Ben les Pz ca a de la guelle je trouve

Le T34 a coter il est moche tout pas beau (je trouve)
Sinon oui , le PzIV F2 date de 1942 (Mars 1942 a Mars 1943)
Le canon de 75 long a ete mise en place pour rivaliser contre les T34 , etant donner que le 75 court etait peut efficace .
Donc la en fait on tombe dans de la pure fiction . On va jouer a se battre contre les S35 , B1 , A13 ... (pour nous axis (il est encore temps messieurs

)) avec du matos qui a ete prevue pour lutter contre des T34... bref , je vous laisse imaginer . A cette epoque , le PzIVF2 (version G aussi) surclasse tous les chars Us ou Uk . Donc a moins d'introduire un Sherman 43 ou 44 pour lutter a armes egales , je vois pas bien ce qui va empecher les Axis de "manger" tous les chars alliés sur les champs de batailles . Le S35 nous ferrais aussi peur qu'un R35 , pareille pour les Crusader . Et on prendrais le Matty comme dans un duel IIIH/B1 (souvent a l'avantage du IIIH , faut bien le dire)
Bien sur , 10 Stuart vs 1 PzIVF2 , les Stuart gagne , mais faut pas oublier qu'a coter du PzIVF2 il doit bien y avoir quelques IIIH , tout aussi mechant (le blindage du stuart n'est pas bien lourd . C'est presque pareille qu'un PzIIIF)
Moi je ne vois qu'une solution =>
Venez crée la 4emePz Division (4eme car 4LMB) et ainsi tout devrais mieux se passer
Enfin bref , si il met autant de temps a arriver que le PzIIIH (pas moins de 6mois) , y'a le temps de voir arriver du matos Us de qualité pour lutter (a merde ... juste apres on a le Tiger IE

) ... bon ben , faudra attendre les obus au phosphore