JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 1098 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Papri
Roi

Citation:
Provient du message de Kylowatt
Tu pleurs beaucoup ces derniers jours kwa :/
A force de voir des gens pleurer a propos d'Emain, on va flooder la ZF Hib . Faites gaffe ! Ca va donner un avantage à Mid. Avec leur Drakkar ils vont aborder Dagda !
Lien direct vers le message - Vieux
melteem
Roi / Reine

Albion c beau y a rien a dire et en plus y a promo sur les places de cirques ce moi ci

Melteem Caran Annu
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Siriusx
Albion le plus beau , le plus fini ... seul defaut manque de luri
On en a. On nomme ça des ragondins, et ce sont des animaux nuisibles que l'on extermine en quantité, comme les luris quoi ^^
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
/agree

manque les luries
Tu veux m'épouzer ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
On en a. On nomme ça des ragondins, et ce sont des animaux nuisibles que l'on extermine en quantité, comme les luris quoi ^^
Toi t'as une bonne tete d'ecossais qui tient pas a sa vie
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sioux
bon je veux pas dire , mais pour moi un royaume ca comprend les classes , les persos , les decors , et on est de loin le plus bô royaume , un firebold ou une lurikeen ca ressemble a rien ;-) , bon ok ces dernier temps on a recupere un truc pas tres bô , un homme tout bleu avec de gros yeux globuleux , mais bon ceci dis , le plus Bô roayuame cest NOUS !!!

VENEZ vous verrez

(par contre cest sur pour grouper et faire des groupe sequilibrer on est les derniers ^^ )
Euh, si c'est vrai que les paysages d'Albion leur sont enviables (mid trop terne à mon goût, hibernia super trop varié: plaine verte ou forêt vert foncé au choix que ce soit sur SI ou sur hib-même) car beaucoup plus variés, niveau races c'est exactement l'inverse, à part les nécrites, il n'y a pas beaucoup de différences entre les diverses races. A ce niveau-là je préfère nettemment mid ou hib.
Ashlambert/Lylli
Roi

Si alb est si beau, pk vous vener par centaine tout les soir sur hib aullieux de défendre vaut terre qui se font saccager
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Parce que ce qui fait la beauté d'un royaume n'est pas nécessairement lié à ses paysages, architectures.

C'est aussi la beauté de ses habitants, je parles surtout des Celtes hein pas question de parler des firbolgs, des elfes ou encore de pas beau lurikeen.

Les tites bretonnes sont folles des Braves et courageux celtes (surtout Bardes avec leurs jolies instruments )

Elles viennent donc en masse nous violer, et comme les bretons sont des jaloux ils viennent jouer les chaperons...

Ils ont des chaperons vive les Bretons, ill ont des chaperons vive la bretagne...

Bon je sort...
Odona [tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Doucelame
Les tites bretonnes sont folles des Braves et courageux celtes (surtout Bardes avec leurs jolies instruments )
Comment tu fais ta belle -_-
Alpha & Oméga

Toi l'ecuyere, respect donc le prince qui est en moi.

Et pis spa bien d'etre jalouse, ma ptite favorite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hibernia allez !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite