Information pour tous les casters (interruptions)

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que souvent le magos se fait rusher très vite et ne va pas faire grand chose du combat s'il n'a pas garde/heal/Moc.

Pour les magos j'aurais bien aimé les choses suivantes :
- Force mentale allant de I à VII (même évolution que l'esquive des assassins) : par niveau cela donnerait 5% de chance de ne pas voir son sort interrompu quand on se fait taper
- Parade : non entrainable (soit 5% de chances de bloquer au baton)
- Possibilité d'utiliser des épées : afin d'être moins facilement reconnaissable dans la masse
c cool tu joue depuis 18mois et t'a pas comprit sa encore, moi j'ai comprit sa depuis la beta.. et un empath sun cap a plus de 800 alors stfu et en ce qui concerne l'enchnt, s'il est solo il va chain die au milieu des 5.. Alors que si en face c mez le mieu c de debuff + dd avec empath sun et faire pareil sur les "add" genre si c du 8vs20 8vs 25 par exemple car moc est pas toujours dispo
Citation :
Provient du message de Moonyh
c cool tu joue depuis 18mois et t'a pas comprit sa encore, moi j'ai comprit sa depuis la beta.. et un empath sun cap a plus de 800 alors stfu et en ce qui concerne l'enchnt, s'il est solo il va chain die au milieu des 5.. Alors que si en face c mez le mieu c de debuff + dd avec empath sun et faire pareil sur les "add" genre si c du 8vs20 8vs 25 par exemple car moc est pas toujours dispo
D'abord, essaie d'écrire en français, avec de la ponctuation et des alinéas. On comprendra peut être mieux le sens de tes propos (s'ils en ont un...).
Ensuite, le cap du dd sun (empathe, eld, enchant) est de :
209*3=627
On est loin de tes 800.
Bref, va réviser avant de continuer à poster n'importe quoi.
Franchement j'avais parlé d'un truc qui pouvait etre sympa
pour les mages, c'est a dire pouvoir caster au corp a corp... mais
en faisant entrer la vivacité en jeu.


Et oui, entre nous, la viva pour les mages sert a ... rien
Donc selon la viva du mago et celle de(s) l'assaillant(s) on peut
reussir a casté ou non. Comme ca, il n'y a pas d'abus de MoC permanent
et c'est au mago de se dire : J'essaye de rester au corp a corp pour
pouvoir balancer des sorts mais pas sur que j'y arrive ou bien je fuis et
j'essaye de caster de loin.


Avec ca, on peut enfin se servir de la vivacité, de vivacité améliorée
et pourquoi pas rajouter une RA : 3% de chance de pouvoir caster
au corp a corp par niveau (ou bien de ne pas etre interrompu).


----------------------------------------------------------------------------------


Sinon pour les mages qui se plaignent de ne pas caster fort, ou bien de
brouter en 2sec... ben moi je suis pas spé dd (je suis pretre de hel tenebres,
drain de vie qui cape a 581 sur du gris, résistance froid) et je n'ai aucun problème
pour tuer n'importe quelle classe : Le tank n'a pas le
temps de me
venir au corp a corp et quand il me tape il depasse guerre les
300 a la 2 mains.


Solution ? Bah se faire une spell (une 99 ou 98 suffit largement), capé les pv,
les résistances mélées, mettre un peu en magie (et completé avec resistance
magique), capé les pv (+200) et la constit (+75) et le reste en dex et piete.
Avec ca on arrive a un kobold qui a 1083 pv, qui a 31 contondant, 26 tranchant
et 26 estoc (et le reste des résistances a 23+ sauf corp a 17).


Donc pour pas brouter, il faut s'equiper. C'est exactement comme les tanks :
un tank sans spell se fait defoncer par les mago, un mago sans spell se fait defoncer pareil ...


Ah et puis, utilisez vos capacités au maximum (single root/mez, debuff hast,
debuff con/for...), car souvent certains utilisent dd, dd, dd QC dd, run ...
Citation :
Provient du message de Moonyh
c cool tu joue depuis 18mois et t'a pas comprit sa encore, moi j'ai comprit sa depuis la beta.. et un empath sun cap a plus de 800

la plus belle de la journée!
allez rien que pour toi...
Empathe sun, DD 209.
avec maitre mage 5, le cap est à 721...
Tu est le maillon faible, au revoir.
Citation :
Provient du message de Moonyh
c cool tu joue depuis 18mois et t'a pas comprit sa encore, moi j'ai comprit sa depuis la beta.. et un empath sun cap a plus de 800 alors stfu et en ce qui concerne l'enchnt, s'il est solo il va chain die au milieu des 5.. Alors que si en face c mez le mieu c de debuff + dd avec empath sun et faire pareil sur les "add" genre si c du 8vs20 8vs 25 par exemple car moc est pas toujours dispo
t une gagnante toi hein mdr ^^

ce qu'il faut pas entendre
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Je n'ai lu tous les posts ( pas le tps :/ ) .. Je joue un mago spe dd sur Cam et c'est vrai que je commence a trouver un peu abusé tous les instants a la con ...

Que les instants du skald ou du champion m'empechent de caster ok ( ils sont faits pour ca de toute facon .. ) mais que les instants taunt aussi ... Faudrait peut etre dire a Mythic que les magos ne sont pas des mobs ...

De plus, interet de prendre MoC pour un mage spe dd ? aucun ...
Je n'ai pas envie de claquer 24 pts dans ca ... Et vu que tlm commence a avoir purge ...

Comme solution, je propose un systeme a la EQ ... Comme ca, le mago peut caster au CaC mais a des chances d'etre interrompu ...
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'a sûrement jamais croisé un zerk...
Si si mais ça compte pas il en a deux lui ^^

En toute franchise je pense que si les mages avaient la possibilité d'avoir 50% de resist magique les combats en RvR n'en serait que plus fun. Toutes les classes tue des mages sans grande difficulté, s'ils ne se tuaient pas facilement entre eux ça serait bien je pense... Pi d'un point de vue role play c'est logique qu'un mage soit moins sensible à la magie qu'un tank.

Pour finir je signe pour l'utilisation de la viv pour avoir une chance de cast au cac, j'en ai plein et ça me sert à rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés