Citation:
En quoi le Pboe est surpuissant par raport a un dd ? un pboe aura beaucoup de mal a faire des domages contre un groupe qui est " aware " , le stun bouclier c'est pas pour les chiens .
De plus le pboe si tu n'es pas exactement sur ta cible , ca fait pas enormement de domage .
puisque le thread se transforme en qui a la plus grosse (mwa je suis rg 9, mwa je sais jouer un mage tas de noob) je vais jouer a ce petit jeu alors.
j'ai ete le 2eme moon 50 de tous les serveurs fr et le 2eme moon rg6 a l'epoque ou les mooner 50 se comptaient sur les doigts des 2 mains. dc dans la categorie j'en ai une grosse et mon avis est le bon je peux aussi jouer (bien que ca me semble de la pure connerie)
pour jouer avec les tempest en rvr quotidiennement et voir a quoi se resume actuellement le rvr de masse je sais pertinnement que le nerf arrivera tot ou tard comme les zerk on ete nerfe (il aura fallu attendre la 1.62 et 12 patchs mais c'est venu)
actuellement en rvr de masse les combats se resument a mez de zone, rush cac des mooner et eradication immediates des intrus. et vu le paquet de mooner en rvr actuellement ca se termine vite.
pour poutrer chaque soir des tas de 3 4 fg en parfois moins de 15 sec, oui je crois pouvoir dire que le pbae est overpowered pour le moment
par ailleurs tu me donneras l'adresse tu bouclard qui est capable de stuner 6 ou 7 mago ki rushent au cac. je suis ravi d'apprendre que tu as trouve la perle rare.
enfin concernant le fait d'etre sur sa cible : vu la paquet de moon en rvr t'as interet a etre bien a l'ecart et pas dans la masse pk dans ces conditions tu te trouveras tjs dans les aires d'effets.
voila desole de faire un post de ce genre mais vu que le thread s'est transforme en "j'en ai une grosse" et vous y connaisseez rien je m'adapte.
d'autant plus que le sujet initial n'avait strictement rien a voir mais enfin c'est pas grave, que serait jol sans toutes ces petites agressions quotidiennes?
|