Recherche dessinateur

Répondre
Partager Rechercher
pour les rentrer dans ton pc, tu les scannes ????

parce que la qualité et parfaite

moi aussi je dessine pas mal !!
je peux les scannés mais qui peut m'héberger ma(es) photo(s) ????
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ben dit donc bravo c'est très intéréssant se que vous produisez et derniere question :

Vous mettez combien de temps ??? (je vous emebete un petit peu mais j'aime beaucoup se que vous faites donc j'ai bc de questions a vous posez mais celle-la est la derniere )
bah ca dépend du dessin, mais ceux qui sont sur ma page perso m'ont demandé entre une et deux heures chacun...
@rezoland

Tes question ne me gene pas personellement au contraire
Pour le temps, je met en moyenne une a deux heure a faire un dessin du type "basique" c'est a dire esquisse/crayon/ombrage, comme le dessin mis en grand par Dark Cristal.

Pour un dessin commecelui ci Le temps varie entre 3 et 5 heures, en fonction de la surface a travailler.
Je te remercie de l'interet que tu porte a nos travaux

@dark Crystal

J'utilise mon vieux scanner artec 1200x1200 pour ca, car le pilote agrandit toujours ennormement le dessin, ce qui fait que j'ai des travaux sous photophop qui font environ 2000 pixel de large. Il me suffit de les reduire pour avoir une bonne qualité.
Si tu veux envoie moi tes travaux ar mail je te les hebergerais

Sinon pour les autres dessinateurs, j'aurais voulu savoir depuis cmbien de temps vous dessinez et si vous prennez des cours
Citation :
(Lego) Le temps varie (...) en fonction de la surface a travailler.
... Et du/des matériau(x) utilisé(s).

Citation :
(Lego) Sinon pour les autres dessinateurs, j'aurais voulu savoir depuis cmbien de temps vous dessinez et si vous prennez des cours
Tout comme Khorram, j'ai toujours dessiné, mais je m'y suis vraiment mis sérieusement il y a 4 ans. (J'ai pris des cours dans une école d'art et chez un artiste).
L'année prochaine, j'entre à l'ESAT, une école de dessin parisienne.
Je me permets de te retourner la question
bah moi je dessine depuis environ 3 ans et demi, longtemps decouragé etant petit par un probleme d'amblyopie ( nerf optique trop fin d'un oeil => 1/10 ), je n'ai jamais pris de cours, j'ai totu appris en observant.
Je vais rentrer l'année prochaine en prepa a lysaa, une ecoel d'art appliqué, en vue de faire du graphisme 3D
Citation :
Provient du message de Lego
@rezoland

@dark Crystal
Si tu veux envoie moi tes travaux ar mail je te les hebergerais

Sinon pour les autres dessinateurs, j'aurais voulu savoir depuis cmbien de temps vous dessinez et si vous prennez des cours

heuuu ont peu pas envoyer de pièce joint sur le e mail que tu a marqué sur jeux online
marque le et je te l'enverrais a partir de ma boite au lettre !
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Mab
*Chuchote*
J'vous conseille Landri, il est top !


Comment ça je fais de la pub ? Pas du tout !
Bein en fait mab a priori je suis pris pour le l'illustration du projet.
Mais merci quand meme : )
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Bein en fait mab a priori je suis pris pour le l'illustration du projet.
Mais merci quand meme : )
*soupire*
.. vous l'avez pas vu bourré, lui ...

enfin... je me permets de vous faire remarquer que le chef d'oeuvre qui me tient lieu de signature est de lui.
(z'avez remarqué comment il s'est fait chier pour tout peindre le fond en noir et tout ? pfiou.. quel artiste ! )

*toussote* .. a ce ... hum.. propos..si ... si certaines personnes ici recherchent un scénariste, ou un dialoguiste, ou même un cuisinier, ou un plombier, bref, quelqu'un pour faire quelque chose, contactez moi, j'ai rien à faire.
salutations.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Oh que c'est beau ...

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris la peine de lire ce post ...

Quand le jeu sera pret, vous serez tous informés ...
Merci beaucoup pour vôtre aide, et aussi pour votre soutient.

C'est magnifique de voir autant de gens qui veulent bien aider sans rien demander en retour ...


Merci ...


Aussi, pour résumer, qui proposerais son aide à ce projet?
Ton charisme fou a encore fait des ravages, mon bon Zlinc. En tout cas, on découvre de nombreux talents ! Et que dire de certains croquis, si ce n'est qu'ils méritent amplement d'être chaleureusement applaudis.

Dans tous les cas, bon courage dans ton projet ! On sent du potentiel, c'est certain.
Mais mais mais mais mais mais mais

Merci Elmar

Bon et bien sinon, il est clair que tout ces dessinateurs sont trés trés doués ...
Vive la sensibilité, la beauté et l'amour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés