Bonjour et cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila comme je ne veut plus trade sur battlenet suite a un evenement qui vient de se passer ce matin j'offre ces objets aux personnes les plus necessitaires.

voila donc il me reste:

2* titan: 165/170 (170 partit)
2* garde chance: 29/35: TUNISIANO (35) (29 donné deja)
Jalal: XAVIAR (deja doné)
Ange guardien 196% de def : ROMBO (deja donné)
ali baba
string: 8/13/11: ASHRAMM
ik maul
1 yoyo 30 ed 8 dext: NORICK (deja donné)
1 yoyo 25 (je croit) ed + autres stat mais pas top
sphere de radament (deja donné)
GC +1 skills lance javelot: DEMI ORQUE (deja donné)
+1 skills elementaire (druide)
+1 skills invoc druide
+1 skills invo (necro)
hell's slayer clean: PARKER
Amure diciple: partisant obcure
ceinture "disciple"
ceinture ik: ASHRAMM
Garde lance
1*Manaheald 4%
3* etoile naine
1* Ali baba sertit shael et 1 socket clean

voila j editerait pour d autre objet si ya


pour l evenement de ce matin c'est tres simple je drop encore un storm (ouha la chance). je rush un gars sympathique qui me dit qu'il need storm et il me ,propose une tal armure unid

alors on ouvre la fenetre de trade: hop je met storm et il met tal rasha (bien sur le mec est super sympa on rigolait dans le rush et je lui demande pas la nature de sa tal ni de le bouger ) et bein on trade et hop g plus le storm mais je n ai pas non plus la tal et la ca marque "merci hahahaha) et je suis seul sur la game.

Bon le mechant pas beau a pour account (portugal2003)
voila

Edit: c'est en sc au fait
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
la j'avoue que t'a vraiment pas eut de chance pour ton storm. mais dit toi que la majorite des trades ne se passent pas comme ca, la plupart du temps ca va tout seul mais bon suffit d'une fois.

Ba si t'es pas contre je te prendrai bien un garde chance ( le 65 % ?? ) et jalal ( enfin si c bien un item pour druide ).
Par contre je devrai pas pouvoir me connecter de la semaine alors si tu pouvai les garder ou alors whisper *tueuse et lui passer ca serai parfait. ;-)
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
comme g pas beaucoup d objet a offrir on va dire un a la fois pour le profit de tout le monde
donc ta le choix avec un garde chance 29% ou 35% ou un jalal (qui est bien un objet de druide)
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
ba ecoute vu que je ne sais pas trop ce que fait jalal et que j'ai pas je vais le prendre pour le druide que je suis en train de monter, je vais laisser les gardes chances aux autres.
mais si tu veux je peux te filer qq item en echange y'a pas de probleme, j'ai des item a trader mais j'ai la flem de faire la liste .....
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
..
Bonjour

moi je need string mmais on te la deja demandé, par contre je need bien l'un de tes 2 jojo 1 yoyo 30 ed 8 dext ou 1 yoyo 25 (je croit) ed + autres stat mais pas top

sinon pour ton truc la ca m'est deja arrivé aussi et en fait j'ai lus qqs trucs je sais plus ou (peu etre sur ce site d'ailleurs) et l'objet et tt de suite dans la fenetre d'une part... et pas mal de "hack" de se type demande a la persone d'aller dans sont coffre un fois qu il te la montrer pour faire une image ou un truc comme ca. De plus il semble que dans certain cas il ne peu pas bouger l'objet..
Citation :
Provient du message de Darkevil
Désolé pour toi Amanoth , si tu as besoin de quelque chose tu sais ou me wishper
ba c juste un storm de perdut tant pis soinon non je need rien j'ai mon ama de monter me reste plus k faire des runs pour en chopper un nouveau
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
non ya pas de perte de perso juste un degout du trade sur la perte d un storm donc je need rien je donne les objets que je traddait parce que ca me degoute tout simplement
Unhappy
vraiment dsl pour toi !

Moi sa m'est arriver la meme chose donc g du mal a faire confiance au joueur , donc je met tout mes espoirs sur les personnes de ce forum ( je parle en tant que savoir vivre) , car je trouve vraiment con mais alors tres con les crapules dans leur genre.

A si je savais envoyer des virus sur un pc yen a qui ferait moins les malins sa c'est moi qui vous le dit !!!!!!!!

Enfin , tout ca pour dire : " LONGUE VIE A CE FORUM ET A TOUTES LES PERSONNES QUI LE FONT VIVRE ET QUI ENTRETIENNENT UNE BONNE ENTENTE , ET SURTOUT UN FORUM OU REGNE LA CONFIANCE !!! <--- tres important ca la confiance

A bientot

PS : vous pourriez pas m'expliquer la langue que vous utiliser pour présenter vos objet a échanger car je comprend rien du tout , sa serai cool !!
Bon je vous explique comme a l habituel je clos les demande jeudi et donc j ouvre une game jeudi soir vers 21h.

Pour ceux qui sont pas la tant pis pour eux lol nn je garde les trucs qu'ils veulent

y'aura en plus une quantitée d amlette rare avec des skills sup e autre babioles dans la game datant du grand vidage de moi et lolo (et ou g garder depuis la derniere fois)

donc y aura pas de perdant .

je fermerai la game une heure apres

bonne soiree
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Smile
Ben moi je suis a la recherche d'objet pour un paladin lv46 , alors si tu possede des truc bien que tu te sert plus , ben moi je serai preneur

Enfin j'irai faire un saut jeudi soir et on verra si y te reste des trucs sinon tans pis

A bientot
Citation :
Provient du message de chimel
Ben moi je suis a la recherche d'objet pour un paladin lv46 , alors si tu possede des truc bien que tu te sert plus , ben moi je serai preneur

Enfin j'irai faire un saut jeudi soir et on verra si y te reste des trucs sinon tans pis

A bientot
bein tu peut le mettre sur ton pl meph vient de me dropper un baranar donc il est pour toi
bon pour le vidage je vais essayer d'etre la mais c'est pas gagner.
je suppose que l'on se retrouve sur le canal clan jol et tu dira quel game tu va cree ?
si par hazard je suis pas la garde moi le jalal stp, je te whisperai ce w-e pour le récupérer.
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés