JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information pour tous les casters (interruptions) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonyh
c cool tu joue depuis 18mois et t'a pas comprit sa encore, moi j'ai comprit sa depuis la beta.. et un empath sun cap a plus de 800 alors stfu et en ce qui concerne l'enchnt, s'il est solo il va chain die au milieu des 5.. Alors que si en face c mez le mieu c de debuff + dd avec empath sun et faire pareil sur les "add" genre si c du 8vs20 8vs 25 par exemple car moc est pas toujours dispo
t une gagnante toi hein mdr ^^

ce qu'il faut pas entendre
Moonyh
Bagnard

je prennais en cmpte les critic :>
Lien direct vers le message - Vieux
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Je n'ai lu tous les posts ( pas le tps :/ ) .. Je joue un mago spe dd sur Cam et c'est vrai que je commence a trouver un peu abusé tous les instants a la con ...

Que les instants du skald ou du champion m'empechent de caster ok ( ils sont faits pour ca de toute facon .. ) mais que les instants taunt aussi ... Faudrait peut etre dire a Mythic que les magos ne sont pas des mobs ...

De plus, interet de prendre MoC pour un mage spe dd ? aucun ...
Je n'ai pas envie de claquer 24 pts dans ca ... Et vu que tlm commence a avoir purge ...

Comme solution, je propose un systeme a la EQ ... Comme ca, le mago peut caster au CaC mais a des chances d'etre interrompu ...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonyh
je prenais en compte les critiques :>
Sauf que le cap en rvr avec les critiques, c'est pas 800 non plus.
C'est 627+313=940 (toujours hors RA, hein).
Moonyh
Bagnard

ce fut une moyenne mon cher ami
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ya un intrus sur le thread mais je pense que tlm a repere le maillon faible:bouffon:
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Te plains pas nous le maillon faible on le subit sur le meme serveur et royaume
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Malgrés sa tentative éhontée pour ternir mon image, je tiens a préciser que je ne suis en rien l'ami de ce sinistre personnage !
Stasis
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
T'a sûrement jamais croisé un zerk...
Si si mais ça compte pas il en a deux lui ^^

En toute franchise je pense que si les mages avaient la possibilité d'avoir 50% de resist magique les combats en RvR n'en serait que plus fun. Toutes les classes tue des mages sans grande difficulté, s'ils ne se tuaient pas facilement entre eux ça serait bien je pense... Pi d'un point de vue role play c'est logique qu'un mage soit moins sensible à la magie qu'un tank.

Pour finir je signe pour l'utilisation de la viv pour avoir une chance de cast au cac, j'en ai plein et ça me sert à rien .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information pour tous les casters (interruptions)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite