JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Gestion du mana chez les Amazones. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exterminator1er
Alpha & Oméga

pourquoi mettre 10 ?

5 points suffisent le reste c avec les bonus

dépenser vos Gemmes Pures ici
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard

j'ai lu que pour une hybridzon il fallait mettre 20 en percer

quelqu'un peut me confirmer ca ?
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demi-Orque
j'ai lu que pour une hybridzon il fallait mettre 20 en percer

quelqu'un peut me confirmer ca ?
Pas que pour hybrizone, mais pour javazone surtout.. car les javelots, en percant plusieurs fois, exploseront plusieurs fois

par contre, 20 c'est un peu éxagéré sachant qu'a partir du nivo 10, tu augmente de 1% par point ..

Il faut avoir un max de pierce, donc je te conseille d'atteindre environ les 60 avec les apt et de mettre razortail (la ceinture qui perce) car elle ajoute 33% ..

Et apres, .. ben y a plus de vaches
Zuzur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fabricetheking
cela depends du materiel utilise:

si bury 1 points suffit

si wf ou eagle ou autre 10 ca suffit

de tout facon on ne peut atteindre les 100% , je crois que c est 75% max.

et puis pour le vole de mana pour une arcazone pas besoin de beaucoup, j ai 7 ml sur gaze et ca me suffit.
mais pour une javazone , il en faut enormement.
j'ai 82 % sans la ceinture juste avec les points dans la comp et les bnous items mais bon j'ai quand meme 15 pur en percer et +4 a toutes les apt
j'avais test avec des gants +3 apt passive ama et je montai a 85% pour les 22 points
Kr@hN
Dauphin

Pour ma part, je suis d'accord avec Fedreya pour les crânes purs, par contre, moi, je ne le mettrai pas sur l'arc. On peut le sertir qu'une seule fois donc autant que ça soit pour une rune Shael pour la vitesse, ou une rune Ohm pour 50% de dégat supl., ou alors un bon joyau peut le faire aussi, mais bon chacun fait ce qu'il veut (heureusement, ou sinon on aurait tous les mêmes perso huhu ).

Moi, j'ai équipé mon ama avec couronne des voleurs, sertie d'un crâne pur (la couronne donne 35 de mana, 50 en vie, elle vole 9/12 % de vie et en + donne 25 de dext, et le crâne pur vole 4% en vie et 3% en mana). Tu peut également prendre l'oeil vampirique qui vole 6/8 % de mana et de vie.

Pour la ceinture je te conseille, en petit niveau, "Lenymo", qui donne 15 en mana et le regénére à 30%. Ensuite dans les niveaux 35/40, la ceinture "piège sinistre" est pô mal ; elle vole du mana, augmente le nbre max de 15%, et le regénére à 15%

Pour l'armure par contre je ne pense pas qu'il y en ai une particulière. "Lamentation d'Atma" peut être, qui augmente le mana de 15% et donne de la dext.

Voilààààà !!! Ah oui et surtout n'oubli pas les charmes qui sont indispensables aussi
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de lil-boy
Pas que pour hybrizone, mais pour javazone surtout.. car les javelots, en percant plusieurs fois, exploseront plusieurs fois
Il faut avoir un max de pierce, donc je te conseille d'atteindre environ les 60 avec les apt et de mettre razortail (la ceinture qui perce) car elle ajoute 33% ..

euh ouais,
y a une difference entre percer et pierce, qui peut dire percer non ?
ou bien, c'est penetrer ?
Zuzur
Alpha & Oméga

mon ama en solo porte lamentation datma et pleins d'items vol vi et mana
au lvl 76, avec mes 600 pv je prend baal sans esquiver ses sorts je shoot non stop et ma vie ne descend pas en dessous de 300 oO
avec une bury et ma mana ne bouge pas ( en TI) donc le vol de vie et mana c'est vraiment utile pour une ama
je remonte mes 600 hp en 1 caro qui fait un alle retour sur le monstre la mana en 1 caro (ti) et en 1 caro sur 5 monstre (frozen)

pour baal mes boost de viteesse de changai rien il m'vait lance son sort qui ralenti ( le nuage bleu )

percer cest ce qui permet de traverser les enemis transpercer c'est ce qui boost la puissance d'attaque (inutile avec ti)
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Gestion du mana chez les Amazones.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite