JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Existe des carences de certaines classes sur Midgard RSS

Partager Outils Rechercher
Razheem
Alpha & Oméga

Alors moi je dis il ne faut pas rêver, un druide/clerc seul qui se balade oui je pense que c'est faisable de le tenter... mais dans un groupe (comme dans la plupart des configurations), c'est quasiment impossible, dans l'esprit des gens c'est le travail des skalds de rushs les soutiens et de s'en débarasser, mais dans la pratique (a part contre les magots en tissus!) un skald est rarement seul sur les soutiens adverses (vu que tout le monde va sur eux par défaut), par contre c souvent lui qui l'achève car garder ses DD pour finir rapidement un adversaire avant qu'il IH est quelque chose que je fais beaucoup, alors après on dit ouah le skald c uber roxxor sur le groupe de 8 qu'on a rencontré il en a abattu 4

le skald en défense de ces propres soutiens est peu utile mais peu encore faire quelques trucs (certainement pas aussi bien qu'un porteur de bouclier) mais un petit mez (meme de 1,5sec Hav!) permet au soutien de prendre un peu de large, de même le snare permet de gagner du temps aussi... mais bon une fois que t'a fais les deux il te reste 30 sec à regarder tes soutiens mourrir sans rien pouvoir faire. En plus comme l'a bien dit Guls, si on a choisi de rester en retrait pour protéger un tant soit peu, les chants n'affectent plus le groupe...

Encore une bonne nouvelle pour le skald les amis, Mythic ne l'a pas annoncé dans sa release, mais il y a eu une petit modification sur le sort de vitesse pulsant (je ne sais pas pour l'instant si cela affecte tous les royaumes, mais je pense que si, car sinon.... ben là on peut delete): en effet actuellement après le rangement des armes ou l'interruption de la vitesse par un sort quelconque (en espérant que c'est pas un dot!) le sort se remet à pulser entre 4 et 6 secondes (temps mesuré hier soir), mais en 1.62 au merveille cela mettra entre 20 et 25 sec à revenir... ca parait rien comme ca, mais perso je trouve ca énorme...

Enfin pour terminer, j'ai vu plus haut dans le post qu'on parle du chant de soin du skald... d'ou que c'est un chant de soin, ce n'est pas un refresh comme le paladin, mais juste un boost de la regen naturelle de vie... en gros pas grand chose et surtout pas utilisable à part pour réduire les DT (et merci à Mythic de l'avoir booster un peu parce qu'avant à haut level ca ne servait qu'à faire clignoter un icone en haut de ton écran).

Ps: Ne flammez pas trop Cluedo, il a le courage (gratz d'ailleurs) de nous exposer ses opinions en gardant courtoisie et ouverture d'esprit, alors on peut débattre sans s'énerver!
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"maitre blocage 2 et maitre parade 2 "

Juste un truc. Si le skald a déjà accès à ces deux RAs, il n'aura pas la RA dodger. Il me semble bien que Mythic veut éviter le triple combo défensif.

Idhril, pour info, full buff/capé avec ta skill, tu tapes à combien environ (ordre d'idée hein, pas une situation particulière genre BoF ou ablative ou autre) ?
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Idhril, pour info, full buff/capé avec ta skill, tu tapes à combien environ (ordre d'idée hein, pas une situation particulière genre BoF ou ablative ou autre) ?
- Faudrais que je teste cela en details ...
Je vais voir cela ce week-end chez moi
(ben avec le frangin ca sera plus simple et j'aurais l'equipement exact qu'il porte en prime)
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Perso je trouve qu'un skald 50 est super fun a jouer en RvR aussi bien en solo qu'un groupe.

et le fun ca me suffit pour le désigner comme une des classes les plus interessantes de mid

C'est pas un monstre de puissance en duel (Allo la police ? j'ai vu un chasseur tuer un skald 8L en duel au corps a corps ! ) c'est pas non plus un solteur fou en pvm.

Mais c'est ultra polyvalent et je trouve que la pluspart de ses capacités sont le rassemblement de tout ce qui se fait de plus amusant dans daoc.Le speed , l'instant mez , double DD , snare , arme a deux mains.

Faut pas trop en demander je pense. le fun d'abord !
Viva el Skald !

Srox !
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
- Actuellement Epée: 45 + 11 + rang en arme, je tape tellement pas fort meme full buff (et en full sc) en comparaison des autres hybrides ... ...
Alors ...
Fallait faire un troll pas un kobold!!

Plus serieusement niveau degats je trouve pas ke le skald ait à se plaindre.

Pour info Lundra avec un marteau + son add dammage tape kasiment aussi fort ke moi.

Alors ke la spé 2 mains albionnaise est censée avoir une table de dégats superieures à celle de Midgard.

Mais bon marteau -> bonus sur contondant
Moi tranchant -> malus sur maille :'(

(Pi bon 8L et en full SC j'imagine donc :x )
cluedo
Alpha & Oméga

je rappelle humblement que albion a les 3 relique force = 20% de bonus
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Moi tranchant -> malus sur maille :'("

? Je pensais que tranchant était neutre sur maille.

Merci d'avance Idhril le résultat m'intéresse :-)
cluedo
Alpha & Oméga

regarde ici

la maille mid est resistante au tranchant.
la maille alb est neutre au tranchant.
l'ecaille hib est vulnerable au tranchant.

Donc oui un albionnais tranchant contre un skald tranchant aura des malus. (contrebalancé par le fait qu'on a actuellement 20% de bonus en degat).
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
"Moi tranchant -> malus sur maille :'("

? Je pensais que tranchant était neutre sur maille.

Merci d'avance Idhril le résultat m'intéresse :-)
Sur maille c'est :

Estoc -> bonus
Contondant -> neutre
Tranchant -> malus
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Mais lol la logique Mythic là... la maille c'est la maille.

La logique voudrait une neutralité au tranchant sur ce type d'armure, une vulnérabilité à l'estoc et une résistance au contondant. Comme la maille d'Albion si je ne dis pas de bêtises.

M'enfin bon :-)
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Pour info Lundra avec un marteau + son add dammage tape kasiment aussi fort ke moi.

Alors ke la spé 2 mains albionnaise est censée avoir une table de dégats superieures à celle de Midgard.

Mais bon marteau -> bonus sur contondant
Moi tranchant -> malus sur maille :'(

(Pi bon 8L et en full SC j'imagine donc :x )
Citation:
Provient du message de cluedo
je rappelle humblement que albion a les 3 relique force = 20% de bonus
Je rappelle humblement qu'un des deux protagonistes a une armure vulnérable au contondant et 17% de resists (soit 7% de resists), une stats d'armes pas capée et l'autre une armure résistante au tranchant et 29% de resist (soit 39%) et 47+18 dans sa compétence d'arme.

Donc au lieu de parler du bonus des reliques, regarde un peu ce qu'il y'a à coté, un MA en épique mal équipé (qui utilises une arme dps 16.2 en plus pour la vitesse) et un skald rang 8 très bien équipe avec une arme 16.5.

Ca n'empêche pas Lundra de faire très mal, c'est juste qu'elle s'en ai donné les moyens
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Et tu trouves ca normal Kryone ?

Pas moi.

Un MA est un tank pur. Un MA a une table soit disant meilleure niveau dommage. Et le MA en question tape avec une arme la plus lente possible.

Alors hop 0.3 dps de différence, 5 en skill, 30% de différence de resist d'un côté mais 20% de relic de l'autre et on se retrouve avec 2 persos tapant de la même facon ?

Faut arrêter le délire là.
cluedo
Alpha & Oméga

bah j'ai pas dit le contraire, pour une fois que j'etais neutre sur un debat

mon rappel sur les reliques ne s'adressait pas qu'a ce debat la d'ailleur ralala
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

ouais nerf skald !! nerf thane !! nerf mid!! ils tapent trop fort, ils contrôle tout avec le healer et ses 15000 instants et ses heals à 900!!!

c'est toi qui faudrait arrêter de délirer relis l'explication de kryone.

Lundra à un malus de 7% sur Bad

Tandis que lui se retrouve avec un malus de 19%

soit environ 12% de diff.

Tu rajoute la différence au niveau de RA et des caps sur les armes, les armes elle même (16.2 contre 16.5 et sûrement un différence de qualité assez significative).

Je trouve que Bad s'en sort plus que bien mais sûrement pas assez pour toi.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

39% et 19% ce n'est pas la même chose. Donc relis.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Existe des carences de certaines classes sur Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite