JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

erf ok
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Moi aussi je voulais Ange gardien.
Menzo
Bagnard

j'aimerais bien titan
chimel
Dauphin

Unhappy
vraiment dsl pour toi !

Moi sa m'est arriver la meme chose donc g du mal a faire confiance au joueur , donc je met tout mes espoirs sur les personnes de ce forum ( je parle en tant que savoir vivre) , car je trouve vraiment con mais alors tres con les crapules dans leur genre.

A si je savais envoyer des virus sur un pc yen a qui ferait moins les malins sa c'est moi qui vous le dit !!!!!!!!

Enfin , tout ca pour dire : " LONGUE VIE A CE FORUM ET A TOUTES LES PERSONNES QUI LE FONT VIVRE ET QUI ENTRETIENNENT UNE BONNE ENTENTE , ET SURTOUT UN FORUM OU REGNE LA CONFIANCE !!! <--- tres important ca la confiance

A bientot

PS : vous pourriez pas m'expliquer la langue que vous utiliser pour présenter vos objet a échanger car je comprend rien du tout , sa serai cool !!
amanoth
Alpha & Oméga

Bon je vous explique comme a l habituel je clos les demande jeudi et donc j ouvre une game jeudi soir vers 21h.

Pour ceux qui sont pas la tant pis pour eux lol nn je garde les trucs qu'ils veulent

y'aura en plus une quantitée d amlette rare avec des skills sup e autre babioles dans la game datant du grand vidage de moi et lolo (et ou g garder depuis la derniere fois)

donc y aura pas de perdant .

je fermerai la game une heure apres

bonne soiree
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
chimel
Dauphin

Smile
Ben moi je suis a la recherche d'objet pour un paladin lv46 , alors si tu possede des truc bien que tu te sert plus , ben moi je serai preneur

Enfin j'irai faire un saut jeudi soir et on verra si y te reste des trucs sinon tans pis

A bientot
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chimel
Ben moi je suis a la recherche d'objet pour un paladin lv46 , alors si tu possede des truc bien que tu te sert plus , ben moi je serai preneur

Enfin j'irai faire un saut jeudi soir et on verra si y te reste des trucs sinon tans pis

A bientot
bein tu peut le mettre sur ton pl meph vient de me dropper un baranar donc il est pour toi
chimel
Dauphin

Smile
amanoth tu a mon account donc si tu as des objets ben wispe moi

Encore merci
tunisiano
Bagnard

je veu bien les garde chance 35% car jai que des 32% Ze veu bien filer mes 32% a qui les veu

jais maintenant 757% mf mais il me fo plus
Karsh
Roi

bon pour le vidage je vais essayer d'etre la mais c'est pas gagner.
je suppose que l'on se retrouve sur le canal clan jol et tu dira quel game tu va cree ?
si par hazard je suis pas la garde moi le jalal stp, je te whisperai ce w-e pour le récupérer.

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

*sera la jeudi*

Tiens je veux bien la ceinture IK aussi
amanoth
Alpha & Oméga

ashraam: ok te la garde.

Xaviar: pas de pb je te garde ca si t pas la

Pour la game oui ca se passera comme ca je donnerai rendez vous jeudi soir a 21h sur "clan jol" et je mettrai le nom de la game
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

norik
Bagnard

ashraam
ashraam tu est libre ce soir (mercredi) car je ne suis pas certain de pouvoir etre la jeudi soir 21h (je boss j ai 25 ans)...
acc : fxp-norik

PS : simple question... le C ajouté a noriCk il etait innocent ou pas?? amateur de moto comme moi?

++
Karsh
Roi

la je vais certainement paraitre gourmand mais la hellslayer clean j'suis preneur, je veux bien te la trader, j'ai 2 bartuc, 2 lycander, 1 flanc de lycander, des items de natalya et de trang oul donc voila.

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Bonjour et cadeau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite