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Dark Age of Camelot
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Chti Bulot [VdO]
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Information pour tous les casters (interruptions)

Voila autant que vous le sachiez tout de suite plutot que d'attendre desesperement une modif dans un patch :

Citation:
We've had a definitive answer on the interrupts. They are here to stay. Mythic is looking into some inconsistancies which we should see some fixes for soon. However, the main system needs to stay in place, there's a billion reasons and most of them end up with a dead tank at our feet.
ceci provient du TL runemaster, et c'est la position de mythic qu'il exprime.
conclusion les magos non pourvu d'un shield dedie, d'un healer et eventuellement d'une BT sont pries d'aller se faire pendre ailleurs.
pour ma part je finis daoc en jouant un druide et je terminerai mon compte avec.
ya vraiment du foutage de gueule et je comprends encore mieux pk le TL eldricht s'est fait vire.
amis theurgist, thauma, spiritmaster, runemaster et cie merci de continuer a brouter sans pouvoir faire grd chose a part /sprint.
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Rycan
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:/
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up pour les ptits magos qui n'auraient pas lu
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Candyman [DS]
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Tu pensais que les magos avaient un moc permanent?
Ben non faut s'adapter et au lieu de faire la politique de l'autruche , t'appelles 1 pote garde bot , 1 heal et 1 bt ou 2 heal c'est quand même pas si dur .
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Citation:
Provient du message de candymen
Tu pensais que les magos avaient un moc permanent?
Ben non faut s'adapter et au lieu de faire la politique de l'autruche , t'appelles 1 pote garde bot , 1 heal et 1 bt ou 2 heal c'est quand même pas si dur .
Sur alb on a 2 classes de soutiens en mago, donc mini 3 mago par groupe, donc impossible a tous les garder.

Je suis un pur magicien je veux MOC a prix réduit, et un determination contre les stun physiques a prix réduit aussi.
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Houba [CKono]
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[quote]ya vraiment du foutage de gueule et je comprends encore mieux pk le TL eldricht s'est fait vire.
[/quote
taldren c fais virer ?! ((((
il avais une excellente idée du fast cast en plus .. (genre un truc ki marche comme esquive, et ki te permet de caster meme si t au CaC .. genre pour les mages lourd fast cast 7, pour les mages secondaires 6, pour les gros healeur 4 .. etc ..)
dommage
__________________
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Tout ca est désespérant...
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Pretty
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C'est comme ca depuis le debut du jeu , et je vois pas pourquoi ca changerait , un mago ne doit pas caster au corps a corps .

Le jour ou les magots casteront au cac , le rvr sera de la boucherie ( ca l'est deja un peu mais bon ^^ ) .
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Fayt
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ça sent un peu la mauvaise volonté de la part de mythic et c'est bien dommage....

il devrait tout de même y avoir un pourcentage de chance de pouvoir caster au corps à corps (même de 20-30%), au moins pour donner l'impression de pouvoir se défendre un minimum
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Guitou [CPC]
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Citation:
Provient du message de Shion
ça sent un peu la mauvaise volonté de la part de mythic et c'est bien dommage....

il devrait tout de même y avoir un pourcentage de chance de pouvoir caster au corps à corps (même de 20-30%), au moins pour donner l'impression de pouvoir se défendre un minimum
tu es un mage tu n es pas la pour etre au corps a corps !
quand je joue un mage et que je vois la masse se rapprocher je m eloigne...
et si ca se rapproche de trop il me reste QC et moc (enfin pas encore moc mais un jour peut etre )
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Citation:
Provient du message de Ludmilia
tu es un mage tu n es pas la pour etre au corps a corps !
quand je joue un mage et que je vois la masse se rapprocher je m eloigne...
et si ca se rapproche de trop il me reste QC et moc (enfin pas encore moc mais un jour peut etre )
en générale je recule pour me prendre un fufu,
et oui j'ai pas de tank bot 95 % du temps ....

quand à moc je veux bien que ce soit une solution mais n'étant pas pbaoe et vu le prix exhorbitant je ne peux en faire une priorité
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Citation:
Provient du message de Pretty
C'est comme ca depuis le debut du jeu , et je vois pas pourquoi ca changerait , un mago ne doit pas caster au corps a corps .

Le jour ou les magots casteront au cac , le rvr sera de la boucherie ( ca l'est deja un peu mais bon ^^ ) .
Ouai sauf qu'en 1.36 un tank pur avait 1800 pdv a tout pété une fois buffé et tombait en 3 ou 4 cast d'un mage spé DD (c'était pas normal), maintenant ce même tank pur à 2300 pdv buffé, avec un minimum de 33% de résistance à tout, IP, détermination et tombe en 8 ou 9 cast d'un mage spé dd (pour mon void tu peux compter 12 dd) et c'est pas normal non plus.

Le jeu a évolué, les tanks ont évolué, sont plus costaud, mieux protégé, les mages sont restés tels quels, c'est là que çà coince.

En plus, avec des instant de toutes part (insta taunt palouf, moine, sauvage etc), les mages sont très souvent en constante interruption et broutent au 1er contact, c'est clair c'est super fun .

Evidement, c'est typique de ceux qui ont des gros rang RvR avec une guilde massivement tournée vers le RvR ou les groupes fixe qui roxe avec un garde bot par mage, mais c'est loin, mais alors très loin d'être le cas de tous les mages.

Enfin bon çà à déjà été débattu 100 fois, et tout le monde verra toujours midi à sa porte sans se soucier des problèmes des voisins, inutile de revenir la dessus.

Les mages sont bon en PvM et sont utiles en RvR s'ils possèdent un clerc/druide/guérisseur ainsi qu'un tank spé bouclier qui leur sont dévoués, autrement c'est du rp sur patte.
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Avatar de Draziel Le Maudit
Draziel Le Maudit
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je crois que le problème reste l'interruption après stun etc... ( pour les novices: un mago quickcast stun sur un tank qui vient de le frapper : il ne peut pas lancer de sorts car le tank continue de l'interrompre, même stun...) qui découle de ça, qui est le plus important...

il faudrai simplement que les interruptions marchent comme Amnésie actuellement... là ça serai sympa...
là, porter une arme rapide au lieu de porter sa grosse arme 2H qui oneshot, ça serai utile contre les mages

qu'un dégât qui survient pendant une incantation interrompt le mage, ok, mais qu'il l'interrompt pendant 3secondes encore après ( autrement dit, 1 dégât quelconque= 5secondes mini sans aucun sort lancé, en comptant le temps d'incantation), c'est vraiment bof
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Onodream
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Snif, en plus sur hib c'est pas souvent qu'on a un shield sur sois (vu le nombre de mago et le nombre de spe bouclar :'( )

Sur albion avec la mass paladin/maitre d'arme bouclier, ca doit moin les déranger
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Chti Bulot [VdO]
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on voit tout de suite les gens qui n'ont pas roll de mago 50 et fait du rvr suffisamment avec
je vais pas faire la liste de ce qui interrompt un mage, mais si slmt 10% de ce qui nous empeche de caster empechait les tanks de taper keskon entendrait pas...
tiens ya encore une semaine en allant a cro j'ai croise un thane en solo.
j'ai QC mon UBBER stun. bah grace au super bug d'interruption j'ai pas pu caster un seul sort. d'ailleurs j'ai /clap le gars de facon ironique.
sans toute la garde dediee a sa survie le mage ne fait pas long feu et a encore moins le temps de faire son travail.
quoiqu'il en soit j'invite ceux qui veulent a roll un mage et a rvr avec.
[machin] vous attaque vous devez attendre 3 secondes pour incanter.
[truc] vous insta taunt vous devez attendre 3 secondes pour incanter.
[bidule] a toucher votre BT vous devez attendre 3 secondes pour incanter
[le vent] a souffler vous devez attendre 3 secondes pour incanter

voila de toute facon je me fais pas d'illusions les gens resteront avec leur a priori sur les mages, les tanks, les royaumes...
ce post a simplement pour but de prevenir les mages du jeu qu'il ne faut pas esperer dans un futur patch. vous continuerez a etre interrompu par tout et n'importe quoi.
<retourne pexer son druide>
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