JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Troyens
Roi

hmmm quelle horreur...255 degat, j'avoue que ca me ferait peur également...les bb n'en parlons meme pas...

Enfin j'imagine qu'un MA spé arbalète, (he oui on se moque pas), devrait arriver a faire autant...respec, respec....

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jaxom
hmmm puisque les 3 types de fleches ont le meme degat theorique ( donc sans malus ) , celles qui ont un bonus seront obligatoirement celles qui font le plus mal , je te rassure

et si les malus n etaient pas compris dans les degats , les theurgistes air donneraient de la vie a hibernia quand ils les rencontrent ... ( degats a 200 ( -270 ) ou pire , fréquents )
Non imagine que je tire sur un proto (écaille faible vs tranchant) qui a 26% en résist tranchant et 0% en résist perfo, je ferai plus mal avec les flèches perfo !
Ipse
Bagnard

Ben oui. C'est normal.
T'es archer. T'as pas le droit de vivre. Stou. Reroll. C'est la politique de Mythic. Plus d'archers. Ca fait ramer les servers ( Sic ).
Ipse Wouik, Hunter Wouik 4L5.
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
Non imagine que je tire sur un proto (écaille faible vs tranchant) qui a 26% en résist tranchant et 0% en résist perfo, je ferai plus mal avec les flèches perfo !

moui mais les resist , c est des malus ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
et c'est normal :

un proto celte a 3 % de résist tranchant naturel, donc sans les résists objets il baisse à 7% son écaille.

un proto cape tranchant, mais pas forcément estoc ( sicaires/mercenaires pas énorme pour s'attaquer à un proto, je parle en population ou en puissance de frappe, sans parler des bbot )

ça fait donc 22% de résist tout déduit sur une armure à malus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Trouvez vous ça normal ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite