JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 657 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > La quête la plus intéressante ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
panaka
Roi

Citation:
Provient du message de Solikyth
oué c'est clair si tu fait ça chez pas comment avec ton xcap maison avec un perso type fin de tob que c'est pas intéressant. Mais jep eux t'assurer que c'est assez délicat à faire si on al fait au début (est surtout plus réaliste ).
Ah mais je ne dis rien sur la difficulté c'est vrai que c'est très chiant (en particulier avec les mages qui se font tuer en un coup de flèches ... Cf Xzar... ) mais je voulais dire qu'à la longue ça devenait monotone, un peu comme le donjon d'Irenicus dans BG2...
Lien direct vers le message - Vieux
Anaeron
Alpha & Oméga

C'est vrai que le souvenir des petits kobolds a passer à bas niveau dans les mines on laissé des traces indelebiles dans ma vie de joueur (le coup du mage qui se prend une flèche entre les deux yeux comme le dis Panaka ), et puis c'est un vrai labyrinthe, mais ça vaut le coup car le coffre de Mulahey est bien garni et en plus on trouve Xanou juste à côté qui attends sagement , reste plus qu'a ecorcher vif le monsieur et ses squelettes et piller son coffre
C'est pas à la sortie de ce donjon qu'on arrive sur une carte avec 4 ou 5 mages qui se dechainent sur mon equipe nouvellement constituée et me tue plein de mes nouveaux amis ?

*Va rejouer BG pour venger Xanou*
Cyphen
Alpha & Oméga

La violence c'est pas les kobold de base mais les Commandos

J'aime bien le combat contre l'horreur guerrière aussi...
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor

C'est pas à la sortie de ce donjon qu'on arrive sur une carte avec 4 ou 5 mages qui se dechainent sur mon equipe nouvellement constituée et me tue plein de mes nouveaux amis ?

*Va rejouer BG pour venger Xanou*
Pas des mages : des clercs et des archers...
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
La tour de garde!!!
C'était la meilleure pour moi.
Surtout avec Saldarex, le dragon imbus de lui même.
J'ai envie de te taper, toi...

Pour moi, la meilleure quete, c'est celle d'Adalon, mais plus particulierement les missions des Elfes noirs... (Aaaah Phaere, magnifique désir d'un soir...)
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti rein
Pas des mages : des clercs et des archers...
Des amazones quoi........
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Des amazones quoi...
Uiiiiiii je me rapelle ! c'etait des amazones à l'air sauvageon, pffff elles mon laminé cte honte, humilié à vie je suis
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > La quête la plus intéressante ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite