JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1679 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 1.62 Eldritch TL report et Adieu de Taldren RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Myriald
Alpha & Oméga

1.62 Eldritch TL report et Adieu de Taldren

le report ici: lien

Et Taldren a fini par jeter l'eponge lui aussi, les eldritchs (et mages de tout le jeu) perdent un de leur plus grand defenseurs, c'est vraiment dommage pour tous.
Lien direct vers le message - Vieux
Coldia
Invité

Euh, il delete car sa classe se fait nerf ?

Ca se trouve goa va reup en 1.63
Anak Xenofil [PMs]
Dauphin

tant ke pey decroche pas
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Non il se retire de sa fonction de TL parce qu'il en a marre de parler dans le vent :)
Obeah
Alpha & Oméga

Precisions utiles
Taldren etait a mon sens l'un des meilleurs TL
Taldren n'a pas demissionné mais s'est fait viré par Mythic parce qu'il ne rentrait pas dans le moule...

Citation:
Due to unresolvable differences of opinion on class issues that have since been labeled 'fundamental design decisions', I have been removed as the Eldritch Team Leader
L'eldritch n'a pas été nerf , mythic a juste rien compris au probleme en uppant dramatiquement une spé qui n'avait besoin de rien (eld moon) et en "nerfant" les autres spé qui elles avaient besoin de qq chose.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
L'eldritch n'a pas été nerf , mythic a juste rien compris au probleme en uppant dramatiquement une spé qui n'avait besoin de rien (eld moon) et en "nerfant" les autres spé qui elles avaient besoin de qq chose.

C'est clair que c'est hallucinant de connerie, ca se voit pourtant de loin que le void est gimp par rapport au mana, et ils arrivent à rebooster les classes ds le sens inverse de ce qu'il faudrait !
Meme un debutant serait capable de mieux, il y a de quoi reellement decourager un TL, j'aurais fait de meme à sa place.

C'est la qu'on se dit que mythic reste une boite artisanale, et que lorsque Wow va arriver, ca va faire tres tres mal (surtout que le dev principal de wow a dit qu'il aimait le principe de daoc).

Je sens que wow sera daoc en version fouille (avec le background warhammer) et avec une vraie finition (avec de vrais pro derriere).
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ca je fais confiance a bliz pour mettre une vraie claque aux mmorpg existant. je sens que ca va etre qlq chose niveau gameplay.
a part ca je comprend le mec. frchmt mythic fait absolument n'importe quoi et qd on voit le tombereau de conneries de la 1.62 on se pose legitimement des questions sur leurs dev'
enfin jm'en fous je reroll un druide en attendant wow (ou ptet D'nL ca dependra du mouvement de ma guilde)
Myriald
Alpha & Oméga

arf il s'est fait virer dur dur... c'est demoralisant pour les mages qui voyaient leur classe de la meme facon que Taldren (limitation des resist magie, reduction des interuptions, bolts,...)
on aura droit aun type qui "rentre dans le moule" qui dira que ce que fais mythic pou la classe c'est top moumoute et que la classe est fantastique comme elle est... Evidemment quand on ne regarde que la voie de la lune ce n'est pas loin de la realité.

/respec inc ?
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriald
arf il s'est fait virer dur dur... c'est demoralisant pour les mages qui voyaient leur classe de la meme facon que Taldren (limitation des resist magie, reduction des interuptions, bolts,...)
on aura droit aun type qui "rentre dans le moule" qui dira que ce que fais mythic pou la classe c'est top moumoute et que la classe est fantastique comme elle est... Evidemment quand on ne regarde que la voie de la lune ce n'est pas loin de la realité.

/respec inc ?
Mouai c'est çà qui me fait le plus peur...

L'eld void est passé complètement aux oubliettes dans ce patch 1.62. (ouai on aura des bolt à 2,5 sec, super...).

J'appreciais particulièrement ce TL car il était on ne plus juste et pensais à toutes les autres classes avant de sortir quelque chose (aussi bien mages que combattants au CaC). Son combat était de donner à l'Eldritch ainsi qu'à tous les autres mages une meilleure espérance de vie, ce n'était pas du goût de Mythic qui veut supprimer les mages de son jeu.

Bah si çà se trouve ils vont réussir et nombres de joueurs de mages iront voir ailleurs... WoW et DnL inc. J'ai vraiment hâte que la concurrence sorte une tuerie, Mythic n'est plus capable de gérer son usine à gaz, y a qu'à voir toutes les merdes qu'ils ont pondu avec la 1.62...

/em Commence à chercher ailleurs s'il y a moyen de s'amuser...
Endinn
Alpha & Oméga

Et moi ce qui me fait peur c'est de voir des personnes parler d'eldritch en général en ne citant que : void et moon comme spé.

Sinon Taldren était clairement, à mon sens, le meilleur TL Eldritch et c'est bien malheureux ce qu'il se passe.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yopla Keke
Et moi ce qui me fait peur c'est de voir des personnes parler d'eldritch en général en ne citant que : void et moon comme spé.

Sinon Taldren était clairement, à mon sens, le meilleur TL Eldritch et c'est bien malheureux ce qu'il se passe.
L'Eld sun, il est peut-être encore plus sinistré que l'Eld void...

Pas d'AE-DD, un DD de spé qui, de part ses plus gros dégâts de base se trouve encore plus nerfé par les résist, un AE-Mezz certe gênant, mais pas tant que çà, et un near-sight, ubber en 1 Vs 1 mais quand tu as une horde de Mid en furie qui te saute dessus, c'est déjà moins utile

Personnelement, ce que je souhaite pour mon mage, ce n'est pas qu'il fasse plus de dégât, c'est qu'il ait une meilleure espérance de vie.

Mais malheureusement, on est des rp sur pattes pour toutes les classes .

Edit : C'est sur que de passer de 450 de dégat par DD sur des cibles ayant max 1750 pdv, avec des résistances nulles à des DD de 200 sur des cibles ayant 2300 pdv qui peuvent potentiellement avoir presque le double avec ip, avec des résistances avoisinant les 50%, c'est pas tout à fait pareil. Dans le 1er cas il me fallait 4 DD pour tuer ma cible, dans le 2eme il me faut (s'il n'ip pas) 12 DD pour le tuer. Le use tactics je connais, je sais que c'est inutil de blaster un tank pur, mais c'était juste pour l'exemple.
Dolanor
Alpha & Oméga

ca fait plaisir d'entedre ca...

Si mythic voulait faire un jeu sans magie, qu'ils le disent tout de suite que les mages n'ont pas leur place. Parce que la comme le diront la plupart, on sert de rp pour tlm (et encore plus pour les autres classes que mage)
En gros
mage tué par tank
mage tué par archer
mage tué par assassin
mage tué par soutien (des fois)
mage tué par mage (qd ce dernier a la chance de resister aux tank de l'autre coté)

et mage ne tue pas grand monde car rushé par tout le monde et un mage rushé, sans moc, ne peut plus rien faire, il sert pour les rps c tout...(un mage peut faire qqchose 1 x toutes les 15 min en gros, si mythic integrait une regle pour qu'un mage ne perde pas son cast a n'importe quel coup (meme missé c ca le pire, healer bleu qui rush un mago 50 en epique, loupe son coup de marteau, et le mago perds son sort...c'est un peu de l'abus qd meme....)

Bien sur c'est une vision tres grossiere, mais dans la plupart des cas ca reste une regle qui marche

Et concernant les eld void/sun, comme ce sont des dmg dealer, si ils font moins de dommages qu'un champ qui debuff, je considere le champ comme dommage dealer et non pas l'eld.
Vanité
Alpha & Oméga

A part sur mid, les groupes qui roxent sans mage j'y crois pas trop. Le mage est devenu le focus du groupe, y compris pour la défense, ca ajoute au final un peu de technique.

Maintenant il est vrai certaine spé sont nases, d'autres valent le coup.

Peut être que la volonté de mythic est de faire non pas une voie par spé, mais qu'il considère plutôt que la classe doit avoir une bonne spé ou deux, le reste demeurant une spé secondaire.
atlantik
Bagnard

Ca a l'air d'être un bon TL, le problème c'est qu'il demande une refonte complète de l'équilibre mage/tank et que Mythic s'y oppose.

En gros il parle du déséquilibre mage-tank dès qu'on utilise des groupes bien formés :
Résists (valable pour tous les mages)
Interruptions abusives
portée des mages (ils ont fait le calcul, en speed 6 on parcourt 1500m en 2.8s, soit le temps d'incantation d'1 si l'on ne compte pas les instants qui sont partout maintenant)

Concernant l'eldritch il dit :
void
Bolts : osef de faire plus mal sur les magos, c'est les tanks le problème
GTAE : dommages pourris : inutile contre les autres joueurs
Zone : trop de resisted, résists trop hautes, dommages qui dé croient trop avec l'éloignement
Débuff résist : osef c'est pas le type de dommages du void et la durée est trop courte pour pouvoir faire qqch en team

sun
DD : pas assez de dommages (résists) et il est même pas combinable avec le débuff heat enchant (le dd est en cold). Le skin de l'incantation se remarque beaucoup trop.
Mezz : beaucoup trop court à cause des résists et de la diminution du temps de mezz avec l'éloignement.
Swip Diaz
Roi

En fait le TL dit clairement que c le bordel le rapport tank/mago

tout est a revoir ...

ça plait pas a mythic -> dehors !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 1.62 Eldritch TL report et Adieu de Taldren

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite