JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information pour tous les casters (interruptions) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
le jour ou mythic nerfera le pbae (je suis sur que ca va arriver) je ris d'avance de la gueule que vont tirer toutes ces personnes.
En quoi le Pboe est surpuissant par raport a un dd ? un pboe aura beaucoup de mal a faire des domages contre un groupe qui est " aware " , le stun bouclier c'est pas pour les chiens .

De plus le pboe si tu n'es pas exactement sur ta cible , ca fait pas enormement de domage .
Lien direct vers le message - Vieux
Arzia
Roi / Reine

personnelement je trouve qu il on trop nerf les DD du coup on voi que des PBAE partout maintenant

et les mecs qui dise oinnn ya trop de PBAE en rvr fau qu il se dise que les mage se son adapte au nerf de mithic lol
Moonyh
Bagnard

[Edit : troll]
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

@Arzia : je demande exactement la meme chose sauf qu'il faudrait conserver le root.
pour ma part un bon groupe doit pouvoir se debrouiller sans pb sans mez. de tte facon en rvr j'aoe donc je pete les mez comme ca c'est regle. :bouffon:
une chose est sure ds mon prochain mmorpg il n'y aura pas toutes ses saloperies de cc qui polluent daoc
Fayt
Roi / Reine

ce que beaucoup semblent oublier c'est que tous les mages n'ont pas de groupe rvr attitré

je rvr moyennement, 5L en presque un an et là ou un tank se débrouille correctement en groupe fait sur le tas, je suis quasimment sûre de brouter à tous les coups... (ce qui est effectivement le cas 8 fois sur 10)

les dégâts ne me gênent pas outre mesure, mais ça ne devrait pas être aussi facile de mourir, surtout que l'on a perdu beaucoup de puissance offensive, et cela seules les mauvaises foi diront le contraire
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Moi je vois surtout une bande de mago qui ouin ouin a mort parcequ'ils ne tuent plus 4 tanks qui les rush avant d'arriver au cac...

Oui je suis bardé d'instant (2 dd/mezz/snare) mais même avec ça et speed 5 il m'arrive de tomber sur des mago qui savent tres bien jouer et qui me voient bien venir et qui me dechirent avant d'arriver au cac... (pas determination moi dsl le stun fait encore chier et la purge je les grillé sur le mezz zone).

Pourtant je suis censé killer assez facilement un mago puisque ma classe est faite pour ça... En effet n'importe quel tank ou hybride me déchire, si vous m'enlevez mes instants je vais tuer qui ???

Kenjo Skald 5L5 Baldr Jarl Mid/ys
Pretty
Alpha & Oméga

bah oui si l'enemis arriver au cac , tu broute ... c'est normal nan ? t'es un magicien n'oublie pas ...

Et quand tu def un fort ? tu penses que les tanks en bas se disent quoi ? ouin ouin mais nerf les magos ils peuvent shooter sans qu'on les tape .
Arzia
Roi / Reine

1 mage en tehori devrai pouvoir tuer 1 guerier avec qu il arive au CaC enfin je trouve

pasque de tous temps atacke 1 mage de face sa se fesai aps trop

et dis pas que je suis mage pasque je suis gueriere a la base surtout lool
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonyh
ahaha "le jours ou mythic fera ci, le jours ou mythic fera ca" ahahahahha putain mdr les noobs de folie ils croient que mythic va les écoutez parce qu'il moan everytime ahahah.. le rêve crée l'espoir et l'espoir fait vivre ahhha.. C'est comme les gens qui moan sur BAoD et qui dise blabla ca va ete nerf.. ils y croient tellement qu'a force ils sont sur de l'avoir lut sur le herald putain roflmao trop bon

Traiter Forrest de noob fallait oser quand meme
on en tient un beau la les gars, faut pas le lacher :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Moonyh
Bagnard

apprenez a jouer en groupe si vous voulez tuer des gens au lieu d'esperer flood les logs... c'est nimporte quoi sa y'a des mage comme le sorcier qui sont censre kill personnes, des mage comme l'enchant moon qui eux sont censer kill, des mage comme le theurg terre qui ne sont censer que flood de pet pour faire chier les caster et non les tuer + un bt 6sec.. alors arretez de generalisé, la classe mage n'est pas fait que pour tuer... apprenez a jouer en groupe et non a ne penser qu'a vous, ensuite vous verrez que d'un coup vous arrivez a faire quelque chose
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Citation:
En quoi le Pboe est surpuissant par raport a un dd ? un pboe aura beaucoup de mal a faire des domages contre un groupe qui est " aware " , le stun bouclier c'est pas pour les chiens .

De plus le pboe si tu n'es pas exactement sur ta cible , ca fait pas enormement de domage .
puisque le thread se transforme en qui a la plus grosse (mwa je suis rg 9, mwa je sais jouer un mage tas de noob) je vais jouer a ce petit jeu alors.
j'ai ete le 2eme moon 50 de tous les serveurs fr et le 2eme moon rg6 a l'epoque ou les mooner 50 se comptaient sur les doigts des 2 mains. dc dans la categorie j'en ai une grosse et mon avis est le bon je peux aussi jouer (bien que ca me semble de la pure connerie)
pour jouer avec les tempest en rvr quotidiennement et voir a quoi se resume actuellement le rvr de masse je sais pertinnement que le nerf arrivera tot ou tard comme les zerk on ete nerfe (il aura fallu attendre la 1.62 et 12 patchs mais c'est venu)
actuellement en rvr de masse les combats se resument a mez de zone, rush cac des mooner et eradication immediates des intrus. et vu le paquet de mooner en rvr actuellement ca se termine vite.
pour poutrer chaque soir des tas de 3 4 fg en parfois moins de 15 sec, oui je crois pouvoir dire que le pbae est overpowered pour le moment
par ailleurs tu me donneras l'adresse tu bouclard qui est capable de stuner 6 ou 7 mago ki rushent au cac. je suis ravi d'apprendre que tu as trouve la perle rare.
enfin concernant le fait d'etre sur sa cible : vu la paquet de moon en rvr t'as interet a etre bien a l'ecart et pas dans la masse pk dans ces conditions tu te trouveras tjs dans les aires d'effets.
voila desole de faire un post de ce genre mais vu que le thread s'est transforme en "j'en ai une grosse" et vous y connaisseez rien je m'adapte.
d'autant plus que le sujet initial n'avait strictement rien a voir mais enfin c'est pas grave, que serait jol sans toutes ces petites agressions quotidiennes?
Kalgald
Roi

Ce que j'aime bien avec vos arguments , c'est que vous prenez tjours les exples "extremes" du genre un tank dit pur, full spellcrafter , avec des resists de ouf , qui s'est un tant soit peu optimisé. Ceci je le rappelle n 'est pas le cas de tout le monde ! on est pas tous des tanks purs , et optimisés !

Perso je me prends des casts entre 400-600 , et vous voudriez pouvoir caster au cac ? Non mais vous exagerez , "on vous donne une main vous voulez le bras" ... foutage de gueule tout ca !

Votre situation n'est pas a plaindre , et elle doit rester ainsi !
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Release
Moi je vois surtout une bande de mago qui ouin ouin a mort parcequ'ils ne tuent plus 4 tanks qui les rush avant d'arriver au cac...

Oui je suis bardé d'instant (2 dd/mezz/snare) mais même avec ça et speed 5 il m'arrive de tomber sur des mago qui savent tres bien jouer et qui me voient bien venir et qui me dechirent avant d'arriver au cac... (pas determination moi dsl le stun fait encore chier et la purge je les grillé sur le mezz zone).

Pourtant je suis censé killer assez facilement un mago puisque ma classe est faite pour ça... En effet n'importe quel tank ou hybride me déchire, si vous m'enlevez mes instants je vais tuer qui ???

Kenjo Skald 5L5 Baldr Jarl Mid/ys
tu est un skald, tu est fait pour ça effectivement, et tes dd n'ont pas une portée de 1500.
mais trouve tu normal que paladins et moines ( au hasard) aient un shout ? alors qu'ils ont un regen endu leur permettant en plus d'arriver rapidement au cac? et qu'ils peuvent aussi tuer une grosse majorité des tanks? alors que le paladin a aussi des chant de resist magie ?
en parlant d'instants, je pense aussi aux instants amnésie du barde, aux instants dd du pretre de Bodgard, à celui du champion ( et oui je pense que le champion est trop puissant, il fait très mal et a en plus des instants ( snare et DD) alors qu'a la base il cogne plus fort qu'un tank normal... ce qui n'est pas le cas du skald.)
tous les instants ne devraient pas interompre...
ou alors ils devraient le faire mais avec un % de chance de réussite, au lieu du système actuel...
Myriald
Alpha & Oméga

on ne voudrait pas caster au cac, on voudrait que par exemple, un gardien lvl5 qui vient nous taper et bien sur miss tous ses coups ne n'interrompe plus.
on voudrait que apres uns stun on ai pas une attente de 3 sec pour pouvoir cast, on voudrait qu'un coup raté quelq qu'il soit n'interrompe pas un cast...

les causes d'interuption de cast (et pas seulement pour les mages, ca compte pour les soigneurs aussi) sont illimitées, parfois je me demande si le simple fait d'etre selectionné par kkun ne n'interromp pas...
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest

ce que ca peut me gaver cette avalanche de moon en rvr, de gens qui font moon parce que ca rox et qui se permettent encore de venir donner des lecons sur la bonne maniere de monter un mage.
ja rajoute une entree a mon IL jol.
Et moi,pour me prendre leurs saloperies de sorts chaque fois que j'essaye de les attaquer ou de taper sur le druide du groupe.
Le probleme des mages vient du fait qu'il faudrait faire qque chose pour certains types de mage mais surtout ne pas généraliser les amélioration.
Un systeme permettant de caster trop facilement au CAC et tu ne vois plus que des pbaoes ds ts les coins.

Et sinon, dire que pour jouer mage, il faut 4 persos au petit soin pour toi, c'est un peu exagérer. Je vois bcp d'odin s'en tirer tres bien sans jamais avoir la moindre garde et avec un seul healer ds le groupe.

Mais je ne nie pas que la vie de mage soit devenue très dûre en RVR à cause de ttes les modifications apportées par les résists, les armures SC etc. Mais encore une fois, réévaluer les mages de manieres générales serait une erreur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information pour tous les casters (interruptions)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite