JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le RP sur Myth RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Apoc
Alpha & Oméga

S'en est suivi une interminable quete pour trouver un nom a ce Ninja Koga Du Royaume Du Soja Volant, a base de yoritmiis (eurithmics), Yori Solé, Yori Cain, etc... On a même eu droit a des Ryu, Shinotri (ahah) et d'autre farces de ce genre....

Un p'tit mot sinon bref (pas si hs que ca). Today j'ai pété un cable (pour des raisons qui me sont personnelles) et j'ai pk quelques personnes au pont. D'une part je suis désolé. Mais une des raisons qui m'on poussé à faire ce hrp (que je n'excuse en rien. J'ai mal agi, et j'ai tenté de me faire pardonner), c'est le manque de fair play des joueurs, à qui l'on demande d'eviter le hrp en local, pour au final se retrouvé avec du :

"Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
[...]
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa"

Voila... C'est vraiment sympa les mecs...
Lien direct vers le message - Vieux
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Un p'tit mot sinon bref (pas si hs que ca). Today j'ai pété un cable (pour des raisons qui me sont personnelles) et j'ai pk quelques personnes au pont.
Ouai même que je venais de reco depuis un bon bout de temps pour voir ce que devenait Myth et tu m'as Pk espèce de vilain

Moi j'ai trouvé ça drôle parce que je m'enfiche je ne joue plus sur Myth mais pour les autres c'est très MAL de remettre ses nerfs sur de pauvres passant.

La prochaine fois, si je reco de nouveau un jour, je te Pktiserais d'accord?

Bah de toute façon tu n'as pas fait de réel carnage donc ça va

[ Edit : Oui c'est moi le popoteur acharné, j'ai tué 5k en popo
Si tu veux il doit me rester encore 30 ou 40k Po, si tu les veux envoie moi un PM et je reconnecterais mon perso pour te les filer ]
Apoc
Alpha & Oméga

C'était donc toi ........ D
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

BanzaiNinjaAtak, puis Yori, et ensuite Ryu Katana, c'était moi derrière.

Par cette petite mise en scène, j'ai voulu montré la position incohérente du staff d'eA qui a Shinobi comme Game Master et pourtant interdit aux joueurs de prendre des noms qui n'évoquent qu'une imagination médiocre.

Je rappelle que Shinobi n'est pas simplement le surnom ou pseudo du Game Master d'eA, c'est aussi un personnage qui est incarné par ljd et dont le background est un élément fondamental de l'univers roleplay du serveur Myth.

De ce cas, j'ai suivi l'école en tentant de donner jour à un Petit Nicolas qui aurait, à l'instar du Maître Shinobi, eu le privilège de suivre les cours de l'école des ninjas. Hélas, trois fois hélas ! (Je plaisante bien sûr, votre santé mentale n'a pas à s'inquiéter ) Cela n'a pas eu lieu, il m'a été refusé de donner libre cours à mon caprice dont le germe malgré tout n'était né que du désir de suivre l'exemple.
Nalim
Alpha & Oméga

En tout cas les logs du Samourai PizzaCat m'ont fait explosé de rire

Plus je relis plus je ris
Khyok
Alpha & Oméga

OUATA !!!

Pardon...

C'est nul.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Trop fort les logs du samourai

Des autres!
Des autres!
Des autres!
Des autres!
Des autres!
Des autres!
Des autres!
...
Des autres!
Des autres!
Des autres!
Des autres!

*va s'appeler "Gros boulet sur forum" ^^*
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Chich

Plus je relis plus je ris
J'etais ptdr quand ca c'est passer egalement
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le RP sur Myth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite