JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 1.62 Eldritch TL report et Adieu de Taldren RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
barbare
Roi / Reine

ouai mithic fait nimp c clair
par contre desoler mais les mago encaisse trop avec une solide organisation derriere et font trop mal encore en 1.62 je parle donc c normal qui les nerf quand je joue en groupe je suis un tank offensif ba je tu jamais personne toujours les mago qui tu tout ^^ d accord qu il tape plus fort mais bon les dommage des pbae sont clairement abuser trop bete mithic d augmenter cette spe pi les pbae avec un bon drood senti et un garde c increvable je meurt plus souvent moi donc les oinoin des mago qui meurt trop facilement sont dit que par les mago hein qui pense trop a eux... et c pas tres objectif
l eldritch spe sun et void c abuser ce qu il vont faire pour eux :/
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de barbare
ouai mithic fait nimp c clair
par contre desoler mais les mago encaisse trop avec une solide organisation derriere et font trop mal encore en 1.62 je parle donc c normal qui les nerf quand je joue en groupe je suis un tank offensif ba je tu jamais personne toujours les mago qui tu tout ^^ d accord qu il tape plus fort mais bon les dommage des pbae sont clairement abuser trop bete mithic d augmenter cette spe pi les pbae avec un bon drood senti et un garde c increvable je meurt plus souvent moi donc les oinoin des mago qui meurt trop facilement sont dit que par les mago hein qui pense trop a eux... et c pas tres objectif
l eldritch spe sun et void c abuser ce qu il vont faire pour eux :/
Le prob c'est les team fixes, qui se multiplient. Tout le groupe en full SC avec des résists à 55+ et speed 5 voir 6...
barbare
Roi / Reine

ba ouai va tuer un eld pbae ki te tape a 600 malgres les resist a plus de 55% et c est de zone en plus hyper vite et ki a 1400 de vie presque avec ra et over buffer
Swip Diaz
Roi

OC
oui mais tout le monde ne joue pas comme ça !!

et ça c du farming intensif et pas du RvR ....

Toute façon je re-ouvre pas mon compte avant un changement radical dans DAOC ...

Je suis pas la pour monter juste un tank ubber roxxor et farmé a 100 vs 100 a Emain....

C pourtant pas dur de faire que les prise de fort donne de l'exp et des RP !!

Enfin les nerf/up change les classes et les façon de jouer, et pas en bien...
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de barbare
ba ouai va tuer un eld pbae ki te tape a 600 malgres les resist a plus de 55% et c est de zone en plus hyper vite et ki a 1400 de vie presque avec ra et over buffer
Les tanks whine sur les pbae... les autres mago servent à keud et c'est bien le prob...
Un pbae sans moc est un pbae mort, un pbae sans tank boub est un pbae mort. Et 1400 pvs, c'est un mec en SC, donc sans doute haut RR
barbare
Roi / Reine

ba vi c un mec HRR mais bon faut voir ce qui est pousser a l extreme et ce que ca peut donner et pousser a l extreme c abuser totalement et les tank qui rush le pbae comme tu dit par experience il rip tous et en plus ils ont droit a une distribution de stun par le tank en garde sur le pbae y a que les zerk qui arriv a s en sortir car il passe bien la garde du tank mais si le mago a moc c bye tout le monde les zerk y comprit donc vala et en plus le mooneur il attend que ca que tout le monde le rush et ca finit toujours par un flood des logs du dit mooneur
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Bah y a un moment meme si t'es tank faut reflechir hein... il grille moc? bah tu le laisses pbaoe tout seul dans son coin, et tu laisses le proto boubou le coller et tu vas taper les healer...a part dans les groupes fixes, c est assez rare de voir tout le groupe regroupé sur le pbaoe encore, meme si ca se repand .Et puis le garde ne garde pas des DD du magot de ton groupe, etc etc, faut savoir s'adapter...
Enfin perso je trouve que Mythic sur ce coup là (particulierement) fait n'importe quoi...et pour peu qu'un TL suive l'avis général, bah il se fait lourder :/.
Un peu lamentable :/

ba ouai je suis d accord mithic fait nimp la
ba rush les healer les healer font se refugier dans le pbae c pas une solution ou le pbae vient sur son healer quoi c immonde ..
et justement tu vient de soulever le pb pas beaucoup de monde garde les mago spe DD car ilssont pu rentable en damage dealer avec les resists a coter des mooneurs et mithic les up pas au contraire et augmente ceux qui devrait etre nerfer plutot ....:bouffon:
atlantik
Bagnard

C'est normal que les magos aient un damage output largement supérieur aux tanks...
Avec les résists le seul mago qui puisse fait ca c'est le pbae... et sans un bon groupe il vaut rien... c'est normal qu'un bon grp aie l'avantage non?

Si t'es pas content t'as qu'à aller protéger un pbae ou t'enfuir... le pbae pourra pas te blast
barbare
Roi / Reine

je me plain pas de mes dommage mais le pb que je trouvait c est que les mooneur font 10 fois que moi ca me gene pas encore mais sont en meme temps plus dur a tuer que moi :bouffon:
enfin c pas le prob ce que je voulait dire par la c est que les mago DD devienne inexistant face au pbae
atlantik
Bagnard

Les mago PBAE peuvent DD aussi... si, si

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est du prob, et c'est parce qu'il l'a dit que le TL s'est fait jeter...
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

heu t'as deja joué un mago pbae barbare ? le tank boubou en garde sur toi, si t'as 2 gars qui te tapent dessus il sert ok, mais pas tellement, tu vas quand meme te prendre plus d'un coup sur 2, et je parle pas si c'est un zerk.

EN gros ton pbae, soit il a moc ET un druide avec ses IH dispos/purge de grp et les soins de grp/spread heal et la il va faire un carton si les tanks en face s'obstinent a le taper. Soit il lui manque un de ces trucs ou les tanks sont pas assez aware et il va brouter en 10 secs (et encore) en ayant pu passer un sort (son qc ...).

Entre les stun/mez, instas dd, instas stun, insta mez, roots je t'assure que le mago sans moc il peut pas faire grand chose
barbare
Roi / Reine

non j en est pas jouer mais je jouant suffisemment avec pour savoir que sans moc il font un carton quand meme car avec le guard il peuvent caster quand meme bien souvent et c largement suffisant avec le Qc en plus pour faire plein de morts et generalement comme t a deux mago dans groupe si l autre c est aussi un mooneur c la fete du slip
suffit 3 4 cast pour decimer les tank adverse hein et la vitesse de cast des mooneurs a rien a envier a celle des mago spe DD
barbare
Roi / Reine

pour les stun mezz , le mezz suffit d avoir un bard aware et le stun c pour ca que tout les mooneur que je connaisse investisse dans purge et garde purge combiner a moc pour profiter un maximum de moc
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

il est clair qu'il y a un pb sur les magos, seul les spé pbaoe ( et ae dot ) peuvent se vanter d'etre des dommages dealers. Avec mon savage, je cause plus de dommage qu'avec mon runemaster spé Odin. Pour une resistance autrement plus importante.

il y a clairement un pb.
- Hellrune Sorcier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 1.62 Eldritch TL report et Adieu de Taldren

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite