / Reine

a la limite les bus ca generai pas .. si y avais autant de joueurs sur les meme realm ... le probleme vien plus de la pour moi...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Kazhim un jour je t'aurais toi et tes 3 potes décharnés qui te suivent tout le temps
kazhim
Roi / Reine

toi tout seul? mouahaha trop fort ste blague ^^
bka [Défi]
Alpha & Oméga

c'est clair qu'en 8vs8 les groupes types khaledor, maka, obeah vont bien rigoler
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] les bus sur odin/hw

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite