JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > La quête la plus intéressante ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erkethan
Alpha & Oméga

La quête la plus intéressante ?

Petit sondage perso

Comprennons nous. Par cela, j'entends la quête qui pour vous est la plus fournie, celle qui aurait le plus manière à être traitée dans un guide complet. J'ai bien évidement pensé à la Tour de Garde cela va de soit. C'est pourquoi ma question s'oriente en dehors de la Tour, quelle quête semble être pour vous un des évènements majeurs du jeu, tant au niveau de la durée que l'intérêt.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

la capture / libération d'imoen ?
Daima
Alpha & Oméga

J'ai pas trop apprécié la Tour de Garde, personnellement.
Je préfère le Donjon de Firkraag. Et puis en plus, buter un dragon, c'est quand même fantastique (pour un roleplayer comme moi) même si on en bute à la pelle par la suite.

Firkraag POWAAAAAAAAAAAAAAA
Doudou

J'aime assez Ombre terre, recuperer les oeufs d'Adalon...
Patisson
Dauphin

Les collines d'Umar et ses environs. C'est p-e pas une quete majeure, mais j'aime bien le coté mysterieux, hanté (en plus, c'est la que j'ai occis mon 1er dragon ).
panaka
Roi

J'aime bien l'Oeil Aveugle, bien qu'elle soit simple et relativement courte (comparé Umar par exemple) tant pour l'intérêt qu'elle présente (empêcher une secte obscure de se propager) que la diversité des monstres et l'ambiance de cette zone.
Thot
Roi

Je suis plutôt d'accord avec Edouard, la quête pour récupérer les oeufs d'Adalon est vraiment fabuleuse.
Cyphen
Alpha & Oméga

J'adore le machiavelisme des Elfes Noirs et j'aime donc beaucoup la quête d'Adalon ^^ Encore plus avec Solaufein et surtout Valen
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idaho
Les collines d'Umar et ses environs. C'est p-e pas une quete majeure, mais j'aime bien le coté mysterieux, hanté (en plus, c'est la que j'ai occis mon 1er dragon ).
IDEM (encore que ce ne soit pas là que j'ai tué mon premier dragon) mais c'est une région dont le charme m'a plu (en bref, ca a suffit à satisfaire mes instincts de rôdeurs pendant un temps)...
Anaeron
Alpha & Oméga

Idem que Idaho, la quête des collines d'Umar m'a charmé avec ses Ombres et l'environnement mysterieux qui entourent ces collines, de plus la quête du rôdeur est trés interessante.
Sensfan
Alpha & Oméga

Le château De'Arnise, j'aime bien... La voix du chef Troll est pas mal !

Biff L'inculte
Roi

La quête du gong, car c'est la seule quête véritablement originale du jeu. Par contre elle trop courte...
Vilnia
Roi

Hum euh
La quête du culte de l'oeil aveugle, car on est confronté a un zouli dieux, et une subtilité qui m'avait assez échappe a l'époque(putain, je lui ai foutu mini 500dégat sur la gueule a ce dems!)
Seldon
Bagnard

Ombre-Terre est le meilleur moment du jeu
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

la quête pour la plus grosse armure du jeu (qui est d'ailleurs la plus longue de la saga)
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > La quête la plus intéressante ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite