JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1696 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information pour tous les casters (interruptions) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

sandocan: stop raconter n'importe quoi...

- tous les mages ne sont pas pbaeteur à coté d'un keeper avec moc dispo, son bouclier perso et son soigneur perso avec IH

- les resists cac c'est +26% max, et le prix de la SC n'a rien à voir la dedans ni meme sa qualité. On peut s'acheter des ra de resistance magie si on ne cape pas grace au SC, pour les resist cac, on n'a pas le choix.

- le transfert de vie, faudra te renseigner un minimum sur le fonctionnement des effets alchimiques... et meme s'ils se déclenchaient automatiquement tout le temps, ça ne changerait pas le role 'lapin' du magot.

- la mumu à emain, à moins d'etre mass contre mass, tu prendra obligatoirement un fufu PA sur la poire ou un archer

- les magots qui sont haut rang, ils ont fait les 3/4 de leur rp dès le debut de daoc, soit avant l'apparition des ra et des resists... un magot qui commence son perso maintenant n'a quasiment aucune chance d'en avoir autant dans le meme laps de temps

- moc, purge, purge de groupe et autre "saloperies" comme tu dis sont utilisés quasiment en combat de masse, donc là où le mage a la possibilité de jouer un tant soit peu correctement, je peut comprendre que toi en fufu tu n'aime pas ce genre de situation où le groupe l'emporte sur le solo
Lien direct vers le message - Vieux
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Déjà ce qui serais pas mal pour équilibrer les magots c'est qu'on puisse incanter en courant car déjà rien que le temps de passer en mode je bouge plus (lag du à l'envoi des informations au serveur et une réponse créé souvent 1 seconde de décalage entre le moment ou on est arrété et ou on cast (meme avec le /face)), sans parler du fais que les tanks eux peuvent taper en courant alors pourquoi pas les magots, que je sache les tanks stun bien au bouclier en courant ? alors pourquoi pas les magots ?

ET SURTOUT pourquoi aucun mage n'a d'instants ? (je considère pas le bogdar et le nécro comme des mages qui sont des absurdités du jeu).

Au faite pour répondre à celui qui dis que l'équipement coute pas chère ... J'ai équipé mes 2 gros magots en full spell 100% avec tous capé à fond (résists y compris) et proc réactifs dans tous les sens déjà:
1 : j'en ai eu pour plus de 25 Pp
2 : en rvr je broute quasi aussi vite (je me prend toujours des 500 de dégats de la pars des skalds par exemple).
Donc oui ca coute surement moins chère qu'une full écaille mais alors la différence est REELEMENT flagrante.
Moonyh
Bagnard

la seul chose que mythic doit changer, c'est le pulse d'aggro en rvr.. c'est a cause de sa que parfois on ne peux pas incanter quand la cible est mez stun etc.. mais imaginez s'il n'y avait pas de pulse.. avec le sc + buff etc en gros en etant overcap en dext (300+) un mage cast environ 1.5sec un dd ou pbaoe, debuff en moins de 1sec et amnesie pareil, vous pensez que sans le pulse les tank auraient une chance de faire quoi que se soit? un armsman polearm miss sur bt.. poof cast entre les coup 2dd... un tank miss, poof cast entre le coup aussi etc donc bon faut pas abuser c'est peu etre bugger, mais c'est mieu que d'avoir une sorte de moc constant en etant syncro.. en plus meme now en rvr j'arrive a placer 2pbaoe entre chaque coup (ouais quand j'en place un le 2eme passe je c pas pourquoi :>) donc imaginez sans?..
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
je crois que le problème reste l'interruption après stun etc... ( pour les novices: un mago quickcast stun sur un tank qui vient de le frapper : il ne peut pas lancer de sorts car le tank continue de l'interrompre, même stun...) qui découle de ça, qui est le plus important...

il faudrai simplement que les interruptions marchent comme Amnésie actuellement... là ça serai sympa...
là, porter une arme rapide au lieu de porter sa grosse arme 2H qui oneshot, ça serai utile contre les mages

qu'un dégât qui survient pendant une incantation interrompt le mage, ok, mais qu'il l'interrompt pendant 3secondes encore après ( autrement dit, 1 dégât quelconque= 5secondes mini sans aucun sort lancé, en comptant le temps d'incantation), c'est vraiment bof
tout a fait d'accord
Mais bon on peut toujours attendre
Ederabaen [SoF]
Dauphin

Mais arrêtez de pleurnicher yaura tjs des imbalence mais faut faire avec (même dans les jeux de orogaming ya des imbas et puis ya bp moins de masse sur qui se reposer pour les combler) ... Je suis dsl mais un mago c très bien pour moi je trouve en RvR comme en PvE et yen a même certains c limite abused : regardez Enchanteur spé moon (spé sun et respec 40 moon) ça se monte trèèèès vite, ça fait MAL en PBAOE et puis t'as tjs le pet Roger accroché à ton calbut et avec 3moons avec MOC ça te décime un grp ... vala heureusement qu'on peut les intérompre alors ui Mythic pouvait faire qqch c enleV l'interrupt aux débuffs and co mais tous les jeux un peu complexes auront toujours de imbas ...
D'autant plus que vous ralez qu'un mago doit avoir un protect et un heal mais ne nous leurons pas un mago fait MAL (vous avez déjà vu un tank qui attack de zone ???) et même si certains ne font pas spécialement mal (sorciers par exemple) ils ont des capacités très interressantes (amnésie/pet au choix/mez/stun/roots) pour peu qu'on sache les utiliser à bon essient (rvr comme pvm) ...
c u
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonyh
la seul chose que mythic doit changer, c'est le pulse d'aggro en rvr.. c'est a cause de sa que parfois on ne peux pas incanter quand la cible est mez stun etc.. mais imaginez s'il n'y avait pas de pulse.. avec le sc + buff etc en gros en etant overcap en dext (300+) un mage cast environ 1.5sec un dd ou pbaoe, debuff en moins de 1sec et amnesie pareil, vous pensez que sans le pulse les tank auraient une chance de faire quoi que se soit? un armsman polearm miss sur bt.. poof cast entre les coup 2dd... un tank miss, poof cast entre le coup aussi etc donc bon faut pas abuser c'est peu etre bugger, mais c'est mieu que d'avoir une sorte de moc constant en etant syncro.. en plus meme now en rvr j'arrive a placer 2pbaoe entre chaque coup (ouais quand j'en place un le 2eme passe je c pas pourquoi :>) donc imaginez sans?..
Et la marmotte aussi? Le cast le plus rapide est de 1.6sec la derniere fois que j'ai vu ...

Sinon quand on te tape avec une arme rapide, ca te fera une interruption courte, si on te tape avec une arme lente, ca fera une interruption longue.
Donc je doute fort que tu puisse reussir a casté ne serait-ce 1 pbaoe.... mais bon si tu tape sur les gris qui missent tout le temps c'est normal que ca marche. Parce qu'un mage 50 vs un tank 50, le mage ne pourra placer aucun sort (mis a part qc ou moc)...
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Déjà ce qui serais pas mal pour équilibrer les magots c'est qu'on puisse incanter en courant
Solution extrême pas vraiment réaliste , comment un tank arriverait au cac du coup ?
Pour le qc+stun , en plus des interruptions , il peut être capé a 2s pour certaines classes le rendant obsolète
Gwelicia
Alpha & Oméga

Et imagine qu'on puisse caster en courant. Ca servirait a quoi? On ne peut pas tirer quand la cible n'est pas en vue donc le seul moment c'est quand on poursuit un groupe ou alors on s'amuse a incanté, fuir, /face le dd part, on repart ...
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Pour le mage qui cast en courant voici les hypothèses viables:

1 : le magot qui cour vers le tank en castant :
le magot ce rapproche sur la tank, le tank n'a plus qu'à ramasser

2 : le magot cour en tournant le dos et ce retourne de temps en temps pour caster, la le tank a soit A la possibilité de fuire lui aussi et dans ce cas ce met hors de portée des sorts en 1 sort ou B le tank insiste et dans ce cas la soit le magot continu à incanter (je rapelle qu'on recule lentement si on regarde le tank dans ce cas) et dans ce cas la le tank arrive amoché sur la magot (mais il reste vivant dans l'état actuel des choses au niveau des dégats) et aprés ca ce termine à celui qui gère le mieu les capacités de son perso.

Pour ceux qui me parlent des enchanteurs moons avec moc vous etes marrant mas à l'heure actuel du rvr va les avoir les points pour Acuité 3 (1+3+6) et le Moc (14) soit 24 points.
skata/lirya
Alpha & Oméga

Re: Information pour tous les casters (interruptions)
Citation:
Provient du message de Forrest
Voila autant que vous le sachiez tout de suite plutot que d'attendre desesperement une modif dans un patch :

ceci provient du TL runemaster, et c'est la position de mythic qu'il exprime.
conclusion les magos non pourvu d'un shield dedie, d'un healer et eventuellement d'une BT sont pries d'aller se faire pendre ailleurs.
pour ma part je finis daoc en jouant un druide et je terminerai mon compte avec.
ya vraiment du foutage de gueule et je comprends encore mieux pk le TL eldricht s'est fait vire.
amis theurgist, thauma, spiritmaster, runemaster et cie merci de continuer a brouter sans pouvoir faire grd chose a part /sprint.
tu as MOc et les garde pour pallier ce genre de chose, de plus avec incant rapide, je ne sais plus quelle Ra qui te fait descendre a 2 sec de cast kelke soit le sort tu peu débrouiller je pense ^^

le sel un truc un peu lour a mon gout c que mêm si la bulle bloque le coup tu es interrompue, disont qu'en pvm ça serais top histoire les spé affaib puisse solo un pti jaune sans trop de risque .
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Information pour tous les casters (interruptions)
Citation:
Provient du message de skatatonia
tu as MOc et les garde pour pallier ce genre de chose, de plus avec incant rapide, je ne sais plus quelle Ra qui te fait descendre a 2 sec de cast kelke soit le sort tu peu débrouiller je pense ^^
Il y a 6 pages pour dire que les casts se font de maniere générale autour des 2 secondes sans avoir besoin d'une RA, juste des buffs corrects (et quand je dis autour de, c'est autant 1.8 secondes que 2.2), et pourtant malgré ça, tu peux être sur qu'en tant que mage ta durée de vie se compte en secondes
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

phenix, obeah, onk et cie ont bien compris de quoi je voulais parler pk ils sont mages et que donc ils vivent ces situations au quotidien en rvr.
ce post avait pour but d'informer les mages qu'il ne faut pas esperer en un debuggage et donc qu'ils peuvent reroll s'ils en avaient l'idee.
il n'a jamais ete question de cast au cac ou d'autres choses.
forcement les gens pas concernes ou ne jouant pas un mage y ont vu tout de suite un appel pour rendre les magos invulnerables et j'en passe.
svp par pitie essayez de ne pas tjs penser que les gens prechent tjs pour rendre leur perso invulnerable ou intuable
pour ma part j'evite d'intervenir sur les questions techniques qui touchent les tank ou soutiens etant donne que j'y connai pas grd chose pour le moment dc postez si vraiment vous avez un truc positif a apporter au debat
Moonyh
Bagnard

se plaindre ne changera rien.. c'est la seul chose a dire
Swip Diaz
Roi

Et faudrais ne rien dire paske se plaindre ne sert a rien ?

On peu encore montrer notre mecontentement, c tout ski reste aux mages....
Moonyh
Bagnard

non de la mana aussi ahhahaha putain je rox va y je m'étonne moi même
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information pour tous les casters (interruptions)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite