JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information pour tous les casters (interruptions) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

C'est hallucinant de voir le nombre d'instants dont disposent certaines classes Cac ( barde / skald / méné / champion etc etc etc ) , classes qui elle peuvent taper et de voir que les mago ont un Qc qui peut en plus être interompu ( instant mez / stun ) .

Des fois ca laisse perplexe ...
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Ca sort quand WoW ?

Nan sérieux, soit mythic met un cap aux résistances magies soit il change le systeme des interruptions, mais faut faire un truc quoi.

Des qu'y a quelques RA et des buff résistances magies, c'est plus vivable pour les mages, les dégats deviennent tout pourris.

Prochaine version, même un archer qui a une meilleur portée qu'un mage, pourra interrompre un mage à 100% avec rapide fire... et pourra le tuer.

C'est vraiment de plus en plus galère pour jouer un mage
Drechuin
Alpha & Oméga

D'un autre coté, quand on joue une ombre (par exemple), tout le monde dit qu'on a un ubber instant qui permet d'interrompre les casts.

Si cet instant n'interrompait plus les casts, faudrait aussi revoir la classe de l'ombre ;p

Peut etre qu'en limitant les interruptions aux sorts qui font des degats effectifs (donc pas les debuffs, root, etc) ca simplifierai la vie des mages sans pour autant leur donner un permaMoc
Jacky Charles [VLM]
Roi

hmmm c une façon de voir les choses...
mais moi je joue un tank depuis un bon moment et j peux vous dire que c pas tt rose pour tuer un magos...

dejas faut se taper un sprint de 20 metres pour arrivé au CaC... si tu as le malheur d'etre target hop j arrive avec la moitié de ma vie.... Hop J'tape un coup et Vlan La bubulle et j tape dans le vide...
Le magos se met a sprinter et ceux qui sont autours de lui me finisse a coup de DD...
C'est se qui arrive dans 80 % du temps ^^

Perso j prefere attaqué un tank au moin lui il ne s'enfuit pas en courand et ça fait toujours de remporter un ptit duel entre tank

Mais comme se sont les magos qui font le plus mal c presque une obligation des les attaquer si on veux remporter le combat...

Entre les pbaoeur, les Doteur, les DDeur,les mezeurs, la vie de tank c pas si facile que ça...

Gaidol/helevorn
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helevorn
hmmm c une façon de voir les choses...
mais moi je joue un tank depuis un bon moment et j peux vous dire que c pas tt rose pour tuer un magos...

dejas faut se taper un sprint de 20 metres pour arrivé au CaC... si tu as le malheur d'etre target hop j arrive avec la moitié de ma vie.... Hop J'tape un coup et Vlan La bubulle et j tape dans le vide...
Le magos se met a sprinter et ceux qui sont autours de lui me finisse a coup de DD...
C'est se qui arrive dans 80 % du temps ^^

à t'entendre on pourrai croire que tu rush seul un groupe de mago

au passage:
Citation:
portée des mages (ils ont fait le calcul, en speed 6 on parcourt 1500m en 2.8s, soit le temps d'incantation d'1 si l'on ne compte pas les instants qui sont partout maintenant)
(speed 6= Speed5+sprint)
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helevorn
Entre les pbaoeur, les Doteur, les DDeur,les mezeurs, la vie de tank c pas si facile que ça...

Gaidol/helevorn
hmm un dot ne t'enleve pas de 90 a 100% de vie
debuff force -> je suis mort
mezz/stun -> je suis mort
snare -> je suis mort
cécité -> je suis inutile sauf au CaC...

face a un pbae j'ai autant de chance de mourrir qu'un tank.
un mage est one-shootable (ou presque) par un mage ou archer, un tank non

on fait plus de degats mais on est bcp plus fragile donc bon c'est équitable

et puis bon si les tanks arretaient de rush un pbae qui MoC...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Je trouve que mythic a déjà fait beaucoup pour les interruptions des mage en 1.60 en permettant au mage de continuer de caster s'il a un tank bouclier qui pare les coups qui lui sont portés. C'est très puissant pour peut que le tank soit bien spé défense et cela fait quasiment l'équivalent d'un MoC pour 0 points de RA.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

c'est kler que la vie de magot est pas rose ^^

tu es tres souvent la première cible( c'est logique on est pas solide et on fais mal)

/run est ton ami
/qc stun est ton ami enfin quand le tank qui te rush dessus resist pas et qu'il est pas trop près de toi ( sinon t'a plus qu'a attendre que ton perso se decide à recaster et la en général le stun il est pas loin d'etre fini ^^)

après tu as les mez , les stun ( instant ou non ^^)

les ptits fufu qui te Pa à plus de 1000 quand t'as pas de bol

moi je dis vive les attaques et défense de forts
Swip Diaz
Roi

Mouais si Mythic fais rien pour les mages c pas la peine....

Moi qui faisait une ptite pose sur Planet Side en attendant de voir une quelconque amelioration ...

Aparament mythic n'aime pas les classes qui font des degats a distances, Peut etre que les 3-4 DD de la 1.36 etaient abusé (mais bon on se spé pas DD pour rien non plus ...) soit disant les mages etaient trop puissant, mais c'est sur qu'en les rushant de face fallait s'attendre a en prendre plein la poire ....

Maintenant les façon de jouer on changer, chak patch est un nerf mage, et une barre de mana ne suffit plus a tuer n'importe quel tank pur a coup de DD, (un tank pur devrait tomber dans les maximum 5-6 DD buffé, et deja ça passerai a 10-12 rien qu'avec IP)

Sans parler du fait qu'un mage est une cible facile/prioritaire/faible ce qui lui laisse peu de chance ...

Dommage que la vision de mythic des classes magiciennes soit shield bot et healer attitré et encore ça vaut le coup seulement pour les PBAE + MoC

Quand un tank peu soloter preske toutes les classes (ou du moins offrir un duel equitable) le mage a besoin de 2 classes en soutient pour esperer tuer quelqun...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

@Swip Diaz. Un mage soutenu par son groupe (1 spé shield en guarde et un healeur) sera beaucoup plus efficace que si c'était un tank à sa place. Je trouve normal que cette efficacité soit compensé par une fragilité relative. Puis j'ai pas trouvé que la 1.60 soit uniquement un nerf des mages comme je l'ai dit précédemment il y a eu un boost des mages lors de ce patch.
Moonyh
Bagnard

wtf? mage pas puissant? apprenez a monter des mage avec des template correcte, dans des spe correcte et vous verrez que c'est le plus utile..
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swip Diaz

Maintenant les façon de jouer on changer, chak patch est un nerf mage, et une barre de mana ne suffit plus a tuer n'importe quel tank pur a coup de DD, (un tank pur devrait tomber dans les maximum 5-6 DD buffé, et deja ça passerai a 10-12 rien qu'avec IP)
Si on inclus les RA, vous avez également une RA qui permet de régénérer la barre de mana (alors que les ombres, puissant sorcier pourtant, l'ont même pas :/)
De se cote la, ca se vaut (peut être faire cette RA a prix réduit pour les mage purs, why not)

Citation:
Provient du message de Swip Diaz

Quand un tank peu soloter preske toutes les classes (ou du moins offrir un duel equitable) le mage a besoin de 2 classes en soutient pour esperer tuer quelqun...
Reroll un bodgar avant de lancer des affirmations infondées
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
@Swip Diaz. Un mage soutenu par son groupe (1 spé shield en guarde et un healeur) sera beaucoup plus efficace que si c'était un tank à sa place. Je trouve normal que cette efficacité soit compensé par une fragilité relative. Puis j'ai pas trouvé que la 1.60 soit uniquement un nerf des mages comme je l'ai dit précédemment il y a eu un boost des mages lors de ce patch.
Oui ça je suis d'accord, le problème c'est que justement il faut pas mal de trucs pour que le mage soit efficace...
ce que je souhaiterais moi, c'est que ce genre de système soit moins efficace ( j'ai testé aussi... avec un super guerrier shield kob en garde sur moi, j'ai pu caster en boucle avec 3 tanks qui me frappaient... ) et que les magos soient globalement un peu moins interompu par tout ce qui bouge sans avoir besoin d'une garde sur soit ( par exemple je trouve abusif le nombre d'instants dd, toutes les classes quasi en ont, et meme celles qui n'en ont pas peuvent utiliser des charges...)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

pour le moment pour un mage le rvr se resume a etre :
pbae pour faire bcp de dmg, entoure d'un healer plus ou moins attitre, d'un shield en garde bot, et si possible d'une bubul.
effectivement c'est vraiment passionnant.
ce qui me fait quand meme rire c'est que le mage est la seule classe du jeu qui a besoin d'avoir 3 a 4 perso dedies pour faire qlq chose en rvr.
toutes les autres classes peuvent s'en sortir autrement et au moins faire qlq chose. le mage non.
mais bon parait que c'est normal...
PS: a si j'oubliai les fufus qui ne peuvent rien faire sans leur buffbot :bouffon:
Moonyh
Bagnard

ah j'oubliais.. un mage cap en dext peut caster entre les coups.. suffit d'etre syncroniser et vous arrivez a cast 1 a 2 pbaoe par exemple ou dd entre chaque coup.. alosr stop moaning car serieu les mage sont deja assez puissant comme ca et apprenez a jouer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information pour tous les casters (interruptions)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite