JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Etrius
Alpha & Oméga

stat population creation d'un graph

voila sur plusieurs sujets je voi uen divergence d'opnions sur la populations sur les 3 realm Broceliande je prirais donc chaqu'un des volontaires a ce petit projet d'etre honete et surtout eviter les personnes hors Broceliande ce sujet ne concerne que le server broceliande.
voila donc je voudrais des personnes pouvant fair un post toute les 2h pour nous dire cb sont ils sur leur royaume
/who all
/who 50
et /who 45-49 pour ceux a vos calculettes (/who 45+/who 46...)

avec cela je pourrais et chaqu'un poura verifier de son cote en construisant un graph et etablire des statistiques sur la population sur chaque server les heures de pointes et la population pouvant rvr en haut lvl etc...
merci d'avance pour les participants cela servira a metre au clair certaines fausses idee qu'on pourais avoir moi le premier surement
ces stat debutent donc maintenant a 13h toute les 2h jusqu'a le surlendemain a 13h c a dire jeudi(dommage on aura loupé cette matinée)
Lien direct vers le message - Vieux
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Je dis peut etre une betise mais la fonction anon va fausser enormement tes statistiques car on ne sait pas du tout en quelle proportion ils sur son chaque realm.

Le mieux a faire serait de demander un graphique a Goa directement ils sont surement capables d'en faire un (en y comptant les anon et a la limite en précisant de cbien ils sont).
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

/who mid donne 450 joueurs a 13H ce mardi 10 juin
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Je pense que pour etre objectif, sur le nombre de personnages créés, ilf aut déjà attendre les chroniques.

Une fois les chroniques revenues nous pourrons alors commencer une enquête sur le nombre de 45/50 et 50 connectés en moyenne régulièrement sur chaque realm.

sachant de plus que albion est le royaume que mythic a favorisé pour le Roleplay il ne faut pas s'étonner non plus de son nombre plus important et du nombre de 50 qui ne sont jamais allez en rvr.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

618 alb a 13h
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je dis peut etre une betise mais la fonction anon va fausser enormement tes statistiques car on ne sait pas du tout en quelle proportion ils sur son chaque realm.
Je ne vois pas pourquoi cette proportion serait relativement différente sur un des 3 realms (hors événement RvR bien sûr).
Etrius
Alpha & Oméga

mardi 13h 628 albionais

PPS: merci de ne pas fair dotre post flood je ne cherche que des /who sinon je tenterais de demander un graph a goa
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Je ne vois pas pourquoi cette proportion serait relativement différente sur un des 3 realms (hors événement RvR bien sûr).
Je ne l'affirme pas mais personne jusque là à part Goa ne peut etre sur du contraire. Je veux juste dire que peut etre que sur albion il y a plus d'anon que hib et mid enfin je prends un exemple comme ca on ne peut pas savoir vraiment la moyenne d'anons :/
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

491 hib as 13h08
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

a 13H sur hibernia, ca donne 490
Sedrik
Alpha & Oméga

j'ai deja fait des estimations (vive la salle de jeu en reso) :

en gros kan serveur plein :

c'est du 40 % alb 35 % hib 25 % mid

et sur les 3500, ta en moyenne 500 anon
Alpha & Oméga

Autant attendre les chroniques..
Volraich [MCh]
Bagnard

ça servira à quoi de savoir combien y'a d'hib ou alb ou même mid online , ce qui servirai serai de savoir quelles sont les proportions en RvR et là sans le comptage d'anon c'est impossible
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

a mon avis pour les anon la proportion est a peu pres la mme sur chaque realm donc les /who sans anon ne faussent pas trop la donne

pour les chroniques on risque d'attendre longtemps peut etre :baille:
Anlhblink
Alpha & Oméga

c'est bien les / who mais ça montre le nombre de connecté, il faudrais faire des / who 50 et des /who de chaque classe pour voire un proportion des personnes
sans compter que ces chiffres ne montrent pas ceux intéressé par rvr et ceux qui reste sur leur terre (phenomene tres en vogue chez albion)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] stat population creation d'un graph

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite