[Orcanie] [HIB]Recherche Parrain..............merci

 
Partager Rechercher
Je recherche une personne pour n'importe quel classe qui puisse m'aider a tout savoir sur la classe choisis ......et qui serais présent tous les jours a partir du 13 juin tout comme moi......
Master03@free.fr
Numéro de portable si vous le désirez : En fait le parrain serait en quelque sorte un partenaire de jeu.....avec un meme nom ....bien sur nous pouvons etre plusieurs .....mais pour que je devienne expert en DAOC , car la on va dire que je suis débutant (1 mois de jeu + 12 jours ) Voilà Merci !

N/B: Pour Hibernia ; Si vous etes pas intéressé répondez pas et il vous faut refaire un perso tout comme moi pour ça Merci encore d'avance
Si tu trouve que je suis si hors sujet que ça, j'éditerais mon message, sinon voila ce que je pense :

Il est difficile de trouver quelqu'un de bien en lançant un message sur un forum, tu demande a une personne qu'elle devienne ton ami d'une certaine façcon, tu la trouvera plus facilement en jouant avec des personne et plus tu rencontrera de personne plus tu aura de chance de rencontrer cette personne que tu recherche... Il est inutile pour ma part de lancer un avis de recherche sur un forum, mais c'est ma perception de ce que tu as mis, alors peut etre je me gourre complétement
nan je demande pas un ami , mais quelqu'un qui m'apprene surtout......je sais que je peut demander par le jeu mais la je suis au boulot ...et puis .....Je cherche quelqu'un avec un esprit Mangas , Japonais.......;qui joue souvent pour faire un new perso et se faire une ptite équipe d'amis comme dans les mangas entierement role play ! Voilà !

Et Merci
Talking
Re: [HIB]Recherche Parrain..............merci
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Je recherche une personne pour n'importe quel classe qui puisse m'aider a tout savoir sur la classe choisis ......et qui serais présent tous les jours a partir du 13 juin tout comme moi......
Master03@free.fr
Numéro de portable si vous le désirez : En fait le parrain serait en quelque sorte un partenaire de jeu.....avec un meme nom ....bien sur nous pouvons etre plusieurs .....mais pour que je devienne expert en DAOC , car la on va dire que je suis débutant (1 mois de jeu + 12 jours ) Voilà Merci !

N/B: Pour Hibernia ; Si vous etes pas intéressé répondez pas et il vous faut refaire un perso tout comme moi pour ça Merci encore d'avance
T'es sur que tu cherches pas des tantes pour t'apprendre les choses de la vie? Cela te ferais un grand bien en cet été chaud et humide plus propice à courir nu sur la plage ! Si c'est le cas send Fiodon l'elfe élue Miss Vaseline ou ryd la Kobi folle du Desert
Re: Re: [HIB]Recherche Parrain..............merci
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
T'es sur que tu cherches pas des tantes pour t'apprendre les choses de la vie? Cela te ferais un grand bien en cet été chaud et humide plus propice à courir nu sur la plage ! Si c'est le cas send Fiodon l'elfe élue Miss Vaseline ou ryd la Kobi folle du Desert

lol il fe la théière ?
Oui mais je veut surtout un Apprentissage et en deuxieme créer une guilde RP , mais dans le genre ...Mangas Heroic fantasy ....
Voilà....merci !
Et pas d'autre truc dans le derriere ! pour précision
Citation :
Provient du message de Kogaiji
...Mangas Heroic fantasy ....

Faut pas confondre Camelot avec Final Fantasy


P.S. Dis le que c'est de l'or que tu veux pour pas trop galerer au début
lol non , mais dans les mangas ....c toujours relation de solidarité........j'ai pas dit des kaméhaméa et tout le genre juste des noms japonais.........
je parle dans les mangas de l'amitié qu'on les persos ...
et j'aimerais aussi bien joué ...meme si j'ai lu tout sur les classes je voudrais voir en pratique...
Voila ...et puis pour la guilde je verrais plus tard
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés