Bouleversement géographique ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve plus la carte d'Istaria.
Je l'avais soigneusement conservée pour mes études, mais y'aurait-il des changements notoires au niveau géographique ?
Je pense bien qu'Ikeria a disparu, ainsi que tout ce qui concerne les races "recalées", mais le reste...
Normalement la géographie devrait être sensiblement la même.

Mais vu qu'il y aura des changements nous n'avons pas mis de carte sur le site.

Les archives du monastère sont fournies. Suivez le smiley ->
La carte présentée n'est pas celle officielle car on ne sait pas vraiment quels sont les changements depuis cette version (même si, comme le dit Lowen, une majorité devrait être reprise).
Par exemple, Dael n'est plus la capitale des elfes.

Tout ce qu'on sait actuellement, c'est qu'Aradoth, le continent connu au moment du démarrage d'Hz, ne sera qu'un des continents existant sur Istaria.
C'est bien cette vieille carte que j'avais dans le fond poussiéreux d'mon disque dur.
Ne la prenez pas comme argent comptant, à mon avis, il y aura beaucoup de modifs.

Je ne vois pas la cité des Gnomes, Rashival, et les îles des Anges et des Démons ne devraient plus exister en tant que tel. Pareil pour les autres races qui ne seront pas de la partie au début, comme les Lamuriens.
Les Lamuriens avaient un intérêt dans un monde PvP car, comme ils étaient les seuls à être sous l'eau, ils étaient en dehors des combats.

Dans le nouvel Horizons, j'ai la même crainte qu'Alexandre...
c con qd meme j avais plus d'un pot que ca aurai fait triper de jouer un lamurien, et puis le faite que ce soit pas pvp n'enlève rien au fun de jouer une race sous marine, au meme titre qu'un Dragon qui vole par exemple.
__________________
Héraldis Taladrane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés