JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Encore un site ou l'on gagne de l'argent ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Pipo géène
Assez tentant, mais il faut tout de même payer 20$ par mois et on ne gagne de l'argent qu'à partir du "3ème niveau de redevances" c'est-à-dire qu'il faut à peu près 90 personnes inscrites sur le site (sauf erreur de calcul de ma part), ce qui peut prendre pas mal de temps voir n'arrivera peut-être jamais si le site ne se fait pas bien connaître.
Système de la pyramide, a priori illégale en france quand ça repose sur rien, mais bon si y a des histoires d'hébergement en plus dans l'histoire chaus pas trop. En tous cas c'est encore un truc générateur de spam et je suis assez d'accord avec l'histoire du gangster lol

C'est très con comme idée... j'adore
Lien direct vers le message - Vieux
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Attention, mon detecteur de sodomie s'affole !

Haaaaaaaaa

LOL
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Les systèmes pyramidaux sont, à ma connaissance, interdits en France et assimilés à de l'escroquerie.
Ce lien me semble donc rentrer dans la catégorie : MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Oui c'est interdit, de plus il est connu que cela ne marche pas, c'est ceci qui as plongé un pays comme l'Albanie dans le chos aprés un marasme economique provoquer par ce systeme...
Lady-VanXzadar
Invité

Pour avoir de l'argent , faut bossé , bossé puis bossé mais en tant que bonne Sélènite , je te dirais qu'on peu la volé aussi

Lady
Samsagace
Alpha & Oméga

Tiens un post à caractère illégal encore ouvert...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Puisque cette pratique est illégale, on ferme.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Encore un site ou l'on gagne de l'argent ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite