La quête la plus intéressante ?

Répondre
Partager Rechercher
oué c'est clair si tu fait ça chez pas comment avec ton xcap maison avec un perso type fin de tob que c'est pas intéressant. Mais jep eux t'assurer que c'est assez délicat à faire si on al fait au début (est surtout plus réaliste ).
J'aime beaucoup la Tour de Garde car on y croise aussi beaucoup d'intrigues...

Notament Demogorgon...

Mais j'avoue que ya un personnage dont l'introversion fait mouche c'est le petit homme qui se prend pour le roi du monde dans Spellhold :

Tiax : "Tiaxx est le maitreeee , prosternez vouss "
Citation :
Provient du message de Solikyth
oué c'est clair si tu fait ça chez pas comment avec ton xcap maison avec un perso type fin de tob que c'est pas intéressant. Mais jep eux t'assurer que c'est assez délicat à faire si on al fait au début (est surtout plus réaliste ).
Ah mais je ne dis rien sur la difficulté c'est vrai que c'est très chiant (en particulier avec les mages qui se font tuer en un coup de flèches ... Cf Xzar... ) mais je voulais dire qu'à la longue ça devenait monotone, un peu comme le donjon d'Irenicus dans BG2...
C'est vrai que le souvenir des petits kobolds a passer à bas niveau dans les mines on laissé des traces indelebiles dans ma vie de joueur (le coup du mage qui se prend une flèche entre les deux yeux comme le dis Panaka ), et puis c'est un vrai labyrinthe, mais ça vaut le coup car le coffre de Mulahey est bien garni et en plus on trouve Xanou juste à côté qui attends sagement , reste plus qu'a ecorcher vif le monsieur et ses squelettes et piller son coffre
C'est pas à la sortie de ce donjon qu'on arrive sur une carte avec 4 ou 5 mages qui se dechainent sur mon equipe nouvellement constituée et me tue plein de mes nouveaux amis ?

*Va rejouer BG pour venger Xanou*
Citation :
Provient du message de Shaëthor

C'est pas à la sortie de ce donjon qu'on arrive sur une carte avec 4 ou 5 mages qui se dechainent sur mon equipe nouvellement constituée et me tue plein de mes nouveaux amis ?

*Va rejouer BG pour venger Xanou*
Pas des mages : des clercs et des archers...
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
La tour de garde!!!
C'était la meilleure pour moi.
Surtout avec Saldarex, le dragon imbus de lui même.
J'ai envie de te taper, toi...

Pour moi, la meilleure quete, c'est celle d'Adalon, mais plus particulierement les missions des Elfes noirs... (Aaaah Phaere, magnifique désir d'un soir...)
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés