JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > enchant spe enchant a haut level RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orc
Roi

Vu que le focus est en spé lune le pet serra moins fort qu'un spé lune
Sur le Hel le focus et l'add sont dans la même spé.
Lien direct vers le message - Vieux
almarion [teb]
Roi

g monté un spe enchant c'été trés bien en 1.36
maintenan il est au placard en craft-bot et ne ressort
guere plus que pour les sorties trés gros mob

sinon en seconde spe sun est tres bien
44 enchant 30 sun (avec les bonus on monte facile a 40+
ce qui stabilise grandement les degats)
Lien direct vers le message - Vieux
Lady White
Reine

J'avais une Enchantresse 43 spe enchantement le reste en moon sun, et je l'ai respecter en moon / enchant

En xper c bien ton pet tiens correctement la distance ( mais le pet n'est pas lier a ton lvl en spe enchante helas ) tes buff pet de la ligne spe enchantement sont tres correctes ( Aura et Bras pour les joueurs aussi ).

Mais voila en RvR une fois ton pet mort ( 4 troll ou boite de conserve dessus ) et bien tu es sur d'etre la suivante mon pauvre sort de sun lvl 41 en ligne de non spé peu arreter un ennemis voir 2 pas pas plus et apres c'est "Brouttage d'herbe looool".

Alors j'ai respec moon la c autre chose en RVR ( def et att de fort ou embuscade ), c'est vrai plus dur je trouve mais j'ai peut etre pas encore la technique pour xper en moon ( pas encore le réflexe grand aura de redirection sur le pet et moi plus bouger, mais cela viendra ).

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite