JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recherche dessinateur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zlinc
Roi

Recherche dessinateur

bonjour,

Je sais que vous en avez sans doute marre des projets qui n'aboutissent pas, des gens qui viennent régulièrement chercher 20 graphistes, 30 mapeurs et 50 programmateur pour faire le jeu du siècle en 3D et entièrement en image de synthèse.

Moi je ne viens pas pour ça, je ne fais pas la promotion du jeu, je viens juste vous demander votre aide. Je fais parti d'un projet amateur (oui, encore un) visant à la création d'un jeu en 2D, basé sur le rôleplay ayant comme support une page web, et je dois reconnaitre que le jeu uniquement textuel est attirant et sympa à jouer, mais quelque graphismes pour l'agrémenté serait un petit plus appréciable.

Nous ne visons pas les superbes dessins créés dans les studios de DreamWork, mais simplement quelques illustration représentatives de certaines classes, compétences, endroits, personnages, rien de compliquer.

Nous sommes donc à la recherche d'une personne sympathique capable de dessiner (informatique ou papier) quelques illustrations basiques, nous avons le reste de l'équipe.

Voila, merci et bye
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Bon courage, ca a l'air d etre un projet tres motivant!!!
Landri MdS
Alpha & Oméga

Faut voir quoi...Ca peut etre intéressant, vous avez pas une proposition test? Voir si mon style vous plait déjà?
Et puis plus de renseignements sur le projet etc..
Lomnad
Alpha & Oméga

Il faudrait décrire un peu l'univers dans lequel évolue votre projet, heroic fantasy, futuriste, mythologique, un univers particulier?
Zlinc
Roi

Merci Damoiselle Rthemis
On est assez amateur de Rp et ce jeu poussera l'imaginaire à l'extrème

Merci aussi Sire Landri, on t'écrit en message privé histoire de voir si le principe te plait

Si d'autres personnes y sont interressées ... hésitez pas

C'est bénévol mais c'est bien partis

Sire, c'est un univers médiéval fantastique roleplay.
Et il y a un système de classe sans trop de limite, afin de donner la possibilité de varier les plaisirs tout en restant dans son domaine premier
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Je dessine très bien sur papier mais j'ai du mal a imaginer des perso cocasse ou attirant pour l'oeil, enfin si sa peut aider je ferai des esquisses et mon potes te les enverra, que veux tu exactement?
Juliian
Bagnard

Bonne chance.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Bonne chance pour trouver un dessinateur

Un conseil : va sur les forums de jeuxvideos.com ya un forum pour les créations de jeux j'espere qu'ils pourront t'aider

Tient nous au courant surtout
Khorram

euh je veux bien essayer mais je pourrais pas y passer tout mon temps non plus...

regarde ici pour voir un peu ce que je fais...
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Khorram
euh je veux bien essayer mais je pourrais pas y passer tout mon temps non plus...

/clap clap

J'adore le style

Shary O'Donnell
Alpha & Oméga

Dessin papier, c'est pas la peine, je suis pas assez douée... et je fais pas du tout le même style surtout

Dessin 3D, ça c'est ma spécialité mais je sais pas si je pourrais avoir le temps :/

Quoi qu'il en soit, jette un oeil sur mon site, au cas où (et sur ma signature aussi, faites maison )

Dessins en 3D
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Khorram

Bravo j'aime beaucoup , sinon finit ton projet et met y à la fin les dessins , qu'ils ne soient pas réalisés pour rien .
Perle Rose
Reine

Bon courage.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Je mets à ta disposition ma page de dessins, en te souhaitant bonne chance pour la réalisation de ton projet.

Khorram, il est très sympa ce dessin
Celui-ci aussi, d'ailleurs.
Landri MdS
Alpha & Oméga

J'aime bien ceux en format raisin (vive va la galere pour scanner) faits au musée du louvre, c'est pour une école? c'est au fusain?

[ouais bon fusain pastel hein c'est la meme chsoe on peut confondre grmbl]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recherche dessinateur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite